Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
GEN1US a fait un fan ! (pas n'importe lequel)
Dino :
Gen1us: This guy is what everyone in Europe should aspire to be like. He works really hard and never gives up, every time I see him he's gone up another level. good job on 3rd, you deserved it. Me and Ryan never got to play you though!
J'avou que le resultat est bluffant j'ai presk pas voulu y croire kan il ma di 3em sur msn
Donc voila dédicass au premier francais et aussi a Docos qui a enfin atteint une place a son niveau et encore ! bravo a toi t'as toujours été un tueur tfacon
Et aux autres
Dino :
Gen1us: This guy is what everyone in Europe should aspire to be like. He works really hard and never gives up, every time I see him he's gone up another level. good job on 3rd, you deserved it. Me and Ryan never got to play you though!

J'avou que le resultat est bluffant j'ai presk pas voulu y croire kan il ma di 3em sur msn

Donc voila dédicass au premier francais et aussi a Docos qui a enfin atteint une place a son niveau et encore ! bravo a toi t'as toujours été un tueur tfacon

Et aux autres

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
HDR sur le site de forum gnouz corporation

De nouveaux joueurs sur TDR pour début 2008.HDR a écrit :mais une chose est sure la GNOUZ CORP. est de retour et d ici la fin du mois quand la PS3 aurat baissé pour les clochards comme DAN M.F et MARK NIKIL on aura enfin une team au complet KAKAKAKAKAKAKA Vous allez sauter la RENEGADE! D ailleurs vous avez un membres en moins qui a deja ete fumé par G_REMY si je ne m abuse KAKAKAKAKAKA

T6 Br sera dosé à 100%.