Moi j'dis Kingo c'est un malin !!

@Séphi et Manou : Trop fort !!!!

@Kenj : T'en a pas marre d'avois toujours raison (terme relatif toute fois ^^) ?!
MDR
Edit : I love Gen1us aka F.Chopin !!!!

Edit bis : 2 , 3 fautes d'orthographe !! lol
Modérateur : Modz
ah oui tiens je connaissais pas cette fonction flood :)Jin75. a écrit :Dans le menu de la ps3, tu vas sur ajouter amis et tu rentres les pseudos que tu trouves dans le topic des pseudoLink a écrit :Comment tu fais ca???tu ajoutes les joueurs de ce forum (pour commencer ça va être pas mal)
Ca veut dire que tu joue Online, tu peux pas laisser Calbuth ou Msn ouvert?
Si pk ? (réonponds en cliquant sur le bouton flood pour pas polluer ce topic).Bicycle a écrit :ok ! je vais commencer par vous ajouter alors :)
merci pour les conseils en tout cas.
ps : c'est pas toi qui habites à saint-maurice par hasard ?
Merci Kenj ! alors moi j'habite à saint-maur des fossés (94100) et en gros j'ai acheté une ps3 hier juste pour jouer à tekken online (le pire, c'est que je déconne qu'à moitié).kenj a écrit :Bienvenue sur le forum, et même si ça parle de online ici, n'hésite pas à préciser où tu es situé géographiquement!Bicycle a écrit :EDIT: lalala, bon ok je viens de comprendre qu'il fallait attendre son tour pour jouer tout simplement mais là je vois que des américains et du coup ça lag à mort. j'espère pouvoir jouer avec vous tous un jour en tout cas !
Faut voir avec Guillius, c'est l'expert IRC!Bicycle a écrit :ah bah je comprends mieux alors :)
bon allez, bonne nuit tout le monde (oui je sais on est pas sur irc, mais d'ailleurs, il y a pas un channel irc pour tekkenarena ?).
Où se trouve le logiciel? Je le vois nulle partJin75. a écrit :Le logiciel le plus fiable que je connaisse pour tester la connexion internet (up/down/ping) c est Grenouille dispo sur www.grenouille.com Pense bien a faire un test avant et apres le changement pour bien voir la diff.