Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
LiuDi
Master of Puppets

Re : bla bla

Message par LiuDi »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Dragon Lord a écrit :alors c'est pas gagner d'avance :mmm: et merci de m'avertir ke c'était déjà posté avant :super:
:0wow: super cool ton avatar mec :super:
Stop le flood par pitié. C'est la Nième fois qu'on te le dit.
C'est fatigant, tu es le dernier posteur sur chaque topic et pour ne strictement rien dire. Aucune information, aucun échange, aucun humour, juste du babillage de chatroom.
Je sais que tu veux te faire des amis mais pour l'instant tu portes juste sur les nerfs de tout le monde.
Demande toi, avant chaque message, si quelqu'un en a vraiment quoi que ce soit à foutre ou même si ça peut vaguement faire sourire. Si c'est non, abstiens toi.

PS : Et pas la peine de répondre à ce message.
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

GEN1US a écrit :sinon pour parler du meilleur hei on avai joué avec zaza kan je jouai a la manette,et cetai pa mauvai.cetai en progression mai bon ca peu le faire avec du training zazou.bien sur javai encore tro de magi ce jour la mon zazou mai g pu voir ton etincelle. :0rolleyes: :star: par contre au stick on c fai des bo match cetai cho.avec tres peu lavantage pour moi si il ya eu avantage.pareil contre rude boy ett phoenixou.jrevien ds 1 semaine level X 53 au stickos!!! :enrage:

sinon pour comparer un hei,je pense ke celui de hary poter est kan meme tres bon.en europe c lui le meilleur hei pour moi.lui et adamski.
Oui j'ai joué avec toi quand tu jouais à la manette rien à dire big boss on va pas revenir là dessus, mais là avec Hei j'ai un peu plus DXP aprés 3 mois de jeu avec le perso. :super:

Vivement que tu puisses rattraper ton niveau au stick et qu'on se fasse un défi. :hehe:

Maintenant harry potter était dans ma poule et il s'est bien fait fumé donc afirmer que c'est le meilleur en europe c'est n'importe koi mon gars faut arréter de délirer Génius!! :boire:

Il est pas meilleur que Sephi ou Ryan par exemple loin de là, maintenant Harry joue bien mais faut pas trop gonfler non plus :boirebis:
Modifié en dernier par Z.gladiator le 14 nov. 2007 à 16h03, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
kenj a écrit :
Z.gladiator a écrit :désolé pour toi, si ça peut étre une référence pour te faire plaisir, et assouvir ton envie de tailler de temple :fuct:
Je sais pas si tu remarques, mais c'est bien cronos6 qui débarque et qui affirme "Le meilleur Hei, c'est Z.gladiator, on le sait bien", et au passage, il taille bien Sephi, du coup (le pauvre, il joue Heihachi depuis bien longtemps, mais il n'a pas ton talent, visiblement).
C'est marrant que tu réagisses comme ça... :0rolleyes:
GEN1US a écrit :ds tekken 5 on blasai les joueur de nina.et pourtan, 1 joueur comme jin yang la jouai comme personne.et a part lui chak nina cetai peace of cake( en respectan evidemen tou les autre joueur de nina).
kenj a écrit :J'ai pas trouvé le post de GEN1US provocateur, à la base. Il disait que les autres Nina étaient gérables, à ce que j'ai compris, et c'était peut-être les faits, en parlant de T5.0. Ca voulait pas dire que les autres étaient nuls, ça voulait juste dire que JinYanG était une exception, et c'est plutôt ce que confirment les résultats des UT sur T5.0. :0razzy:
Là dans mon cas, personne n'était taillé au passage bien évidemment. Comme quoi tu prends bien les discussions en cours de route, et tu réagis un peu comme bon te semble.
Hé hé, tu avais gardé un petit dossier, à ce que je vois! :super:
Les deux situations n'ont rien à voir, et est-ce que j'ai le droit de penser que la meilleure Nina (au vu des résultats), c'est de loin JinYanG? Et que par contre (toujours au vu des résultats, jusqu'au dernier tournoi), le meilleur Heihachi n'est pas forcément Z.gladiator?

Je répète, je me base sur les faits! Les autres Nina sont effectivement gérables, du point de vue de GEN1US.
Je prends pas la discussion en cours de route, et j'attends bien de voir un Heihachi de folie à UTXI, pourquoi pas!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :Maintenant harry potter était dans ma poule et il s'est bien fait fumé donc afirmer que c'est le meilleur en europe c'est n'importe koi mon gars faut arréter de délirer Génius!! :boire:

Il est pas meilleur de Sephi ou Ryan par exemple lien de là, maintenant Harry joue bien mais faut pas trop gonfler non plus :boirebis:
C'est vrai qu'il y a Ryan qui est aussi super bon à Heihachi.

Des propos même de Nin, Harry Potter est un Heihachi exceptionnel, qui n'a rien à envier à certains joueurs japonais (mais bon, c'est juste Nin qui parle hein, il y connaît peut-être rien). Il y avait qu'à voir les défis Nin Vs Harry Potter la veille de l'UTX. Très très intéressant.
Ca, GEN1US n'en sait rien, Nin me l'a juste dit à moi et Wogus.
Ensuite, si on regarde le Heihachi qui est allé le plus loin dans des gros tournois, c'est aussi de loin Harry Potter. Maintenant, tout le monde est en droit de penser que Harry Potter se fait fumer bla bla bla... Il est peut-être pas toujours solide sur un match en particulier, mais si on regarde les résultats d'un tournoi où il a participé, il y a généralement pas photo.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Le Heihachi d'Harry Potter est un démon, et ce depuis 5.0, comme quoi, il n'avait pas besoin du 2,2,1 pour cartonner.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "Le site du jour...".
OldBoy a écrit :
AU SECOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!
Jvoulais delete le message de dragon lord, mais jpeux pas, cela dit.. ca flood pas mal là bas xD.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Delete les 2 stp!!!!! Supprime tous ses posts, et jte trouve une session samedi soir!!! :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
kenj a écrit :
Z.gladiator a écrit :désolé pour toi, si ça peut étre une référence pour te faire plaisir, et assouvir ton envie de tailler de temple :fuct:
Je sais pas si tu remarques, mais c'est bien cronos6 qui débarque et qui affirme "Le meilleur Hei, c'est Z.gladiator, on le sait bien", et au passage, il taille bien Sephi, du coup (le pauvre, il joue Heihachi depuis bien longtemps, mais il n'a pas ton talent, visiblement).
C'est marrant que tu réagisses comme ça... :0rolleyes:
GEN1US a écrit :ds tekken 5 on blasai les joueur de nina.et pourtan, 1 joueur comme jin yang la jouai comme personne.et a part lui chak nina cetai peace of cake( en respectan evidemen tou les autre joueur de nina).
kenj a écrit :J'ai pas trouvé le post de GEN1US provocateur, à la base. Il disait que les autres Nina étaient gérables, à ce que j'ai compris, et c'était peut-être les faits, en parlant de T5.0. Ca voulait pas dire que les autres étaient nuls, ça voulait juste dire que JinYanG était une exception, et c'est plutôt ce que confirment les résultats des UT sur T5.0. :0razzy:
Là dans mon cas, personne n'était taillé au passage bien évidemment. Comme quoi tu prends bien les discussions en cours de route, et tu réagis un peu comme bon te semble.
J'ai l'impression d'avoir saisi ce qui te gêne là dedans, mais je précise:
- Pour GEN1US: JinYanG était la meilleure Nina sur T5.0 et la joue comme personne, les autres c'est gérable: c'est vrai, voir les résultats.
- le meileur Heihachi c'est Z.gladiator: je demande à voir (et je veux bien être surpris), pour l'instant, j'ai juste vu Sephi le jouer et faire des matchs intéressants. On m'aurait dit "Le meilleur DJ, c'est Z.gladiator", j'aurais dit "Pourquoi pas...", mais pour Heihachi, je pense que personne n'a encore vraiment vu le potentiel de celui de Z.gladiator.

