Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
lol.non mai serieu les mec.moi si je reflechissai comme vous mai ya lontem ke jme frai plu chier et ke je jouerai kelkun dautre.pui fo arreter,nina dr nest pa pouri,c juste 1 perso normal maintenan voila. jcompren pa kan meme cette reflexion.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
-
- GEN1US
looool.mai ca change koi? tu croi ke a haut nivo jle fai le deadfist? lool.pour me prendre 1 launcher en en punition par exemple? ou 1 cou a 30 damage.moi jme contente de 1,df1,et bas 1.jen fai pa tout 1 plat kan meme.....(enfin defoi c limite lol mai bon)
.

C'est vrai que c'est un peu ça: Steve n'a plus d/f+2, et du coup les joueurs de Steve DR se sont adaptés.GEN1US a écrit :nina tekken dr est forte mai pa craké.apres oui il fo savoir joué autre kavec des uf1,et autre cou ki son totalement ridicule.
Modifié en dernier par kenj le 23 nov. 2007 à 18h21, modifié 2 fois.
Cela dit, mon df+1 et mon df+1,2 et mon df+3,2 sont en frames desavantages ou nul. Donc jpeux mm plus jouer sur un pressing de base. Mais comme je dis, le jour où ca t'arrivera, tu comprendras. Pas la peine de remettre ca 100 fois sur la table, c'est fait c'est fait.
Sur ce : S*ce
.
Sur ce : S*ce

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
-
- GEN1US
ba justement defois c pa safe et ca marche pa.je compren pa kan meme.tu pourai suremen y ariver kan meme en plus,en essayan de reduire les coupet de tadapter et doublié tekken 5.c domage ke tessai pa meme si je di pa ke se sra facile.fin bon.c domage mai c toi ki vois. 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, la balayette de nina ne fait pas 15 de damages je crois, y'en a une autre garantie ... avec "juste" un oki qui re juggle derrière, oki qui, soit dit en passant, est pas loin d'être safe (je voulais dire complètement mais on doit peut-être pouvoir faire 3 vitesse éclair pour la toucher, si on a du bol et qu'elle a pas bloqué après don d+4 / ss et qu'elle nous juggle pas avec ws+2 du coup). la balayette de paul, c'est environ les mêmes frames en block, sauf qu'il n'a pas l'oki, et que les dégats sont relativement similaires (peut-être 10 de plus pour paul, oula, ça change tout).JinYanG a écrit :J'aimerai bien voir ce que tu peux faire avec un paul qui, lors de son changement, se retrouve avec une baleyette de 15 de damages, un deathfist en 20frames, le sway back qui disparait. Tu prendras alors Bryan, et tu te feras bourré l'ognion, mais on se demande pourquoiGEN1US a écrit :on se demande pourkoi.![]()
.
le sway, c'est sur que c'est un truc de psycho qui esquive bien tout seul, mais c'est pas facile à utiliser, comme le dit genius. un bon vieux f,f+2 de hei, et bam, a plus la barre.
comment ça df+1,2 "en block" n'est plus en avantage ? non mais déja, ça aurait jamais du être en avantage un mid qui sort en 12, qui fait ce dégat ! je sais pas si tu te rend compte de la pusisance du truc en fin de round, quand genre tu le balances 1 000 fois avec un mur dans le dos du mec, qui peut rien faire du tout ... et me dit pas qu'on peut le stepper, je le sais bien. regarde aussi les vidéos que kingo met en douce sur youtube (merci de demander aux intéressés, au passage), tu y verras par exemple que df+1 steppé , 2 "tape dans le dos de anna". alors le step la dessus, merci ...
non mais faut déconner, nina est très loin d'être le perso le plus fort du jeu, c'est sur. mais dire que c'est un perso pourri et que tu perd à cause de ça, franchement ... pour moi ce genre de perso a tout ce qu'il faut pour être super chiant en pressing, ne requiert aucun skill sur les combos (le combo avec des steps, si tu me dis que c'est dur ... même kingo le fait, et il est pas connu pour son skill, sans être méchant), les déplacements sont automatiques (qui a parlé de ss+2 et b+1 ?), bref, y'a quand même de très bonnes choses. et des choses pourries, aussi. perso équilibré, quoi. même si y'a des trucs qui me gavent, ça reste pas cheaté. au même titre que paul, et pas au même titre que devil et hei (qui sont cheaté, voilà ça c'est fait, je l'ai dit on pourra pas me dire que je l'ai pas dit, alors que c'est pas le sujet)
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
JYG a pas choisi les bons mots pour parler d'un Paul bousillé qui dégoûterait Genius
Moi j'aurai plutôt dit "si la balayette de Paul devient super visible et lente ( exe en 26 frames, comme ça plus de mix ), que les coups après le sway disparaissent ( comme ça tu fais whiffer l'autre avec un bon qcb mais tu pourras pas le punir derrière, un peu comme quand tu esquives avec un qcb de Nina quoi )
Allez, Genius va se mettre à Nina !!!!

Moi j'aurai plutôt dit "si la balayette de Paul devient super visible et lente ( exe en 26 frames, comme ça plus de mix ), que les coups après le sway disparaissent ( comme ça tu fais whiffer l'autre avec un bon qcb mais tu pourras pas le punir derrière, un peu comme quand tu esquives avec un qcb de Nina quoi )

Allez, Genius va se mettre à Nina !!!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephi ce que tu comprends pas, c'est que tout ce qu'elle avait de très bien, elle l'a plus, comparé aux autres persos qui ont perdu moins de bon coups, ou qui en ont gagné. Jdis pas que c'est le low du jeu, jdis juste qu'il faut tout revoir. Quit à tout revoir, autant changer de perso, non ?
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Ouais ils parlent d enlever tous les df/2 du jeu en fait.Devil Jin a écrit :Apparemment ce n'est plus le cas, la sortie de la version arcade au Japon à été repoussée au début 2008...ranix a écrit :le jeux sort logiquement lundi, donc , on devrait en voir bcps bcps plus au cours de la semaine prochaine.
rani
"Tekken 6’s Japanese arcade release has now been pushed into early 2008."
(source: SDTEKKEN.COM)
Uf4 c'est la vérité !