Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et bin elles sont que j'ai 2 soucis (dont un réglé par kenj):
- les vids etaient dans un format de merde, donc kenj m'a trouvé un prog pour les remettre en avi, puis ensuite en mpeg ... très long pour mon 500, mais je le fais en ce moment meme
- les comptes free n'arrivent pas, c'est des comptes secondaires d'un compte principal, mais ils marchent pas encore. ca fait pourtant une semaine que j'ai demandé ... et donc j'ai pas la place de les uploader !
- les vids etaient dans un format de merde, donc kenj m'a trouvé un prog pour les remettre en avi, puis ensuite en mpeg ... très long pour mon 500, mais je le fais en ce moment meme
- les comptes free n'arrivent pas, c'est des comptes secondaires d'un compte principal, mais ils marchent pas encore. ca fait pourtant une semaine que j'ai demandé ... et donc j'ai pas la place de les uploader !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Mais pourquoi tu me regardes comme ça?!Sephiroth Lune a écrit :ouai bah j'ai vu qu'ils remarchaient, mais bon mes sous comptes sont toujours pas créés ... je crois qu'il le seront pas vu que j'ai eu quelques problèmes avec euxbon y'a pas quelqu'un qui peut me preter de la place pour 11 matchs ? en gros 20 Mo par match
siou plait

C'est pas normal,ça!
Tous les comptes secondaires sont crées à minuit..........
Remarque,ils trainenet chez free,j'ai demandé à supprimer un compte secondaire depuis 2 semaines et tjrs rien(un compte secondaire ou j'ai rien mis,et pourtant,c'est écrit qu'il me restait plus qu'un quota de 90Mb sur 100Mb!

Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Grand Master Flash
Re: TOPIC SPECIAL AMIS DU TEKKEN CHOISY
kingofvf4 a écrit :On se croirait ds jeuxvideo.com.........![]()
![]()
J' espère que tu te rends compte que c est toi qui pollue??wong-fei-yong a écrit :voila au lieu de polluer des topic comme celui de jin ou tekken 4 tournoi![]()
![]()
Allez,allez,je suis méchant,je m' excuse lol
ne pleure pas,voyons
putain j'ai meme pas encore lu se sujet que deja je me rend contre que kingo etait deja mechant a cette epoque

Kingovf4 la tombe (ici)
Re: TOPIC SPECIAL AMIS DU TEKKEN CHOISY
Ah parce que tu comptes le lire en entier?bacikpeter a écrit :putain j'ai meme pas encore lu se sujet que deja je me rend contre que kingo etait deja mechant a cette epoque![]()
![]()

Bon courage!

-
- Grand Master Flash
bas je verrais bien la je cherche des truc pour paul bryan marduk et king mais bon je crois que je me suis tromper de sujet 

Kingovf4 la tombe (ici)
-
- Grand Master Flash
Petit scarabée, ta route est encore longue avant le ranking 'Master Of Muppets' sans image...bacikpeter a écrit :eh mais s'est quoi cette chose au dessus de la tete der mon DA king
Avant cette étape, il te faudra traverser des périodes difficiles, parfois déprimantes, à base de rankings de Mireille Mathieu, pour citer un des plus gros challenges qui t'attend. Que cela ne t'incite pas à flooder, cependant. Prends-le avec philisophie, et tout ira bien!