C'est mieux présenté? :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit : Je sais pas si tu remarques, mais c'est bien cronos6 qui débarque et qui affirme "Le meilleur Hei, c'est Z.gladiator, on le sait bien", et au passage, il taille bien Sephi, du coup (le pauvre, il joue Heihachi depuis bien longtemps, mais il n'a pas ton talent, visiblement).
Genius a bien donné son point de vue sur les joueurs de Nina sur T5.0 (avis beaucoup moins soft), alors je vois pas pourquoi cronos6 aurait pas le droit de donner le sien concernant Heihachi DR, et surtout, je vois pas du tout où est-ce qu'il "taille" sephi... au passage.
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit : J'ai l'impression d'avoir saisi ce qui te gêne là dedans, mais je précise:
- Pour GEN1US: JinYanG était la meilleure Nina sur T5.0 et la joue comme personne, les autres c'est gérable: c'est vrai, voir les résultats.
- le meileur Heihachi c'est Z.gladiator: je demande à voir (et je veux bien être surpris), pour l'instant, j'ai juste vu Sephi le jouer et faire des matchs intéressants. On m'aurait dit "Le meilleur DJ, c'est Z.gladiator", j'aurais dit "Pourquoi pas...", mais pour Heihachi, je pense que personne n'a encore vraiment vu le potentiel de celui de Z.gladiator.

A partir du moment où c'est cronos6 qui le dit, ça n'engage que lui. Il a jamais parlé au nom de toute la communauté !
Chacun est encore libre de donner son avis, sans pour autant rabaisser le peuple (comme il a été question en disant "peace of cake" pour désigner les autres players)
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
kenj a écrit : Je sais pas si tu remarques, mais c'est bien cronos6 qui débarque et qui affirme "Le meilleur Hei, c'est Z.gladiator, on le sait bien", et au passage, il taille bien Sephi, du coup (le pauvre, il joue Heihachi depuis bien longtemps, mais il n'a pas ton talent, visiblement).
Genius a bien donné son point de vue sur les joueurs de Nina sur T5.0 (avis beaucoup moins soft), alors je vois pas pourquoi cronos6 aurait pas le droit de donner le sien concernant Heihachi DR, et surtout, je vois pas du tout où est-ce qu'il "taille" sephi... au passage.
Parce que Sephi joue Heihachi depuis longtemps, on a vu bien des résultats de son Heihachi à plein de tournois, et on sort tout d'un coup qu'on sait bien que le meilleur Heihachi (qui des propos même de Z.gladiator n'est joué que depuis quelques semaines), c'est Z.gladiator.
Pour l'instant, j'ai pas vu de résultats de ce Heihachi, et je répète que je demande qu'à voir et être surpris par son level...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
kenj a écrit : J'ai l'impression d'avoir saisi ce qui te gêne là dedans, mais je précise:

A partir du moment où c'est cronos6 qui le dit, ça n'engage que lui. Il a jamais parlé au nom de toute la communauté !
Et tu peux remplacer cronos6 par GEN1US dans ta phrase? Où est le souci?
Cela dit, je pensais juste comme GEN1US (pour Nina), mais pas comme cronos6 (pour Heihachi). Ca pose un problème? :soif:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je t'embête kenj, je m'amuse juste à te reprendre. Des fois j'ai l'impression que tu changes d'avis en fonction du vent :0razzy:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :A partir du moment où c'est cronos6 qui le dit, ça n'engage que lui. Il a jamais parlé au nom de toute la communauté !
Et tu peux remplacer cronos6 par GEN1US dans ta phrase? Où est le souci?
Cela dit, je pensais juste comme GEN1US (pour Nina), mais pas comme cronos6 (pour Heihachi). Ca pose un problème? :soif:
Tu as tout à fait le droit de partager le même avis que Genius, c'est pas le problème. Le malaise est (si je joue ton jeu) que tu sous-entend que cronos6 à limite taillé sephi en donnant son simple avis perso !!! Alors qu'il y a aucun post qui le montre, c'est toi seul qui l'a interprété. Dans ma situation où Genius me mettait moi et les autres joueurs de Nina dans le saç "Peace of cake", tu voyais pas ça comme une "insulte" alors que c'était écrit noir sur blanc. Tu me suis ?
Modifié en dernier par Quiksilverman le 14 nov. 2007 à 15h54, modifié 1 fois.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Supposons: tu joues Nina depuis bien longtemps, en fait, tu es un peu la seule Nina sur le circuit FR, bons résultats en tournoi, etc et un beau jour, un gars se pointe et affirme "La meilleure Nina on le sait bien c'est celle de TrucBidule" alors que personne n'a vu cette Nina. Bah, je serai bien le premier à trouver que ces propos sont un peu déplacés, c'est tout!
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »