[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

défis du soir vs kingo :

kingofvf4 ( :anna_: ) 0 - 5 Sephi ( :deviljin_: )
kingofvf4 ( :anna_: ) 5 - 4 Sephi ( :heihachi_: )
kingofvf4 ( :anna_: ) 5 - 1 Sephi ( :kazuya: )
kingofvf4 ( :nina_: ) 5 - 4 Sephi ( :bryan_: )

plutot très fier d'avoir su gérer anna avec devil :0biggrin: ça confirme ce que je disais quand au week end en belgique, et mon éventuelle "progression".

par contre, comme je ne jous plus trop heihachi (vraiment trop abusé ce perso, ça m'intéresse même pas), j'étais assez mauvais. pas vraiment d'inspiration, pas mal de moments ou je ne sais pas quoi faire, pas forcément les meilleurs punitions, etc. puis kingo a très bien géré, on sait tous que heihachi est vraiment pas facile à gérer :smoke:

concernant mon kaz, ça prouve aussi ce que je dis depuis toujours : mon kaz est tout bidon de chez tout bidon :superlol: 99% des situations sont une découverte pour moi, je fais un max de coups dans le vent (kaz n'a aucune portée en fait :0wow: ), je sais juste faire des ewgf. mais ça suffit pas contre kingo :nannan:

pour bryan, c'était le défi de la fin de soirée pour moi ... pas du tout envie de rejouer un mishima, et kingo a été sympa en prenant nina quand il a vu que je prenais bryan. 4-5 quand même, je pensais faire pire qu'avec kaz :boirebis: du gros balançage bien bidon :0biggrin:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 25 août 2007 à 01h47, modifié 1 fois.
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

oui ,on voit la différence des score entre kaz et devil :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'ai super mal joué contre Devil, je faisais n'importe quoi :nazos:
J'ai essayé de ne faire aucun coup unsafe punissable par des WS+2 en les rempaçant par d'autres que je me suis mis à balancer n'importe comment, et j'ai vu que je pouvais pr l'instant pas me passer de ces coups. Bref, bien joué sephi, on est quitte au niveau des 5-0, le prochain sera à moi :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, je sais pas où t'as vu dernièrement un 5-0 contre mon devil, mais si tu le dis, c'est que j'ai pas du le retrouver :gratte:

concernant les cous punissables par ws+2, mis à part ton FC / df+2 (le launcher low, je suis pas sur de la manip), je vois pas ce que je te punissais d'autre avec ça :huh: j'aurai plutot dit que tu as cru pouvoir taper trop souvent, comme d'habitude. sauf que cette fois-ci, bin j'ai su garder mon calme, attendre, et punir avec des ewgf :0biggrin: je comprend de mieux en mieux pourquoi les coréens ne jouent pas vraiment anna / nina, et surtout, le peux qu'il la joue, pourquoi ils n'ont pas du tout le même style qu'en europe.

enfin bon, je ne dirai pas qu'un défi de 5 matchs s'est joué sur un seul coup punit par un launcher (je me gourre peut-être, y'avait pas qu'un seul coup punit par ws+2 :gratte: ). si c'est ce que tu as retenu de tes erreurs, bin, c'est pas du tout ce que j'ai retenu, en tout cas :0wow: comme quoi, on aurait bien du enregistrer, parceque souvent ce qu'on se souvient est assez loin de ce qu'il s'est passé ... en tout cas pour ma part :0rolleyes:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 25 août 2007 à 17h21, modifié 2 fois.
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Ils sont trop bons ces 2 là !! Des génies d'l'explication d'après match!! :mdr:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Fais gaffe, ton post va être censuré! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin quoi, ça sert à rien de balancer un score histoire de se la péter :0rolleyes: ce que je trouve intéressant, c'est le débriefing, avec les erreurs qu'on pense avoir fait, ce qu'on aurait du mieux faire, ce qu'on n'a pas punit, etc. c'est avec ça qu'on progresse, pas avec un chiffre tout nu :smoke:

maintenant, si vous préfèrez qu'on parachute un score, et qu'on vous fasse pas profiter de notre "expérience" sur ce défi, on peut aussi le faire. mais ça fera progresser personne, déja qu'en france, personne s'aide :nazos:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En fait, le but premier de mon post, c'était de l'imiter parce que quand il perdait, on avait tjrs droit à des explications détaillés comme quoi il avait mal joué, mais je vois qu'il a pas compris que je me foutais de sa gueule là :smoke: :superlol: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin non j'ai pas vu, non. maintenant si je vous fais chier à expliquer pourquoi je perd (ou pourquoi je gagne), autant que je balance juste mes scores. faudra pas venir dire que je me la raconte en mettant que des scores, après :0rolleyes:

c'est vraiment chiant qu'en france, sur le forum, tout le monde soit très faux cul ... parceque les personnes qui parlent ici ont généralement un discours très différent en tournoi / session. ceux qui disent ici que c'est que des excuses quand on perd sont les 1er à analyser une défaite / victoire, en parler de vive voix, et regarder les matchs plusieurs fois (surement pour admirer les décors, hein). bref, ça me soule, je vais faire comme vous, maintenant, et n'aider personne :tetemur:

sinon, à part du fouttage de gueule 99% du temps, vous savez dire des trucs intelligents, genre sur tekken, un peu ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ok, je vais être sérieux :smoke:
Les coups que j'ai évité d'utiliser contre Devil c'est les 2 coups qui m'ont fait gagner contre Hei (et les autres persos): df+4 et f,f+2, bref les anti-SS quoi :superlol:
A la place j'ai plutôt fait f,f+3 pour remplacer df+4, et du coup, j'ai eu trop envie de le balancer :nazos:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 25 août 2007 à 17h34, modifié 1 fois.
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Sephiroth Lune a écrit :bin quoi, ça sert à rien de balancer un score histoire de se la péter :0rolleyes: ce que je trouve intéressant, c'est le débriefing, avec les erreurs qu'on pense avoir fait, ce qu'on aurait du mieux faire, ce qu'on n'a pas punit, etc. c'est avec ça qu'on progresse, pas avec un chiffre tout nu :smoke:

maintenant, si vous préfèrez qu'on parachute un score, et qu'on vous fasse pas profiter de notre "expérience" sur ce défi, on peut aussi le faire. mais ça fera progresser personne, déja qu'en france, personne s'aide :nazos:
Ouais les commentaires c'est d'la bombe , mais ce qui est marrant , c'est que c'est souvent du "chacun défend sa poire" avec des scores oubliés et tt . . . Et c'est quasi après chaque rencontre que vous faites , c'est pour ça qu'ça m'fait rire , c'est mimi quoi !! :0biggrin: `

@Kingo : lol !! :ange:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Phoenix a écrit : Ouais les commentaires c'est d'la bombe , mais ce qui est marrant , c'est que c'est souvent du "chacun défend sa poire" avec des scores oubliés et tt . . . Et c'est quasi après chaque rencontre que vous faites , c'est pour ça qu'ça m'fait rire , c'est mimi quoi !! :0biggrin: `
Comment ça, vous? Je fais jamais ça, moi :smoke:
M'en fiche d'être un sac :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :En fait, le but premier de mon post, c'était de l'imiter parce que quand il perdait, on avait tjrs droit à des explications détaillés comme quoi il avait mal joué
Donc, ta Anna s'est bien fait étaler par son Devil Jin, finalement? :ange:
Sephiroth Lune a écrit :sinon, à part du fouttage de gueule 99% du temps, vous savez dire des trucs intelligents, genre sur tekken, un peu ?
Phoenix: ouch, ça fait mal! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Donc, ta Anna s'est bien fait étaler par son Devil Jin, finalement? :boirebis:
Le score est pas assez parlant pour toi? :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non mais je veux dire, c'était à la loyale? Parce que tu es en train de dire que tu as été diminué par l'absence de 2 coups.
T'aurais pas joué avec 2 doigts et une main dans la poche, aussi? :jefume:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »