Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : ouai je sais qu'on est sur bryan, mais franchement je comprend pas la façon de penser française. les mecs jouent jamais contre anna, je parle de f,f+2 vous dites que je braille pour rien. ensuite on joue contre 2 bryans tous les 36 du mois qui font au final pas grand chose, et f,f+4 devient un coup très intéressant (alors qu'il me parait moins bon que f,f+2 ... j'ai pas dit qu'il était nul attention). donc j'aimerai savoir quelle différence vous faites entre ces 2 coups, parceque pour moi f,f+2 de anna est largement meilleur, mais apparement pas pour vous.
Là j'avoue (non non j'avoue) j'ai pas trop suivi ce que tu voulais lol, j'ai jamais parlé d'anna moi. Je la trouve vraiment scandaleuse mais quand même moins forte que Bryan. Comme j'ai dit Bryan à tout, Anna elle a 3 - 4 coups complètement atroces, à mes yeux ça fait d'elle un perso de merde désolé pour l'expression, dans cette même catégorie je classe Roger et Gany aussi. Pour moi ces trois persos ne présentent vraiment aucun intérêt. Après y a les persos trop fort : Bryan, Dévil et Heihachi.Y'en a surement d'autres aussi.
Tu me parles du coup ff+2, c est pour Annette ce coup ? si oui tu peux me dire ce que c'est car ma ps3 est dans mon sac à dos là...
En ce qui me concerne je connais que deux joueurs d'Anna, c est Kingo et Néo, je connais par contre 10X plus de joueurs de Bryan.
Sephiroth Lune a écrit :sinon, concernant bryan, j'ai envie de dire que tout ce que tu as dit est vrai, effectivement. mais est-ce que dans un match, tu vois souvent sway 4 utilisé comme launcher en mix up ? non, y'a pas de low intéressant, donc pas de mix up, sert à rien de se baisser contre bryan. ensuite f+3 n'a absolument aucune portée, donc contre quelqu'un qui reste pas collé comme un ane mort, ça devient de suite moins utile. 3+4 est super par contre, je dis pas, bonne portée, bons dégats, anti side d'un coté. après le reste, c'est pour punir, et là il est très bon bryan, c'est clair. mais il va pas venir te foutre un pressing infini de la mort, te mixer l'anus, ou faire des okis de psychos (tu disais toi même que tu pigeais pas pourquoi les bryans font f,f+2 en fin de juggle : parceque y'a pas d'oki intéressant en fait, en tout cas pas à ma connaissance).
bref, c'est "à mon avis" loin d'être un perso aussi bon que tu le dis, même si ça reste un perso légèrement au dessus de la moyenne. en fait, un roger me casse bien plus les c****** avec son coup de queue de la mort et son f,f+2 des enfers qu'un bryan ou j'ai pas de mix à réfléchir.
Séphi est ce que j'ai parlé de Sway4 en mixup ?Alors déjà que je raconte pas mal de conneries parce que j'ai les boules de voir des persos comme ça, ne me rajoute pas des trucs en plus stp.
Si tu le vois pas souvent S4, il faut souligner que c'est une arme redoutable, je me mange souvent contre Loki, si j'ai tapé et qu'au même moment il a fait un sway, bin il rajoute juste 4 pour faire un juggle. Sinon moi je parlais surtout au sol, c'est terrible ça non ? d'avoir un coup dont tu sais qu'il ne peut rien t'arriver ! Tu peux au pire n'enlever que 20 (25?) de dégat et au mieux avoir un juggle. Bin moi jtrouve ça pété jsuis désolé. Des trucs pétés dans ce jeu y en a bcp, mais c'est d'en avoir plusieurs sur un même perso qui est relou.
En ce qui concerne son l'oki de Loki, heuuu de Bryan pardon, jte rappelle juste que quand t'es allé au mur, si c'est pas le juggle qui t'as tué, c est ce qui va venir après... 9x/10 en tout cas.