Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
franchement, je pense que vous vous regardez trop le nombril ... en espagne, beaucoup de joueurs sont toujours motivés et jouent très régulièrement, de même qu'en italie par exemple. à stras ça joue pas mal, aussi. c'est pas parceque le groupe de 10 joueurs de paris est passé à autre chose que DR est mort dans le coeur des joueurs 

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Hajin'
- Magic Mushroom
Réponse à un message du sujet "Online, un bien pour la communauté ?".

On veut des noms !!!KSpartan a écrit :Pour ma part ya un clash severe et pour l instant par sagesse je fais profile bas sinon ca par en couille direct.
Heureuseusement que certaines personnes de TA(a commencé par Jin75) eleve le niveau des stereotypes...
Lix-terax -> tu tombe a pic, ya du nouveau dans le topic King, va t eclater.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
^^ trop synchro
pour l instant j essaye de retenir le meilleur, cad les precieux conseils gameplay, apres le reste, j essaye d eviter le jugement hatif,, ou pas.
Au fait, sympa ton topic sur les mefaits du online. J avoue jai commencer a rire(avec un pote) avant dy rentrer, y avait deja l essentiel pour comprendre.
pour l instant j essaye de retenir le meilleur, cad les precieux conseils gameplay, apres le reste, j essaye d eviter le jugement hatif,, ou pas.
Au fait, sympa ton topic sur les mefaits du online. J avoue jai commencer a rire(avec un pote) avant dy rentrer, y avait deja l essentiel pour comprendre.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
le pb c est que les posts à l intérieur sont exactement les mm qu'on trouve dans tous les topics où on parle du online. Dés qu' un mec dit qu il s'amuse (Note: chose qui n'engage que lui XD) on lui répond :'' non les ut c'était mieux '' à partir de là faut même plus chercher à discuter. Pourtant je le fais
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Hé le nouveau, pense à aller te présenter sur ce topic => http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t=527kingofvf4 a écrit :VF5 est mieux.
Sinon tu peux aider Tekken Arena en prenant une carte VIP pour 15 euros si c'est pas déjà fait.
Bienvenu à toi mon petit

Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est pas MON topic j'ai rien crée j'ai juste posté un truc et un modo dont on ne citera pas le nom qui commence par un G et fini par un ullius en a fait un topic !KSpartan a écrit :^^ trop synchro

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
En fait j avais eu un apercu de Hajin dans une salle.
Et la je vois "Le online est il un bien pour the communauté" Auteur : Hajin

Le mieu c la precision de ce que je m attendais a lire, ou l effet "je pose une bombe" "jme sauve" ou "jdis ca jdis rien"
En tout cas jme suis sentis viser, sans grande surprise en meme temps.
Et la je vois "Le online est il un bien pour the communauté" Auteur : Hajin

Le mieu c la precision de ce que je m attendais a lire, ou l effet "je pose une bombe" "jme sauve" ou "jdis ca jdis rien"
En tout cas jme suis sentis viser, sans grande surprise en meme temps.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Je suis sur que des joueurs comme Manson, Ricky TTT, Leok ou encore Bode sont motivés pour faire du TTTSephiroth Lune a écrit :franchement, je pense que vous vous regardez trop le nombril ... en espagne, beaucoup de joueurs sont toujours motivés et jouent très régulièrement, de même qu'en italie par exemple. à stras ça joue pas mal, aussi. c'est pas parceque le groupe de 10 joueurs de paris est passé à autre chose que DR est mort dans le coeur des joueurs

Et moi et moi et moi et moi ^^.
Bruce/Lei vont te faire manger l'herbe !!!! (aufait si t'es dispo un vendredi soir ou le dimanche, hésite pas mon ptit AK ^^).
Sinon en Team j'ai Jin/True Ogre
.
En ce moment (comme à la période de transition T4/T5), c'est only TTT. (bon sauf quand jvais bourrer guigui). . .
Bruce/Lei vont te faire manger l'herbe !!!! (aufait si t'es dispo un vendredi soir ou le dimanche, hésite pas mon ptit AK ^^).
Sinon en Team j'ai Jin/True Ogre

En ce moment (comme à la période de transition T4/T5), c'est only TTT. (bon sauf quand jvais bourrer guigui). . .

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pfff, cet aveugle n'a même pas remarqué que j'ai été le 1er à me présenter sur ce topicJin75. a écrit :Hé le nouveau, pense à aller te présenter sur ce topic => http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t=527kingofvf4 a écrit :VF5 est mieux.

Play a real game, play Virtua Fighter !