Sephiroth Lune a écrit :Niquel
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
3 explications à son silence sur le film :
1) Il a été voir Boulevard de la Mort. Il a vu la lumièe, ça a été une révélation, il se retire dans un monastère corse pour préparer une thèse sur le génie de QT.
2) Il a vu Hostel II. Il a saigné des tympans toute la nuit, a tenté d'effacer sa mémoire avec 2 litres de rhum préparé et a essayé de s'arracher les yeux à la petite cuillère.
3) Il bosse comme un malade tout seul parce que ses collègues sont déjà partis en RTT/vacances

1) Il a été voir Boulevard de la Mort. Il a vu la lumièe, ça a été une révélation, il se retire dans un monastère corse pour préparer une thèse sur le génie de QT.
2) Il a vu Hostel II. Il a saigné des tympans toute la nuit, a tenté d'effacer sa mémoire avec 2 litres de rhum préparé et a essayé de s'arracher les yeux à la petite cuillère.
3) Il bosse comme un malade tout seul parce que ses collègues sont déjà partis en RTT/vacances
1 et 3 sont assez proches de la vérité! 

Pas le temps de détailler pour le moment... En passant, encore une news sur TA:
http://www.esportsfrance.com/actualites/11461/

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Jin75
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : Jin75X

Ho yeah Kenj annonce là purée !!!!kenj a écrit :1 et 3 sont assez proches de la vérité!![]()
Uf4 c'est la vérité !

- 
				battoussai
 - battoussai

Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".
 , malheureusement ça tombe le week end ou se déroule le tournois en Italie, dommage  

ScHoPPoSS a écrit :@Sephi : T'inquiete pas y'aura d'autre occaz.
@Battoussai " plus que jamais.
Merci Phoenix tient moi au courant stp.
!! 1NE-TW2 !!
RoA

RoA
- Quiksilverman
 - Top Contender

- PSN : QuikSilverMan

- Phoenix Denja
 - Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR

Oh merde , ça aurait déchiré de voir un steve vs steve made in france . . . . prochaine fois peut êtrebattoussai a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".
ScHoPPoSS a écrit :@Sephi : T'inquiete pas y'aura d'autre occaz.
@Battoussai " plus que jamais.
Merci Phoenix tient moi au courant stp., malheureusement ça tombe le week end ou se déroule le tournois en Italie, dommage
En tout cas pour la venue de Schoppos , ce serait préférable de faire ça chez qqun qui peut capturer des matchs !!
Et pour ce qui est de l'hébergement chez moi , c'est pas encore sûr , mais possible !!@Schoppos : Je te tiens au courant au + vite !!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Classement UT Européen] Ze UT Ranking Project".
 ensuite, tekken j'y joue pas souvent du tout ... moins d'une session par semaine je dirai, donc ça me prend pas des journées quoi 
 calbuth, c'est un peu le truc que je fais passer en dernier, j'avoue ... et la copine, en prem's 

bah, le boulot ça me prend que jusque 18hmanou a écrit :je m'demande toujours comment Sephi peux avoir du temps pour son boulot,tekken,calbuth,sa copine ...
Je te rassure: Sephi n'a pas bossé récemment sur le site des résultats DR. C'est un site qu'il avait fait il y a bien longtemps, et je me suis contenté de l'adapter et renseigner pour UT8 et UT9.manou a écrit :je m'demande toujours comment Sephi peux avoir du temps pour son boulot,tekken,calbuth,sa copine ...
J'ai envoyé un MP à Schoposs pour lui dire que je pouvais l'héberger le lundi soir. Je serai en vacances à ce moment là. Il faudrait par contre qu'il précise exactement quand il arrive et repart.Phoenix a écrit :Oh merde , ça aurait déchiré de voir un steve vs steve made in france . . . . prochaine fois peut être![]()
En tout cas pour la venue de Schoppos , ce serait préférable de faire ça chez qqun qui peut capturer des matchs !!
Et pour ce qui est de l'hébergement chez moi , c'est pas encore sûr , mais possible !!@Schoppos : Je te tiens au courant au + vite !!
Enfin, je pense que battoussai sera dispo pour le lundi soir, non? Ainsi que les autres joueurs sur Paris?
- Phoenix Denja
 - Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR