Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny a écrit :Je viens d'éffacer mon long texte qui t'explique Kenj ^^ le mieux ..regarde le en divx ICI
EDIT kenj: PAS DE LIEN DE WAREZ, SVP

Exellent film!

EDIT : Double clique pour le grand écran, hein!
Visiblement, t'as rien compris à mon post. :tordu:
Je voulais juste dire: tant qu'à raconter l'histoire, raconte carrément la fin, en précisant si le méchant part avec la nana ou si il finit en taule. :0biggrin:
Sinon, je connais OldBoy, of course. :0razzy:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

kenj a écrit :
Sonny a écrit :Je viens d'éffacer mon long texte qui t'explique Kenj ^^ le mieux ..regarde le en divx ICI
EDIT kenj: PAS DE LIEN DE WAREZ, SVP

Exellent film!

EDIT : Double clique pour le grand écran, hein!
Visiblement, t'as rien compris à mon post. :tordu:
Je voulais juste dire: tant qu'à raconter l'histoire, raconte carrément la fin, en précisant si le méchant part avec la nana ou si il finit en taule. :0biggrin:
Sinon, je connais OldBoy, of course. :0razzy:
Sachant que le site a remporté son procet ! porcet kenj non ? :0biggrin: :b: :b:
bein normalement c'est légal :0wow:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme je suis pas au courant, tu peux me dire ce qui est légal? Comment tu le comprends?
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Le streaming est légal..
Raven a eu un proces et l'a remporté; c'est pourquoi le site n'a pas fermé, ce qui est illégal par contre, c'est le site joox qui propose de télécharger ses vidéos en streaming...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

exactement. raven n'est qu'un site de liens vers des vidéos, illégales oui, mais en même temps hébergées sur des sites genre daily motion et youtube. alors bon, si c'est pas supprimé, hein ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah, le streaming est légal, c'est la meilleure, ça!
Sur youtube, en plus? Dans ce cas, pourquoi ils précisent ça dans leur FAQ, alors?
Recording a television show, sporting event, concert, or clips from a purchased DVD onto your computer doesn't necessarily mean that you own all necessary rights in that video to upload it to YouTube. Even if you never claimed to own the copyright or gave the copyright owner credit, posting these videos on YouTube may violate copyright law.
Je vois pas trop l'idée du streaming légal, là. :soif:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Youtube a écrit :posting these videos on YouTube may violate copyright law.
Et alors ? Du moment que Youtube est légale, nous c'est pas notre problème.. Ils ont qu'a modérer leurs vidéos. C'est pas nous qui postons les films, alors aucun risques.

On n'est que de simple visiteur de ce site et a ce que je sache allez sur youtube regarder des vidéos c'est légale :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, t'es sûr d'avoir compris?
Si je poste le film OldBoy sur Youtube, ce dernier considèrera (à juste titre, probablement) que cela viole des termes de copyright. Et Youtube enlèvera la vidéo. Si le streaming était légal, comme tu le suggères, il la laisserait, non? :boirebis:
Sonny a écrit :C'est pas nous qui postons les films, alors aucun risques.
Hein? Ils arrivent là sans que personne les poste? Trop fort!
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Il est illégale de poster des films sur Youtube.

Si quelqu'un poste un film, Youtube se doit de le modérer.

Si la vidéo n'est pas modéré, Youtube est en tort. Et L'uploader aussi.

Le visiteur qui tombe par hasar sur la vidéo, il n'est pas hors la lois puisque Youtube n' est censé distribuer que des vidéos légal, donc ce n'est pas de sa faute...

Sur ce point, moi je comprend ca comme ça... si j'ai tort alors désolé.

Le streaming est illégale comme tu m'as dit... Alors pourquoi après être passé en jugement Raven est toujours là ?
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Sephiroth Lune a écrit :exactement. RAVEN n'est qu'un site de liens vers des vidéos , illégales oui, mais en même temps hébergées sur des sites genre daily motion et youtube. alors bon, si c'est pas supprimé, hein ...
Mais Raven c'est pas le ninja black dans Tekken ?! . . . . . . . . :gratte: . . . . comprends plus rien moi !! :bana3:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :exactement. raven n'est qu'un site de liens vers des vidéos, illégales oui, mais en même temps hébergées sur des sites genre daily motion et youtube.
T'es sûr que c'est un de ces deux sites, pour des vidéos de séries, par ex.? :huh:
Ensuite, un site de liens, comme un tracker BT, c'est pas forcément super légal non plus, sinon, suprnova aurait jamais fermé.
Sonny a écrit :Il est illégale de poster des films sur Youtube.
Ah, c'est cool, c'est illégal, maintenant!
Donc, un gars poste un film illégalement. Raven donne le lien sur le site, et toi, tu mates le film... légalement? Jusqu'à ce que Youtube vire la vidéo?
Donc pour toi, la légalité, c'est que plein de gens font des choses super illégales, mais toi, t'es dans la légalité la plus totale puisque tu fais juste regarder un contenu illégal sans faire exprès. Excuse-moi, mais c'est un peu tiré par les cheveux. :0razzy:

Enfin, tout ça pour dire: merci de ne pas poster un lien direct sur un film uploadé illégalement, mais que vous regardez en toute légalité (soyez rassurés).
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Avant de fermer Raven, il faudrait déja qu'ils ferme dailymotion, youtube, google vidéo etc...
Ce sont eux les hebergeurs des vidéos.

Après, à mon avis c'est un peu comme Emule... Télécharger des musiques sur emule c'est illégale et pourtant des millions de gens le font sans que personne ne dise rien.

C'est "toléré".. ya une ou deux personnes en france qui se sont fait saisir leur ordinateur pour l'exemple, mais tous le monde s'en fou royale. Même les policiers qui ont saisi le matériel, eux même, leurs enfants téléchargent... a partir de ce moment tous le monde ferme les yeux...

Alors le streaming la chance qu'il y ait un probleme parce qu'un membre poste un lien vers une vidéo est quasi inexistant.
kenj a écrit :Enfin, tout ça pour dire: merci de ne pas poster un lien direct sur un film uploadé illégalement, mais que vous regardez en toute légalité (soyez rassurés).
Ouai voila c'est pas tiré par les cheuveux !

Mais bon je posterais plus rien sur TA dorénavant
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny a écrit :Avant de fermer Raven, il faudrait déja qu'ils ferme dailymotion, youtube, google vidéo etc...
Ce sont eux les hebergeurs des vidéos.
Très intéressant ce que tu dis là.

Alors, pour mon information personnelle, tu peux me trouver un épisode de Lost sur (au choix) Dailymotion, Youtube ou Google Video? Puisque ce sont eux les hébergeurs des vidéos.
Je te laisse chercher (et au passage, trouve-moi aussi le film OldBoy, tiens, ou un épisode de Desperate Housewives), je reviens demain pour que tu me donnes le lien. :super:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

c'est une blague ? ils y sont tous :0rofl: :0rofl:

Tiens ici t'as le monde de Némo :

http://www.youtube.com/results?search_query=lmdn

et la brice de nice :

http://www.youtube.com/watch?v=F0C1iEYfi4s
Modifié en dernier par Khan le 12 juil. 2007 à 00h14, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny a écrit :ils y sont tous :0rofl: :0rofl:
Ah bon? Donne-moi alors un lien pour le premier épisode de la saison 3 de Lost.
Sur Youtube, Dailymotion ou Google Video (au choix). Puisqu'ils y sont tous.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »