On est deux.Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[DVD] [08/12/07] UTXI : Final Round".
j'avoue, j'ai rien compris, mais alors rien de chez rienGuillius a écrit :et qu'il aime sa femme.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@jinou : j'ai peur que si on en parle, je sois pas super objectif, tellement je l'aime pas ce perso (j epréfère julia c'est pou rdire
) 
sinon, si tu veux on peut parler de devil ou de hei dans leurs topics. dit moi la bas ce qui te dérange chez ces persos, ce que tu trouves abusé, ce que tu comprend pas, etc. je me ferais un plaisir d'y répondre

sinon, si tu veux on peut parler de devil ou de hei dans leurs topics. dit moi la bas ce qui te dérange chez ces persos, ce que tu trouves abusé, ce que tu comprend pas, etc. je me ferais un plaisir d'y répondre

-
- battoussai
F,f+2 et ff+4 (anna et byran respectivement) sont deux high à avantage surtout pour anna qui repousse moins l'adversaire . Mais bon si t'arrive a te baisser , c foutu pour eux .
Je sais pas pour anna mais f,f+4 de bryan touche de coter suite à un side dans le même sens.
Pour le sway 4 de bryan c'est SAFE max distance :), je pense pas que ça ait changer dans T6 en voyant les vidz coréenne
Anna à un pressing horrible mais une fois bloqué , elle sort ^^ ( j'ai pas dit que c'étais simple ^^ )
Je sais pas pour anna mais f,f+4 de bryan touche de coter suite à un side dans le même sens.
Pour le sway 4 de bryan c'est SAFE max distance :), je pense pas que ça ait changer dans T6 en voyant les vidz coréenne

Anna à un pressing horrible mais une fois bloqué , elle sort ^^ ( j'ai pas dit que c'étais simple ^^ )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
concernant anna, il m'arrive quelques fois qu'elle me touche alors que je suis quasiment dans son dos. j'ai des vidéos si tu veux (la meilleure que j'ai c'est un df+1,2 qui touche dans le dos d'anna, non mais elle est linéaire sinon en fait).
sinon, le truc horrible dans f,f+2 c'est pas spécialement qu'il soit anti side, c'est qu'il laisse à +7, qu'il esquive choppe et jabs, et que si il touche y'a un coup garanti (+ juggle si on se relève mal avec la caméra qui foire, pour réduire les dégats). ça, vraiment, c'est grave nimp ...
@battou : pour sway 4, je pense qu'il n'est plus comme dans DR. regarde le king ce qu'il place comme punish, ça a une bonne portée ce coup. tout le monde n'aura peut-être pas un truc, mais apparement on peut mieux le punir déja.
sinon, le truc horrible dans f,f+2 c'est pas spécialement qu'il soit anti side, c'est qu'il laisse à +7, qu'il esquive choppe et jabs, et que si il touche y'a un coup garanti (+ juggle si on se relève mal avec la caméra qui foire, pour réduire les dégats). ça, vraiment, c'est grave nimp ...
@battou : pour sway 4, je pense qu'il n'est plus comme dans DR. regarde le king ce qu'il place comme punish, ça a une bonne portée ce coup. tout le monde n'aura peut-être pas un truc, mais apparement on peut mieux le punir déja.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Euh faut pas exagérer non plus, genre c'est arrivé combien de fois ce truc du df+1,2 qui touche ds le dos ? 1 fois sur 50000 ? Avec les 50000 autres fois où tu le step facilement et punis ?
Ca y est, y a un moment particulier dans un match qui t'a fait hurler, et tu imagines que ça arrive 100% du temps ? C'est tout toi ça 
Et pour ff+2, je ne dirais qu'une chose: ewgf > ff+2 ....

Et pour ff+2, je ne dirais qu'une chose: ewgf > ff+2 ....

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".

Raiden a écrit :Bah moi Nin ma dit que je ressemblais a steve fox alors bonSephiroth Lune a écrit :... il est resté dans les mid tiersj'ai demandé à knee et nin pourquoi knee avait pris devil dans la finale winner à l'UT8, et ils m'ont répondu tous les deux que c'était parceque devil était beaucoup plus fort que bryan. je pense pas qu'ils m'aient mentit pour me faire plaisir

- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto