Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "PSN, les joueurs à éviter".
Franchement...
Ca vient de moi ou faut faire quelque chose ?
blako a écrit :jeanf85: un dragon lord !!![]()
j´ai joué contre toi :franchement laisse tombi mec ;croi moi t aucun style je t jure javé mal au crane j ai été boir de la médicament (paracétamol)change ton pérssonage c grave mec en+ t fait souvent les mem coup toi aussi franchement t parle sur les autres ;: je suis pas la pour défendre la svc au quelque d autre ;brf: t a de la chance t pas pri de moi je t'en colle une dans la gueule..! mdr nan je rigole

Franchement...
Ca vient de moi ou faut faire quelque chose ?
Eh, j'avais pas remarqué que sur la page d'accueil de http://sdtekken.com il y avait un lien sur TA (International Links). 

wahooooouuu !!!
j'adore !!! bon alor tou d'abord je ne croi pa avoir joué avec toi . tu me filera ton pseudo mon nouveau copain.
deuxiemement je te propose quelque match dé que tu peu pour qu'on s'amuse un petit peu j'ai vraiment hate de voir le resultat j'espere vraiment pour toi que tu sera a la hauteur.
je t'en pri montre moi que t'es pa un degonflé et repond moi san me sortir une excuse genre jpeu pa joué. jserai dispo demain de 19h juska 2h du mat si tu veu , je suis a ton entiere disposition. comme je fait de jolie phrase bien construite avec un verbe un sujet et un cod jsui pa sur que tu va tou comprendre mai bon j'aurai essayé !!
j'adore !!! bon alor tou d'abord je ne croi pa avoir joué avec toi . tu me filera ton pseudo mon nouveau copain.
deuxiemement je te propose quelque match dé que tu peu pour qu'on s'amuse un petit peu j'ai vraiment hate de voir le resultat j'espere vraiment pour toi que tu sera a la hauteur.
je t'en pri montre moi que t'es pa un degonflé et repond moi san me sortir une excuse genre jpeu pa joué. jserai dispo demain de 19h juska 2h du mat si tu veu , je suis a ton entiere disposition. comme je fait de jolie phrase bien construite avec un verbe un sujet et un cod jsui pa sur que tu va tou comprendre mai bon j'aurai essayé !!
wulong style forever
"you are not good enough"
"you are not good enough"
- Guillius
- Guillius
Re : blako
peut être mais c pas brieblako a écrit :mon sms c pas vrie
- Guillius
- Guillius
Essaie encore une fois
SMSblako a écrit :jeanf85: un dragon lord !! nazos
j´ai joué contre toi :franchement laisse tombi mec ;croi moi t aucun style je t jure javé mal au crane j ai été boir de la médicament (paracétamol) marre change ton pérssonage c grave mec en+ t fait souvent les mem coup toi aussi franchement t parle sur les autres ;: je suis pas la pour défendre la svc au quelque d autre ;brf: t a de la chance t pas pri de moi je t'en colle une dans la gueule..! mdr nan je rigole
Essaie encore une fois