Je suis d'accord, on ne peut pas laisser passer une telle ignominie linguistique sur le forum. Faucheuse !Guillius a écrit :effectivement :/le profil de dragon lord a écrit :Description : Je suis un mec plutot cool et gentil, je suis un fanatic d'Hitler et raciste, ne chercher pas la guerre ave moi
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[La Faucheuse] Episode 1 : Le cas Dragon Lord".
ça va les mecs, je l'ai déjà effacerLiuDi a écrit :Réponse à un message du sujet "[La Faucheuse] Episode 1 : Le cas Dragon Lord".
Je suis d'accord, on ne peut pas laisser passer une telle ignominie linguistique sur le forum. Faucheuse !Guillius a écrit :effectivement :/le profil de dragon lord a écrit :Description : Je suis un mec plutot cool et gentil, je suis un fanatic d'Hitler et raciste, ne chercher pas la guerre ave moi
exact c est un clavier jap en qwerty mais avec des touche deplacer frd kanji et une barre d espace de 3cm.manou a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Je crois que ton clavier n'est pas au norme!ranix a écrit :
tt le monde en 10 frame, lemode rage existe faut s y faire des fois tute fais voler, des fois tu voles.
mais y aplus de sentiment d injustices quqnd le mec te rentre 2 coup en mode rage.
hier ournois 3vs 3 a la salle sega
j ai pas puparticiper pas de team
vicoire d une team roger dragu feng contre en final une team panda panda kazuya.
y a vais du niveau dragu a ete boucter penda aussi, kaz a des oki qui tue pratiquement...
mami nsi est super fort avec feng ou suped frt tout courts...
enfin tekken quoi
alors tout tapper en me reprenant a chaque fois pour repondre gentillement a des question ou la reponse a deja ete donner en reprenant toutes mes fautes de frappes ca me soule un peu.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Réponse à un message du sujet "[Official Vs] Money Match @ UTXI".
@Oldboy : [Edit Guillius : Reglez ça en mp]
@Frenchie Timer et compagnie : IDEM . . . . . ..SINON Fuyez moi , c'est un conseil sincère .
@Lix : I'll be there obligé , toi mme tu sais y a rien !!!OldBoy a écrit :Le mec du cyber aussi a dû craquer...

@Oldboy : [Edit Guillius : Reglez ça en mp]
@Frenchie Timer et compagnie : IDEM . . . . . ..SINON Fuyez moi , c'est un conseil sincère .
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff