Il faut toujours que tu dramatease !LiuDi a écrit :Teasez vous, c'est plus drôle maintenant.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
Ce jeu attire du monde, il magnétise. Ma hantise c'est qu'il se démocratise. Perdant son sens, il s'aseptise.
A propos de la place de modo, ça excite ma convoitise. Mon but est que le franc parler se démocratise et qu'on traumatise les usager du sms. Pour que ça se réalise, pour que mon rève se concrétise, je courtise votre soutien. Mais pour l'asso, jamais je ne cotise. Pas par avarice, plutôt par fainéantise. Je suis discret, mon nombre de post le stygmatise.
A propos de la place de modo, ça excite ma convoitise. Mon but est que le franc parler se démocratise et qu'on traumatise les usager du sms. Pour que ça se réalise, pour que mon rève se concrétise, je courtise votre soutien. Mais pour l'asso, jamais je ne cotise. Pas par avarice, plutôt par fainéantise. Je suis discret, mon nombre de post le stygmatise.
Réponse à un message du sujet "[Février 2008] Election des modérateurs Tekken Arena".
Tu sais, la retenue est une vertu. Alors avant d’étaler tes inepties, fais preuve de respect surtout à l’égard des gens dont tu ne connais, pour le cas, ABSOLUMENT RIEN !!
Avec des reflexions comme ça, à ta place j'aurais honte!!
J'ai l'impression que ta maturité vole très bas et désolé de mettre le doigt dessus mais avec ce que tu as dit, ça ne peut pas te faire de mal.
Au singulier s'il te plait.Fabrice du batiment D a écrit :d'avoir des "Sonny"
Une question. Ai-je eu l'honneur de faire ta connaissance ?Fabrice du batiment D a écrit : des gars comme Sonny
Tu sais, la retenue est une vertu. Alors avant d’étaler tes inepties, fais preuve de respect surtout à l’égard des gens dont tu ne connais, pour le cas, ABSOLUMENT RIEN !!
Avec des reflexions comme ça, à ta place j'aurais honte!!
J'ai l'impression que ta maturité vole très bas et désolé de mettre le doigt dessus mais avec ce que tu as dit, ça ne peut pas te faire de mal.
Si je me souviens bien ; fabrice du batiment D c'est une private joke chez certains du forum. Un baltringue qui avait défié une pointure et avait essayé de lui expliquer la réalité de tekken. C'est devenu la référence du noobisme.Sonny a écrit :Une question. Ai-je eu l'honneur de faire ta connaissance ?Fabrice du batiment D a écrit : des gars comme Sonny
Ici, c'est une couverture pour un corbeau. Probablement qu'il poste ça depuis un cyber ou de chez un ami pour ne pas qu'on compare sa mac avec une de celle des habitués.
Considère Fabrice comme le coté obscure, fiéleux (et un peu lâche) du forum.