Proposition TK5DR au Gnouz Ranking
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
haha neo.
tinkiete je le savais ca ke tsubi etai le meilleur a soul.yota mexplik de tem en tem la comunaute de soul etc...ouai il jouai a tekken il a du avoir bien moin de mal a sabitue a soul.comme c kan meme bien plus accesible etc.san pour autan juger les joueur de soul.
non sinon je demandai si il jouai toujour a dr?
tinkiete je le savais ca ke tsubi etai le meilleur a soul.yota mexplik de tem en tem la comunaute de soul etc...ouai il jouai a tekken il a du avoir bien moin de mal a sabitue a soul.comme c kan meme bien plus accesible etc.san pour autan juger les joueur de soul.
non sinon je demandai si il jouai toujour a dr?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
C'est vrai que c'est pe le meilleur à soul, mais j'ai jamais trop entendu parler de lui à tekken, c'est surtout jtb qu'on connait en belges pour tekken
Modifié en dernier par Maestro le 12 oct. 2007 à 09h39, modifié 1 fois.
Moi au pouvoir!
Sans gazer, YOTA c est bien la derniere personne sur terre a ecouter pour savoir ce qu il se passe a SOUL... Quand tu vois qu il se dit fondateur d une des meilleure team d europe a SOUL III t as deja tout compris KAKAKAKAKAKAKA Sinon TSUBASA est fort mais il a niké que KEEV ca s arrette la...GEN1US a écrit :haha neo.
tinkiete je le savais ca ke tsubi etai le meilleur a soul.yota mexplik de tem en tem la comunaute de soul etc...

BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!
"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"
-Gnouz Corp. Leader-
Link> non t' t'es pas mangé un silence, c'est juste qu'en ce moment il n'y a plus de session soul3, ya juste keev qui en fait de temps en temps, tu devrais directement lui demandé en PM ou aller sur son topic de session "bienvenue sur ma death note" dans le forum defi/session du Gnouz Forum.
Sinon concernant le Gnouz Ranking l'annonce officielle sera mise en ligne ce soir et t'auras toutes les infos qu'il faut savoir.
Sinon concernant le Gnouz Ranking l'annonce officielle sera mise en ligne ce soir et t'auras toutes les infos qu'il faut savoir.
- mark_nikil
- Grand Master Flash
C'est du téléphone arabe, ça !NeoNinja a écrit : ben en faite gen1us tsubasa joue carrément pas a ce jeujte promet.. avec un tournoi soul il reprend le jeu 1jour a lavance histoire de se chauffer et je te promet que personne n'arrive a le battre (kayana,keev,dan... )

Dan se fait peut être fait battre par certaines personnes maintenant, mais Tsubasa ne l'avait pas battu jusque la dernière fois qu'ils ont joué ensemble, non.
I'm the worst!
Bah en gros sur le live ca donne ca:
Kingof net avantage pour lui genre:10-2 (il m'a tjr nettement battu sur les 4-5 rencontres)
Jin 75 avantage pour moi: genre 10-7 (joueur avec qui j'ai le plus jouer online ;))
Elefanc avantage pour moi genre 10-3 (jouer que 2 fois)
Kingheim avantage pour lui : 5-4/5-3
Pek jouer vite fais juste un soir c'etais avantage pour moi
Laboubam je dirais hmm kif kif premier defi je le bat, 2 eme il m'eclate, 3eme rencontre kif kif.
Kyoshiro avantage pour moi.
Les autres joueurs de ma team sont invisibles (hdr/mf, saitoh c un gros punching aussi haha) Mais de tte maniere ca compte pas c'est du online.
Je squate bien le jeu et je compte etre plus que present, je commence avec eddy(un mid) pour apprendre a jouer au jeu encore kelkes tps puis apres j'irais ds le easy mode en tappant du god tier à la feng, anna, julia.
Je suis realiste aujourd'hui, j'ai pas le niveau contre bcp de joueurs et persos, mais je compte pas en rester la! J'aime la communaute de TA mais mon but c'est de faire tomber le max de tetes possible et de gazer apres :p ( au 2eme degré hein)
jin75, labou, kingof je vous vois plus online :(
Ps: genius si j'arrive à me liberer des griffes de ma meuf un dimanche je te propose un money match à 1 euro le match gagnant pour commencer. Tu me met 10-0 tu gagnes 10€.
Kingof net avantage pour lui genre:10-2 (il m'a tjr nettement battu sur les 4-5 rencontres)
Jin 75 avantage pour moi: genre 10-7 (joueur avec qui j'ai le plus jouer online ;))
Elefanc avantage pour moi genre 10-3 (jouer que 2 fois)
Kingheim avantage pour lui : 5-4/5-3
Pek jouer vite fais juste un soir c'etais avantage pour moi
Laboubam je dirais hmm kif kif premier defi je le bat, 2 eme il m'eclate, 3eme rencontre kif kif.
Kyoshiro avantage pour moi.
Les autres joueurs de ma team sont invisibles (hdr/mf, saitoh c un gros punching aussi haha) Mais de tte maniere ca compte pas c'est du online.
Je squate bien le jeu et je compte etre plus que present, je commence avec eddy(un mid) pour apprendre a jouer au jeu encore kelkes tps puis apres j'irais ds le easy mode en tappant du god tier à la feng, anna, julia.
Je suis realiste aujourd'hui, j'ai pas le niveau contre bcp de joueurs et persos, mais je compte pas en rester la! J'aime la communaute de TA mais mon but c'est de faire tomber le max de tetes possible et de gazer apres :p ( au 2eme degré hein)
jin75, labou, kingof je vous vois plus online :(
Ps: genius si j'arrive à me liberer des griffes de ma meuf un dimanche je te propose un money match à 1 euro le match gagnant pour commencer. Tu me met 10-0 tu gagnes 10€.
Moi au pouvoir!