Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Khan
I love VF4

Message par Khan »

kenj a écrit :Oui, sur Youtube, on peut voir pas mal d'extraits du concert au Parc des Princes.
Génial, plus besoin d'aller au ciné, plus besoin d'aller voir un groupe en concert (cela dit, vu le prix, ...). Surtout que l'émotion est toujours au RDV, quand on est devant son écran de PC!
Non yas plus d'émotion en concert !! (bon je sais que tu l'as dit sur un ton ironique)

Oui, c'était juste pour ceux qui n'ont pas eu eux le PRIVILEGE d'aller voir muse dans la tribune présidentielle ou simplement dans la foule, jpense qu'il faut au moins qu'ils en profite un peu chez eux :super: :0razzy:

j'attends toujours une heure pour passer chercher mes DVD's d'UT :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hein? Quels DVDs? Ce soir, je vais voir (au choix) Boulevard de la mort ou Hostel 2, je ferai un CR à LiuDi et Hajin'. :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Va voir Bvd de la mort! :0biggrin:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Oui vaut mieux !
Hostel 2 ça doit se résumer à : un coup de reins, un coup de perceuse, un coup de reins, un coup de tronçonneuse, un coup de reins, un coup de ponceuse etc. :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il y a des échos plutôt favorables. Hostel était claiement pas top et trop voyeuriste, mais on sait jamais, ça s'est peut-être amélioré avec le 2. :soif:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

voyeurisme si c bien fai,c 1 bon film doreur enfin ca depen.concernan ce realisateur pour moc vraiemn bas de gamme.et ses film son des film doreur de seri b tou pouri.(c mon avis).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est quoi un exemple de voyeurisme bien fait, pour toi?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

non mai tu di voyeurisme.deja tendendaikoi par la ds le film.parskon peu mal interprete.

remarke voyeurisme defoi c kan meme malsain. exemple: ireversible.bon film pour ma part,tres bien filme,realise.mai la scene du viol est kan meme limite.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

A tous ceux qui venait à l époque sessioner chez moi quand j habitais charles michel dans le 15eme, bin jsais pas si vous vous souvenez, devant le macdo y avait toujours une sdf à qui on donait des sous ou à manger, bin c est elle qui est passé aux infos hier.
Bin elle avait des milliers d euros sous ses fesses...
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Khan
I love VF4

Message par Khan »

Jin75. a écrit :A tous ceux qui venait à l époque sessioner chez moi quand j habitais charles michel dans le 15eme, bin jsais pas si vous vous souvenez, devant le macdo y avait toujours une sdf à qui on donait des sous ou à manger, bin c est elle qui est passé aux infos hier.
Bin elle avait des milliers d euros sous ses fesses...
jmen souvient...même phoenix lui avait dit un truc du genre, que dieu était avec elle ...il avait pas tord!! et alors elle en a fait quoi de son argent ? :huh: :ange:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

40 000 euros elle a, bin elle s est fait controlé par la police mais elle a rien fait encore avec je pense.

Génius ===> Mariage :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Jin75. a écrit :40 000 euros elle a, bin elle s est fait controlé par la police mais elle a rien fait encore avec je pense.

Génius ===> Mariage :0rofl:
jte l'avais dit en plus Jin75 que cétai illégale de mendier comme ca... (pas comme le streaming :ange: )
on auré pu sfaire un bon paquet de Biff tous les 2 :super:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Hajin' a écrit :Oui vaut mieux !
Hostel 2 ça doit se résumer à : un coup de reins, un coup de perceuse, un coup de reins, un coup de tronçonneuse, un coup de reins, un coup de ponceuse etc. :0rolleyes:
C'est l'escalade.

Dans le 3, ils mangent des bébés et des colégiennes se font violer par des monstres tantaculaires.

Et dans le 4 on voit des gens entrain de jouer à FF7 et MGS4. L'horreur absolue.

Je veux bien aussi savoir ce qu'est le "voyeurisme bien fait" c'est quand il y a un "léger viol" et une "torture mesurée" ?
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Bon, je n'allais pas créer un Sujet que sur ce jeu.
Voila une vidéo d'un futur jeu PS3, qui met en place les combattants participants à l'UFC.
Si je la poste c'est tout simplement parceque c'est magnifique :0wow:

http://media.ps3.ign.com/media/876/8769 ... 49175.html

Bon, quasiment sur que cela est du in-game puisqu'il suffit de voir Fight Night en in-game pour voir que les graphismes ont été améliorés.
Enfin, voilà, après c'est le style de jeu que l'on aime ou que l'on aime pas, mais Généralement, on peut passer de bons moments entre amis avec ce type de jeu :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »