Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@Ak : non, laisse tomber, lix a déja sorti mieux là :nannan:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "Calbuth's Awards Dark Resurection".
Sephiroth Lune a écrit ::::: Page de vote pour les Calbuth Awardz 2008 ::::

http://www.tekkenarena.com/vote.php

peuvent voter : les personnes ayant un compte sur tekkenarena depuis "au moins" le 31 mars 2008 (ceux qui ont créé leur compte le 1 avril, et jours suivants, ne peuvent pas voter). il faut vous connecter sur tekkearena, méthode normale et habituelle, pour pouvoir voter.
un seul vote par personne, donc pensez bien à voter correctement :boirebis: si vous ne savez pas qui est le "meilleur de ...", ne votez pas n'importe qui : laissez la valeur par défaut, c'est un vote null, qui ne sera pas comptabilisé.

pas de triche possible de la part de kenj, j'enregistre non seulement les votes dans une base de données mais je me les fais aussi envoyer par mail (du coup y'a que moi qui peut tricher :ange: ).
Et m*rde! :0wasted: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour être sur que je fraude pas, je voulais même envoyer des mails à Jin75 et Guillus, qui n'ont pas accès à la base de données. mais bon, ça aurait été un peu long d'envoyer 3 mails à chaque vote ...

et puis, tout le monde me fait confiance :smoke:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
NeoNinja a écrit :j'éspére revoir mon bon vieux poto phoenix a la mastersession ca fait super longtemps :cry:
Yes playboy on s'voit là bas , c'est clair qu'ça fait un bail !! :smoke:

@Lix : Y a rien !! (des barres ta signature :0biggrin: )
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".
Guillius a écrit :Finalement, j'en serai !

+ :ps3: avec DR us

Ok ça marche

Raiden a écrit :Je m'inscris :0rolleyes:

Pfff su*e bou*e ! :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".
Jin75. a écrit :Désistement des deux joueurs tchèques.

Ils pouvaient pas payer en espèces ?

:jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

:jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
kingofvf4 a écrit :GGs à toi janipfi86,
Un truc qui m'a sauté aux yeux tout de suite, tu punis jamais les low, fais au moins WS+4 ou WS+3 ou uf+4. Un launcher low bloqué n'est jamais safe :smoke:
Plutôt que de dire des conneries plus grosse que toi, retourne jouer à VF. :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pas avant d'avoir réglé ton compte sur le online :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Avec Anna ? la soeur de Roger jr ? LOL hé ton perso il est tellement craqué et pourave que je suis certain que si on lui baisse sa culotte, on va trouver une GROSSE QUEUE DE KANGOUROU :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

JinYanG a écrit :
Bicycle a écrit :Eh mais j'habite aussi à côté de Jin75 faudrait que je rentre dans votre room de la mort ! (si vous voulez bien de moi :) )
Mdr, non mais si tu habites à coté de chez lui, va plutot jouer chez lui :gratte: ...
T'as pas compris, le online c'est une manière de dire à sa copine : je reste avec toi à la maison.
Mais en fait il s'en bat la race, il dose le online :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Jin75. a écrit :
JinYanG a écrit :
Bicycle a écrit :Eh mais j'habite aussi à côté de Jin75 faudrait que je rentre dans votre room de la mort ! (si vous voulez bien de moi :) )
Mdr, non mais si tu habites à coté de chez lui, va plutot jouer chez lui :gratte: ...
Non mais Jiny lol, évidemment que si c'est un samedi à 13h c est ce qu'on va faire, par contre un lundi soir à 23h30 je crois que ça va pas etre possible. XD

Ps : Bicycle Je t ai pas oulbié. :super:

Jsais pas, jvois c'est la mode du online en ce moment. Mais où sont passé les vrais contacts humains ? (faites vous pléz...)
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Guillius a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
JinYanG a écrit :
T'as pas compris, le online c'est une manière de dire à sa copine : je reste avec toi à la maison.
Mais en fait il s'en bat la race, il dose le online :0biggrin:

:superlol:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

JinYanG a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".

Jsais pas, jvois c'est la mode du online en ce moment. Mais où sont passé les vrais contacts humains ? (faites vous pléz...)
Ah parce que tu crois que ça fait plaisir de se faire humilier 5-0 chez soit, devant toute sa famille ?

Depuis, mon fils ne veut plus que j'aille le chercher à l'école

Merci beaucoup :jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

JinYanG a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Jin75. a écrit :
JinYanG a écrit :
Non mais Jiny lol, évidemment que si c'est un samedi à 13h c est ce qu'on va faire, par contre un lundi soir à 23h30 je crois que ça va pas etre possible. XD

Ps : Bicycle Je t ai pas oulbié. :super:

Héhé, viens viens chez moi, jvais te faire plaiz tu vas voir...

Non plus sérieusement, quand t es dispo dis le moi et passe. Je bosse bcp la journée en ce moment, et le soir avant de me coucher je joue online, c est mieux que rien (mais avec la connexion que j ai avec Doc c est même parfait).
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »