[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Sincerement je pensais gagner contre doc, si son jack5 je le gerais a peu pres son panda m'a violer lol, mais c'est pas une question de perso
Ce soir je suis dispo si y a du monde.

jin je sais pas trop mais le resultat c est que c'est bcp plus dur pour moi-_-
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

reçu 5/5, a s'ssoir :super:
des ours et des robots
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

arhh j'aimerai tester ton king jin, peut etre cet aprem!! :0biggrin:
Maester
Lyrical Goddess

Message par Maester »

jeanphi85 a écrit :chaque jour je decouvre de nouvelle personne de TA et c'est vraiment sympa.
un grand coup de chapeau a kyo qui est aussi sympa que doué a tekken c'etait un plaisir de faire ces match avec lui et eternaljinx. super salon hier soir pour ma part je me suis eclaté.
eternaljinx : excellent lee j'ai plus souffert qu'avec baek et kyo trés bon kaz et jin (j'en oublie). en tout cas je voulai vous dire merci et j'espere qu'on remettra ça !! :super:
un bon esprit de bon match on se marre bien bref que demander de mieu !
Vraiment sympa les matchs contre toi, ta un sacré niveau maintenant, bon esprit et tout et tout, bref que du bon :super: merci, j'ai beaucoup appris. C'est vrai qu'avec baek j'ai beaucoup de mal a approché ton perso. Lee est bien plus efficace, je resterai avec lui pour nos prochaine rencontre.
Ps3 ID : EternalJinX
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Bon j'ai arreter apres beat by 12 pour doc, encore bien jouer, j aurais jamais cru panda si violent lol
GG
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ah bah moi bordel jvien dme fer sodom à sec par 3 Lili flinguées et kom tjrs, a chak fois ke jtombe sur cette pute, bah c automatikement moi ki me retrouve avec une dynamite ds l'ku. ma bar est rouge et vire au black, un backdash, pas de recovery, elle me sort ses galipettes, excés de choppes. en bref, ces meks savent trés bien ce kils font et pk ils prennent ce perso en Online :0rofl:
... pédés de noob lol
des ours et des robots
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

tu prend marduk, tu part en tackle, tattend kca wiff, et cest fini: vive le online avc du lag
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Le online ça restera tjrs pour le fun je pense de toute façons...
Merci à kingo :boire: pour les kelkes match d'hier , c agréable de pouvoir jouer dérrière son écran ne serais-ce qu'une heure surtout quand tu peux pas orga de séssion .

ps: désolé pour mon level ,ma julia est un peu rouiller ^^ à mons que ce soit moi qui sois rouillé ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bon comme dhab grosse partie ce soir avec Doczenith, Panda vs King, apres avoir mangé la foudre pendant prés de deux heure, (beat by 9 pour lui, j ai fait mieux que toi gérém lol) j ai commencé a prendre des matchs à droite à gauche, puis il a enchainé deux fois beat by 4 ou 5, apres pendant une bonne heure c etait équilibré 1 win par ci pour lui 1 win par là pour moi. Sur la fin je sais pas si j etais chaud bouillant ou si c est doc qui etait fatigué, j ai claqué un beat by 5. Apres y a eu une déconnexion et j ai coupé ma console.

Le panda de doc c est un ouf, il fait trop de nouvelles phases trop chelou... on dirait du kingheim => On capte rien ! lol
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Tiens g joué au fait avec JTB 3, 4 match. c t jouable mé frustrant kom conexion >_< ca passe du rouge furtif, en orange pis en vert pis ainsi de suite. tin c dommage. Globalement on rater pas nos juggle ou JF, nos match été trés énervé, du joli, mé avec une barre verte ca aurai largement été plus plaisant :0rolleyes: chui deg, c pa tt les jours kon pe jouer avec les belges.

Sinon super freeplay hier!!! un King Foudroyant!! ta tout cki faut et kan i faut pour incarner le chaton, Jin75!! :boire: lol g enregistré les matchs, jvai poster les meilleurs moments de jeu, phases de ouf, chelou, pis 2 ou 4 de nos meilleurs match, c t du joli! les meks attendez-vous à du King en acier trempé à la Master Session :soif: patient, kazi pas de whiff ou alors c safe, bien joué Jinou!!

pour la fin, jvoyai trouble jkomencé sérieusement à plus trop comprendre mes truk et té truk, jarrivé pa a maintenir mon jeu, g t ultimate défoncé, jvoulé resté jusko lendemin soir jouer avec toi tellement c t frais, mé trop dur cette fatigue. kesski c passé lors de la déconexion? g eu de mon coté, un écran noir interminable :nazos: là chui levé, vai o taff, g des yeux de batracien et g l'impression d'avoir une discothék dans mon crâne :gratte: mé l'évidence, c ke la totalité de tes victoires résulte de cette progression la plus pété de 2008 ke j'konnaisse. en tt K tu fé un bon retour Jin75 :super: à ce soir Jinou ^^

>>>Battoussai: tu as raison, chui du même avis, DR Online ca reste grave fun, au moins kan té pas dispo, tu garde kan même la forme pi ca permet de jouer avec des bons joueurs ke tu vois trés trés rarement en Offline.
au fait jté envoyé une demande d'amis, soi mon amis :)
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ce soir je pense que je pourrais pas trop jouer (jusqu'à une heure maxi), sinon Doc, si tu veux bien posté le truc de ouf entre Jack et King (match d avant hier je crois) en fait quand tu t voles à la fin d'un round pour écrasé l'adversaire et que je fais le grand grand saut de King qui va te pécho dans les airs mdrrrrrrrrrrr :superlol: en plus la premiere fois j ai fait ça au pif, je t imaginais rigolé chez toi (ou fracasser ta manette je sais pas...) en plus ça t as tellement surpris que tu l as refais dans la foulé pour voir si jpouvais le refaire et que c etait pas un bug lol. XXL !
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

MDRRR Jack cassé en plein vol :super: sisi fallais y pensé!! dis toi, jme tape des barres de ouf derrière mon écran tu c pas toi, ya trop eu de phases stylé, pas prévus, dotres bien calculés, des time up chelou... lol tu verra ds la ptite video ke jprépare ^^ c un best of des meilleurs moment de jeu ke g pu filmés. sinon bah malheureusement je nai ke kelkes video dhier soir. javou, le mank de sommeil c cho, pour ce soir on a K se fixé 15 ou 20 match ppr. au mieu, on komence à joué vers 22h kom ça au va o lit tôt lol à d'taleur Jinou
des ours et des robots
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Salut les amis...ouais trop vénère hier une connexion qui n est pas stable du tout ...en plus hier c était censé être ma soirée tekken mais bon ....ce soir j y serai je pense on va peut etre réessayer vite fait doc...surtout que jouer contre un bon PANDA ça m interesse loool ...A+

J.T.B
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

http://www.dailymotion.com/video/9261030

La video Best Of freeplay d'hier soir Jin75 (King) vs moi (Panda) ... lol des barres :hehe: et enkore, javai pas pu enregistré tout les matchs, c t ke du bonheur. Si seulement DR Online c t tout le temps kom ça... :0rolleyes:
des ours et des robots
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Nettoyage du fion par JTB et un suédois qui jouait un exelent Dragunov, aprés cela, je suis directement aller au training. :soif:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »