Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Imaginez un jour Kenj ne bosse pas,'il est là, sur le forum, comme un vautour à attendre que qq claque une connerie... et Séphi arrive :
Ouais mais sur la norme Ntsc microV2, on peut pas désentrelacer une image ayant une résolution < à 720p (sauf sur les vidéoproj sorti entre 2004 et 2007).
Mdrrrr, vous croyez qu'il est mort ?

Mdrrrr, vous croyez qu'il est mort ?
Modifié en dernier par Jin75 le 11 juil. 2008 à 13h41, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Sephi est surtout fort pour essayer d'imposer son point de vue, et de détourner celui des autres, avec sa façon très personnel de comprendre les choses. Il s'appuie sur ses titres, ses voyages, et sa réputation de joueurs de mishimas (j'ai même vu des gars d'autres forum avoir un avatar de devil jin avec écrit en gros "Sephirot Lune", c'est dire le groupie) pour gagner en notoriété et poursuivre son procesus de propagande ! Mais Kenj et moi on le laissera pas faire ! 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Punaise moi j'étais dans un délire plutôt drôle mais là on est parti pour 4 pages d'embrouille, merci Soulk, t'organise pas de session par contre niveau embrouille on peut rien te reprocher.
Post inutile, merci de passer en mp pour ça, ça sert à quoi de dire ce que tu penses de lui en public ? Tu pensais qu'on allait dire quoi ? ouais punaise Soulk il a une trop bonne vision des choses , en plus il analyse trop bien les gens... raté
Post inutile, merci de passer en mp pour ça, ça sert à quoi de dire ce que tu penses de lui en public ? Tu pensais qu'on allait dire quoi ? ouais punaise Soulk il a une trop bonne vision des choses , en plus il analyse trop bien les gens... raté

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je ne fais que charier dans un pur esprit de foutre ma merde, aucun soupson de serieux dans mes proposJin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Non, bien joué.ranix a écrit :jin 75 il est tellement atteind du syndrome online, que meme avec les joueur offline il se retrouve obliger de complimenter ^^
(cf sephy ahahah)

je suis une sorte de SoulK des temps moderne

Je n'ai aucune prétention sur mes capacités d'analyse, et je me fiche un peu de ce que les gens peuvent en penser. Surtout ici. Et en plus c'est le tekken choisy ! Et il s'est pas braqué Sephi non plus, si ça se trouve il se prendra plus jamais la tête c'est une bonne chose !Jin75. a écrit :Punaise moi j'étais dans un délire plutôt drôle mais là on est parti pour 4 pages d'embrouille, merci Soulk, t'organise pas de session par contre niveau embrouille on peut rien te reprocher.
Et ouai j'organise pas de session, mais j'en ai déjà organisé au moins 2 (et à Aigremont en plus, donc faut les motiver les gens) et c'est loin d'être le cas de tout ceux qui parlent le plus sur le forum. De plus, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. J'habite loin, et j'ai pas de chez moi.
Modifié en dernier par Soulk le 11 juil. 2008 à 18h27, modifié 1 fois.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Comme offline, si tu sens la chope arriver c'est bon, si tu déchopes en réaction c'est un peu plus chaud.Soulk a écrit :Réponse à un message du sujet "Les joueurs à ne pas rater.".
Ca donne envie ! Elle se déchoppe facilement la choppe laser en online ou pas ?NeoNinja a écrit : NarutoUzumaki Eu Devil Jin (meilleur devil jin d'europe online bien sur mais il est terrible a tésté)
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on a quelque chose en communSoulk a écrit :Je n'ai aucune prétention sur mes capacités d'analyse, et je me fiche un peu de ce que les gens peuvent en penser. Surtout ici. Et en plus c'est le tekken choisy !

bof, encore qu'une prise de tête sur tekken ça m'intéresserait, mais là, ça servira à rienEt il s'est pas braqué Sephi non plus, si ça se trouve il se prendra plus jamais la tête c'est une bonne chose !