Modérateur : Modz
Loki a écrit :Merci pour vos compliments les mecs, j'ai le sentiment d'avoir progressé mais pas autant que je voudrais, donc le training va se poursuivre .. il y a encore foule de choses à travailler. Parce qu'avoir un joli Bryan à l'affût qui déclenche l'apocalypse contre un wall c'est bien, mais sortir des poules .. c'est mieux. En tout cas ça fait plaisir, et laissez moi vous dire que vous allez continuer d'en chier contre moi.
@Jeanphi : Inutile de te dire qu'à notre prochain défi off ton Lei va déguster sévère.
Vas-y, balance le dossier que l'on puisse également se faire payer un Mc DoJin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".
Cyrius665 a écrit :Effectivement j'ai fouillé sur le net pour leipzig pas d'annonce du coté
de namco bandai (et non pas nacmo et bandai 'on dirait que ta bu Jin)
Hé toi dis donc, tu t'es vu quand t'as bu au fait ?... aller va, jlache pas les dossier sur les amis![]()
Ps: Par contre au prochain tournoi tu payes ton macdo jte le dis !
Bah oui, c'est jamais que la 4ème fois.Laboubam a écrit :Alors comme ca tu pars en Inde??!!!!
Tant qu'on y est, tu veux pas aussi un éléphanteau, si il me reste de la place dans la valise?Laboubam a écrit :Si tu peux me ramener une valise d'épices et un sari pour ma femme pliz.
Ho, un carom ! ça fait des siecles que j'y ai pas joué !Link a écrit :C clair! ramene moi de la poudre pr mon carom steuplé Boss!
Mdrrr les pseudos de ouf !Heineken45 a écrit :Pas de probleme, quand c'est pour prendre des coups en virtuel j'répond présent de suite. Et peut etre mon petit frere "patate de rabouin" et mon cousin "Filolabeche" mais c'est a confirmer.
J'amène ma Ps3 avec dr us online.
LOL ça... c'est ditKoon-FR a écrit :Parfait. Ca me branche bien, depuis le temps qu'on a pas joué ensemble. En revanche, si tu pouvais éviter de me kicker...sauveur a écrit :j'ai une annonce à faire : j'ai une nouvelle connexion ^^ bon pas un truc de la mort genre fibre optique mais en tout cas une qui apparemment apres quelque combats avec jin75 et lord deimos me semble plus stable que celle d'avant qui avait quelques problèmes... donc maintenant il a des chances que vous laguiez moins avec moi!
Jveux bien que tu retrouves ça stp... et vite.Guillius a écrit :Je pense qu'effectivement, la version ps3 sera basée sur cette nouvelle version arcade.
Je vais essayer de retrouver où j'ai lu que la version ps3 serai plus complete que la version arcade actuelle
Donc on peut s'attendre a une annonce officielle pour la version ps3