Trunksking a écrit :C'est vrai Raiden ? Que tu ressemble à Steve biensûrEn tout cas, je parie que tu lui ressemble plus que luke goss, l'acteur qui le jouera dans le film tekken de 2009
Raiden a écrit :Qui es tu ?lol

Modérateur : Modz
PTDRRRRRRR ! quel ouf ce Ranix!ranix a écrit :oh les batards ils ont creer un smiley
trunksking
nee en 1987 il integere l ecole primaire de chausson ds le 94
rapidement en raison de leur age approcher il entame une croissade fratricide au travers de diferens sport et jeux video.
cela se tourne vers tekken ou grace au online mode il rentre en contacte avec la communauter tekken arena.
utilisateur de devil et de baek il surprend pour son niveau correcte et son execution serieuxe lors d une session chez battou.
aime les lasagne les mikado , et de temps en temps les hommes...
ca sera tout pour le moment.
ranix a écrit :trunksking
nee en 1987 il integere l ecole primaire de chausson ds le 94
rapidement en raison de leur age approcher il entame une croissade fratricide au travers de diferens sport et jeux video.
cela se tourne vers tekken ou grace au online mode il rentre en contacte avec la communauter tekken arena.
utilisateur de devil et de baek il surprend pour son niveau correcte et son execution serieuxe lors d une session chez battou.
aime les lasagne les mikado , et de temps en temps les hommes...
Moé moi je pense que tu t'es fait tromatisé par kingo mais t'éxagère beaucoup quand même, tu joue quand même devil et chichichachi mishima.Sephiroth Lune a écrit :attend, julia pas fameuse dans T5, quand même ... le fait d'ajouter ce low la rend vraiment abusée, mais depuis toujours c'est u nperso en haut de l'affiche, quand même
Cyrius665 a écrit :Effectivement j'ai fouillé sur le net pour leipzig pas d'annonce du coté
de namco bandai (et non pas nacmo et bandai 'on dirait que ta bu Jin)