Sympa, joli match contre Senshy.. Dommage pour le notre on s'en est fait des beaucoup plus intenses, avec largement plus de level.. Bonne initiative en tout cas.jeanphi85 a écrit :http://www.dailymotion.com/jeanphi85/vi ... videogames

Modérateur : Modz
Sympa, joli match contre Senshy.. Dommage pour le notre on s'en est fait des beaucoup plus intenses, avec largement plus de level.. Bonne initiative en tout cas.jeanphi85 a écrit :http://www.dailymotion.com/jeanphi85/vi ... videogames
Stick & online = IMCOMPATIBLE ^^ , non sérieux c vrai au début je pensais que ça venais des elecom ms en faite mm en usb direct c n'importe koi .Senshy a écrit :Désolé a Kamuijin et Sauveur tout a l'heure, j'avai une sale connexion et je me faisais un petit training au stick^^. Et je trouve ke stick plus lag = trop dure a jouer. A une prochaine fois, sans lag et sans stick^^
Moui sympatoche les petits matchs !kamuijin a écrit :Petit match simpa avec Lord et Hajin. Tu as pas mal progressé avecet
depuis la derniere fois, c'etais bien simpa. Le truc que j'aimerai bien comprendre, tu es le seul avec une connection correct dont je n'arrive pas a placer 2,2,3 apres la balayette de
![]()
![]()
Sinon Hajin bonne surprise avecpour un perso débutant, tu enchaine bien, puni bien, je l'ai meme trouver au dessus de tes autres persos. Reste ta
que je n'ai pas encore vu, pour bientot j'espere. Sinon j'ai pas compris, on a commencé nos matchs avec de bonne connection, tu as pris christie et apres c'etais terminer, on passait du rouge, au noir, vert, bref on a fait l'arc en ciel de la connection.
Ouais ça passe pas sur les petits persos comme Wang (et Roger peut être?) !!kamuijin a écrit :Petit match simpa avec Lord et Hajin. Tu as pas mal progressé avecet
depuis la derniere fois, c'etais bien simpa. Le truc que j'aimerai bien comprendre, tu es le seul avec une connection correct dont je n'arrive pas a placer 2,2,3 apres la balayette de
![]()
![]()
Sinon Hajin bonne surprise avecpour un perso débutant, tu enchaine bien, puni bien, je l'ai meme trouver au dessus de tes autres persos. Reste ta
que je n'ai pas encore vu, pour bientot j'espere. Sinon j'ai pas compris, on a commencé nos matchs avec de bonne connection, tu as pris christie et apres c'etais terminer, on passait du rouge, au noir, vert, bref on a fait l'arc en ciel de la connection.
![]()
Si ça ne te dérange pas de faire un tour version EURO, on se calera quelques matchs ce soir..Jin75. a écrit :Jolis matchs ! Fainaru-Fantaji je suis dispo ce soir, si tu veux faire qq parties... j ai la version Us (mieux) et la version Fr aussi :(
Ca doit être caKhan a écrit :muhmm mais non, ca passe sur tout le monde meme julia se le prend c'est qu'il est pas assez rapide c'est tout![]()
Ok, ajoute moi si c est pas déjà fait : Jin75_SkSFainaru-Fantaji a écrit :Si ça ne te dérange pas de faire un tour version EURO, on se calera quelques matchs ce soir..Jin75. a écrit :Jolis matchs ! Fainaru-Fantaji je suis dispo ce soir, si tu veux faire qq parties... j ai la version Us (mieux) et la version Fr aussi :(
J'suis là relativement tard par contre.. En général à partir de 23h.
Jin75. a écrit ::confus:quand tu vas jouer contre Oldboy et toute la clique tu vas pas t'en remettre jte garanti ! LOL contre le Baek d'Oldboy tu vas vouloir bouger le trou du cul, (mdrrrr j y pense déjà) tu vas manger un 4 en counter et tu vas voir ta barre sauter en l'air comme jamais.