le prend pas mal, mais j'espère que tu avais compris que ça s'adressait à toi et kingo en particulier, en faitkenj a écrit :Phoenix: ouch, ça fait mal!Sephiroth Lune a écrit :sinon, à part du fouttage de gueule 99% du temps, vous savez dire des trucs intelligents, genre sur tekken, un peu ?

ah, bin voila, ça ça sert à quelque chose. non parceque à un moment, j'ai vraiment cru que tu te fouttais de ma gueule depuis chez toi, quand tu as dit "je te laisse mettre les scores ?", et que c'était fait exprès pour venir me tailler après icikingo a écrit :Les coups que j'ai évité d'utiliser contre Devil c'est les 2 coups qui m'ont fait gagner contre Hei (et les autres persos): df+4 et f,f+2, bref les anti-SS quoi superlol
A la place j'ai plutôt fait f,f+3 pour remplacer df+4, et du coup, j'ai eu trop envie de le balancer

pour parler de tekken (espérons que ça dure un peu), je suis assez d'accord avec le f,f+3. j'avais du mal à le stepper, des deux cotés, donc je pense qu'il est relativement bon anti step. j'ai vu que tu utilisais beaucoup moins f,f+2 aussi, que je punissais très mal d'ailleurs (relevé / 1,1,2