[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

:superlol: Horrible les mishimas abusés, renseigne toi mec j'aimerai pas qu'il soient encore plus pétés ahahah

Tout le monde a été augmenté tfacon :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Oui c'est vrai Raiden, le gros gros gros point positif de tekken6, c est cette histoire d'update rendue possible une fois le jeu mis en service, au moins avec ça on peut toujours avoir une lueur d'espoir :boire:
Uf4 c'est la vérité !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Là à mon avis le jeu il va plus changer beaucoup, ils l'ont vraiment bien équilibré, mieux que DR à mon avis qui était déjà très bon à ce niveau là. Vous pourrez continuer à pleurer pendant longtemps, ça changera pas grand chose. En attendant ici tekken est joué comme jamais il a été joué, le jeu plait vraiment aux joueurs (moi le premier) car les persos sont pour la plupart devenu plus intéressant à jouer grâce à leurs ajouts. Ca avait déjà pris cette direction au passage T5 à DR et ça a continué dans ce sens (sans pour autant rendre les persos craqués, Feng par exemple était bien plus craqué dans T5 et difficile à dire qu'il est meilleurs dorénavant que dans DR, mais en terme de plaisir de jeu c'est juste incomparable et c'est pas une exception, faut voir ce que sont devenus wang, yoshi, baek, hwoarang, armor king, lili, asuka, paul, law, raven, jack, etc etc...).

Sephi: pour les mishimas je le redis, kaz me paraît être le meilleur: meilleurs ewgf, coup à la relevé, okizeme, pressing, low...Il fait un peu moins de dégats que hei et devil en combo sans wall (largement compensé par un okizeme bien plus reloud), le seul truc qu'il pourrait envier à devil c'est sa balayette qui offre un poil plus de dégats sans mur, mais beaucoup plus avec murs.A mon avis s'il faut faire un classement c'est Kaz>Devil>Hei et ce malgré les derniers changements qui ont baissé kaz (son f+4 ne juggle plus). Ca n'empêche pas bien sur Devil et Hei d'être de très très bons persos.
Et pour Devil je préfère largement tomber maintenant contre lui sur T6 que sur DR (où il avait des trucs c'était vraiment la fête, notamment en okizeme).Pareil que Hei en fait.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est quoi l'oki de devil qui te posait soucis dans DR ? parceque je vois pas trop ce qu'il a de spécialement chiant :gratte: enfin je veux dire que son mix cd+4 / ws+4 est plutot inutile, on voit finalement jamais de ws+4 vu que les joueurs restent au sol (cd+4 garanti donc pas vraiment de raison de tenter de se relever) :0biggrin:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

c'est ça que j'appelle "la fête", un okizeme suffisamment dangereux pour que l'adversaire soit résigné à se manger systématiquement un coup gratos. C'est justement parce que le WS4 existe que tout le monde reste au sol. Que peut-on attendre de plus d'un okizeme (à part s'appeler Nina T5)?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, le truc, c'est que le cd+4 est de toute façon garanti, et fait donc partie du juggle.

ce qu'on peut attendre de plus ? après cd+4, y'a rien, alors qu'après d+3+4 de nina dans T5, c'était exactement le même oki, à l'infini, si on bougeait pas. y'a donc une réelle obligation de faire le choix de se relever, ou pas, contrairement à devil. bref, les deux sont totalement différents, à mon sens, et des oki avec un coup garanti et un coup non garanti, y'a un max de persos qui ont ça (feng par exemple avec son nouveau coup de DR). la finalité de devil, c'est qu'il n'y a pas d'oki (on fera toujours cd+4), et la finalité de nina, c'est qu'elle fera pas toujours d+3+4, mais y'a un véritable mix (et il est surtout infini si on fait le mauvais choix) :super:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

ouep balayette garanti, si on tente de se lever pour limiter les dégats de cette dernière, t'as ton ws4, ou cd44 (histoire d'être sur de faire des dégats). Sinon je crois que tu peux sortir la version lente de la balayette pour plus de dégats si le mec reste au sol non?

Sinon oui Devil n'est pas le seul à avoir ce type d'oki dans DR, pas dit le contraire.

Feng son d+4, 1+2 en oki, le d+4 est garanti certes mais c'est vraiment pas le même délire niveau dégats (j'pense même pas 5 de dmg au sol) qu'un cd4. Donc si on reste au sol on risque un écrasement à 20, si on tente de se relever on risque un d+4, 1+2 à un peu moins de 20, c'est quand même pas une relaunch + reoki derrière. (après je dis pas que son oki à feng DR est pas bien, on peu bien faire chier en mixant en plus avec du mid, mais faut plus travailler l'adversaire).

Pour Nina T5 oui là c'est sur que c'est imbattable.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ta meme le cd+3 de devil que tu peut faire a la place de cd+4: middle, safe, touche au sol, juggle+oki, plus de dégats qu'un cd+4 au sol
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Sephiroth Lune a écrit :le juggle de ouf de devil, à 6:30 :
http://tekkensocial.ning.com/video/vide ... ideo%3A779

ewgf / ewgf / f,f+3,1 / 1+4 / db+1 (?) / B! / nouveau 3 hit de T6

légèrement plus que la moitié, dans les 55%, mais part sur un CH. bref, vivement T6 :jesors:
le coup qui bounce c est df1+2

le juggle est quand meme un peu chaud a faire... par contre c est claire la barre...

sinon entre kaz et devil kaz est aussi fort. son sweep en clean hit enleve plus que le cd4 de devil( avec le juggle) par contre ramene pas au mure.

le ewgf de devil track un peu plus plus dificile a steper, kaz meilleur oki. ils sont tres tres proche donc i tu trouve devil abusé, kaz te le semblera aussi.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

les persos ont tous des juggles qui font tres mal(peut etre ganny que je trouve un peu faible :gratte: ), pour moi ca les équilibres un peu tous.
donc tekken 6 revient a etre un jeu équilibré et sil est fun que demande le peuple?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@ranix : cd+4,2 de kaz enlève autant que tout le juggle de devil ??? :0wow: :0wow:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

non c est cd4 en clean hit( soit 95 % du temps) puis stomp( bas 4) ca enleve 1 ou 2 points de moins que le juggle de devil donc sans mure cd4 de devil ou kaz c est grosso merdo la meme.

font chier les roumains!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais dans DR, ça n'enlevait pas autant ? si ?
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

je crois pas, ou c est le juggle de devil qui dans dr enleve plus...

je lisais ca sur zaibatsu.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »