[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

jin: lol jinou.ba bien sur ke oui mai lun nempeche pa lautre.mai c sur en comparaison.c juste pour pousser 1 peu plus loin le truk.et jveu dire c pa moi ki invente ca.a lepok tekken tag ,on men a bien parle,les money match yen avai a gogo.vraimen vraimen bocou.et il me semble ke frenchi en a fai.bien sur cetai au states donc bon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Faudrait vous mettre d'accord et ne poster que sur un seul topic svp ^^'. En l'occurence, sur le topic flood. :super:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

GEN1US a écrit :non il le montre diffemen.il le son hyper.jprenai exemple sur les ricain.il le montre en parti par les MM.ici persone ne lait.et c pa en refusan money match ke sa changera.
Nan mais parle pas des Américains, les mecs ils sont pret à tout pour gagner de l argent.Forcément tu vas la bas tu veux du MM tu vas en faire jte le dis.
Jsuis meme certain que si tu demandais à un gonz de rentrer avec toi dans une cage pour un combat au Ko tout ça pour .... qq miliers de $ y en a qui feraient la queue !(comment ça ça existe déjà ? )
Uf4 c'est la vérité !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :
parceque faut pas rêver, et faut pas être con : melkus est une exception. je ne crois pas que ojin acceptera un money match 50 euros contre moi, contre genius, frenchie, etc.
C kler ke je suis pas fou. :nannan:

Je ke j'aime pas à genuis il propose des money match au faible je trouve sa trop facile :hehe:

Pk tu propose pas au coréen ?

Ou des joueurs de ton même classement ?

Parceke proposé des money match à des joueurs classé dans les 80 heu pour moi c plus le blai ke tu essaye de te faire :0rofl:

Donc voila mon point de vue

Je sais pas moi fait un défis contre ryan ou des bon comme lui.

On peux aussi chacun parié sur nos poulain. Je sais pas lol

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Genius : Entraine toi bien pour l'UTX et cries haut et fort que tu défis n'importe qui en MM "pour la compet".

Melkus : T'es c*n ou quoi ? :smoke: :loveyou:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Je veux pas prendre parti pour Genius (quoi que je suis d'accord avec son point de vue), mais il n'a jamais proposé de MM aux faibles, ses messages s'adressaient à n'importe quel joueurs.

N'a t-il pas fait de MM avec Ryan???
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

oui! exact.contre nimporte ki.melkus c le seul a avoir accepter.g fai le money match c tou.et oui ya lontem jen fai 1 contre ryan.jetai vraimen pa sur de gagne a cette epoke.et jy sui aller jlai fai.et g perdu alors ke je menai 9-7 meme il ma remonte.ca ma fai mal mai bon.g perdu 50 livre.ca fai 70-80 euros.voila c le jeu.mai ca ma fai vraimen progresse en plus.don bon. si persone veu en faire 1.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

kenj a écrit :J'avais lancé l'idée du MM GEN1US Vs ScHoPPoSS
:enrage: Pourquoi moi :cry: :enrage:

Perso le systeme defaite/victoire me satisfait largement. Comme dit Jin75 c'est une question de culture.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

En ce qui me concerne je comprend aussi bien gen1us que jin75.

Chacun voit midi à sa porte, mais c'est clair que en général beaucoup de joueur joueraient plus efficace avec un enjeu d'argent.
Le fait de devoir assurer à tout prix augmente le sérieux du défi.

Un défi pour la gloire c'est différent : t'as rien à perdre et tout à y gagner, surtout si tu est un challenger
Par ex si je défi Ryan et que je perd tout le monde trouvera ça normal, par contre si je gagne c'est la violence du kosak et ça fera une grosse claque ! :smoke:

Encore un dernier exemple pour aller dans le sens de jin : Si tu joue une final de tournoi sans cash price avec tous les meilleur joueur d'Europe ((plutôt rare) , l'enjeu sera quand même super important vu le niveau global du tournoi et tu joueras a fond avec ou sans argent en jeu.

Bref tout dépend du contexte et des personnes concernées (je connais des mecs qui jouent à fond même en freeplay haha)
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Je trouve les mm excellent j'ai tjr regreté qu'il n'y en ai jamais eu a soul, sauf avec david's un belge, car à part lui personne voulait!
En plus les money match evitent les defis des noobs qui n'ont rien à perdre face à quelqu'un mieux classer que lui.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

En même temps les mecs jouent pas mieux sur une video de MM.
C'est pas parce que y'a des sesterces en jeu que le match sera de meilleure qualité... C'est même souvent l'opposé. :superlol:
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Maestro a écrit : En plus les money match evitent les defis des noobs qui n'ont rien à perdre face à quelqu'un mieux classer que lui.
Et en quoi c'est bien d'éviter ces défis ?! :gratte:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

comme tu l'as dit plus haut, un ryan vs moi, si je perd c'est "normal", si je gagne, c'est "pas normal" :0razzy: comme je ne ferais surement pas un money contre quelqu'un qui est assurément plus fort que moi, ça évite ce genre de défis.

je crois que c'est ce qu'il a voulu dire :super: maintenant, je préfère largement faire un défi contre un gars qui va me poutrer, que contre un gars à qui je vais mettre 10-1 ...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ouai mais pourquoi tu voudrais qu'il accepte de faire un défi contre toi s'il est " sur te de mettre 10-1 et que ça l'intéresse pas "
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, je n'ai pas dit que je n'acceptais pas ce genre de défis, hein. quand je vais à stras ou toulouse, je perd pas souvent des défis, et bin j'y retourne pourtant autant que possible :super:

juste que j'apprend beaucoup plus contre un mec qui me bourre, que contre un mec qui va pas me prendre beaucoup de rounds. et ça, c'est un peu pareil pour tout le monde, je pense :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »