Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Pour une fois ke je suis tout à fait d'accord avec toi hajin. Sa fait plaisir.Hajin' a écrit :Hey je parlais pas de moi ou de gagner un UT ! (quand je disais que ça allait partir en attaque personnelle)
C'est clairement pas de mon level. Quand je viens à un UT c'est surtout pour voir où j'en suis.
Aller le plus loin possible, me surpasser et progresser.
Comme je dis toujours " La sensation du combat ! L'entrechoquement d'os et de tendons "![]()
C'est aussi l'occasion de croiser ceux qu'on ne voit jamais et de se taper des barres, tu me vois bien aux UT je ne change pas trop de ce que je suis sur le forum.
L'un n'empèche pas l'autre.
Le but de mon message était de faire comprendre que c'est pas parce qu'un mec met 10-0 à un autre que c'est forcement un no life. C'est un vieux cliché pourri ça et j'espere que sur TA on est quand même au dessus de ça !
à mon avis c'est une fausse excuse ça " j'ai une vie " on en a tous une. On est réunis sur TA parce qu'on aime jouer à Tekken et partager des choses sur ce jeu pas pour se prouver qu'on a une vie.
Mnt je pense ke les mecs ki ont plus l'habitude de joué contre plein de persos on t'endence à s'amélioré.
Ce n'est pas une excuse c juste une vérité.

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
Je dois déjà vous quitter...
Je viens de perdre 17 matchs consécutifs... contre des 1er dan / Shinan... même un 5e kyu...
Alors voilà, je suis bonne à rien, je prend raclées sur raclées...
Et depuis quelques temps, je néglige trop "quelqu'un".
Big up à Guillius, Gen1us(le premier à m'avour accueillie), kenj ( Hvis lyset tar oss est le meilleur album de Burzum^_<, sinon teste Nehemah avec Requiem Tenebrae)Hajin' les bons tuyaux, jin75, Old Boy, kamui, les frangins roux, serva', et ceux que j'ai oublié... (mais pas ceux que j'ai pas cités).
Sur ce, "TESTEZ-VOUS BIEN"
Je viens de perdre 17 matchs consécutifs... contre des 1er dan / Shinan... même un 5e kyu...
Alors voilà, je suis bonne à rien, je prend raclées sur raclées...
Et depuis quelques temps, je néglige trop "quelqu'un".
Big up à Guillius, Gen1us(le premier à m'avour accueillie), kenj ( Hvis lyset tar oss est le meilleur album de Burzum^_<, sinon teste Nehemah avec Requiem Tenebrae)Hajin' les bons tuyaux, jin75, Old Boy, kamui, les frangins roux, serva', et ceux que j'ai oublié... (mais pas ceux que j'ai pas cités).
Sur ce, "TESTEZ-VOUS BIEN"
"I am hunting high,mid and low..."
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est quoi ce post de merde -_-
C'est bien la peine de poser tant de questions si c'est pour lacher l'affaire dès les premières difficultées ...
Des grosses fessées c'est ça qui fait progresser, si tu pensais qu'assurer à Tekken ça se faisait en 2 semaines forcement tu risques d'être déçue.
Enfin c'est toi qui décide si tu abandonnes bonne continuation.
C'est bien la peine de poser tant de questions si c'est pour lacher l'affaire dès les premières difficultées ...
Des grosses fessées c'est ça qui fait progresser, si tu pensais qu'assurer à Tekken ça se faisait en 2 semaines forcement tu risques d'être déçue.
Enfin c'est toi qui décide si tu abandonnes bonne continuation.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Et puis en mode Online ça veut rien dire ^^!
En compétition tu as des mecs qui sont Beginner sur leur ranking et qui gagne le tournoi, juste parce qu'ils ont changé de carte mémoire tu sais :P. Si demain Genius changeait de compte par exemple, il serait affiché en beginner et pourtant il défouraillerait l'an** de pas mal de monde ^^
En compétition tu as des mecs qui sont Beginner sur leur ranking et qui gagne le tournoi, juste parce qu'ils ont changé de carte mémoire tu sais :P. Si demain Genius changeait de compte par exemple, il serait affiché en beginner et pourtant il défouraillerait l'an** de pas mal de monde ^^
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
pense a jean claude van dame ds kick boxer.kan il tape sur le palmier et il di kil en peu plus.et ben maitre ziang lui fai "vainkeur,le palmier."
jean claude:" mai jen peu plus!!"
maitre ziang:"pren tes afaire rentre chez toi"
jean claude:"c comme ca ke vou voulez? hein!! c comme ca?!!!!"
pui il fracasse le palmier et y arive.
conclusion sniper,trouve 1 palmier et fai la meme chez toi
jean claude:" mai jen peu plus!!"
maitre ziang:"pren tes afaire rentre chez toi"
jean claude:"c comme ca ke vou voulez? hein!! c comme ca?!!!!"
pui il fracasse le palmier et y arive.

conclusion sniper,trouve 1 palmier et fai la meme chez toi

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us