Si tu arrêtais de te tester peu être deviendrai tu bon!ojin a écrit :sa fait plus de 12 ans ke nous on se test lol
Tu crois kon est bon![]()
Demande à mais amis parisien lol![]()
TEST TOI BIEN

TEST TOI .....plus

Modérateur : Modz
SSojin a écrit :Tu m'étonne un perso safe c le rêve de tous.
c'est surement sortit du contexte, qui fait qu'on comprend pas forcément toute l'histoire. mais j'aimerai effectivement savoir ce que tu as voulu dire par làOldBoy a écrit :C'est quoi pour toi une personne équilibrée?ombrejeriko a écrit :
Hajin je te met au defi de trouver une personne équilibré sur tekken arena!
Sonny a écrit :
SS,
c'est safe pour toi ? non.
![]()
,
,
c'est safe ? non.
![]()
... non.
![]()
![]()
non plus.
![]()
launcher a la revelvé...
pourtant ce sont les starters principal d'Asuka, faut pas rever non plus. hein.
Heuuu c'est un cancel ça ... depuis quand les cancels c'est pas safe on block??Sonny a écrit :![]()
![]()
non plus.
Ouai un cancel, mais indispensable dans le jeux de asu, donc voila c'est pas safe comme une wave avec les mishimas quoi ou meme comme f qui n'est pas safe non plusHajin' a écrit :Sonny a écrit :
SS,
c'est safe pour toi ? non.
![]()
,
,
c'est safe ? non.
![]()
... non.
![]()
![]()
non plus.
![]()
launcher a la revelvé...
pourtant ce sont les starters principal d'Asuka, faut pas rever non plus. hein.![]()
![]()
![]()
c'est un starter?
J'ai oublié =>![]()
![]()
Qui peut servir de starter ...
tu veux parler de la version (cramée comme un t-shirt qui s'est fait abusé sexuelement par un fer à repasser) " longue " de d+3+4 ??
Si c'est le cas c'est à -6 dans mon souvenir.
Ahahaha..
Qu'on soit bien d'accord un coup safe sous entend " safe on block ". Un coup qui est punissable parce qu'il whiff c'est ... juste normal ! (Sauf certaines exception qui ont un recovery exceptionnel : Imparable d'Asuka par exemple)
Et avant de crier au craquage dites vous bien une chose ! Asuka est safe oui mais être à -6 après chaque block ne veut pas dire qu'on a l'avantage![]()
(Générique : Maaaaaasterrrr Oooooohoooohhh Masssteeeer of the Obviouuuuuuuuuuuuus![]()
)
Edit :Heuuu c'est un cancel ça ... depuis quand les cancels c'est pas safe on block??Sonny a écrit :![]()
![]()
non plus.
![]()