Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Il a déjà répondukenj a écrit :Bah si tu me fais pas confiance...Jin75. a écrit :Arrête de nous ken le moral toi, tu vas finir par nous porter la gigne !

ranix a écrit :c est impossible qu une mise a jour arcade et une vesion play3 sorte en meme temps. meme si la naj est gratuite en arcade j aurais du mal a l imaginer.
a mon avis ca sera pour mars pas avant
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Cyrius665 a écrit :On dirait une gueulante de famille recomposée![]()
J'adore ça .... Jin moi j'habite en lorraine je suis
entouré des meilleurs moutons de la planéte mais
j'avoue qu'il m'apporte pas grand chose ... Put* de moutons
![]()
Vite du Fountène....
Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
LOL !
Moi quand j'ai trop de mal contre un certain perso, je fais un tour en pratice en sélectionnant ledit perso, j'identifie les coups de m** qui m'ont abusés, je vais ensuite chercher des infos sur comment punir ou éviter de me le prendre etc.
Y a une option super utile ds le mode practice de Tekken DR et dont personne ne se rend compte peut-être, c'est bien la "command capture" et la possibilité de diriger le pantin en le mettant sur "controller" ( je vous jure ds VF5 cette option nous fait cruellement défaut ).
Je me souviens de manou avec son Baek la 1ère fois qui enchainait à l'infini les coups de pieds gratuitement contre moi, soyez sûr qu'une fois qu'il est parti je suis allé prendre Baek iliico presto
Autre ex assez récent, contre le Hei de sephi qui s'amuse à faire un mix up qui marchait bien au début, aka d+1 (hit) puis FCdf+4 (sweep) ou ff+2, quand j'ai vu qu'en hit d+1 était à -8 (càd comme en block sauf qu'en hit je suis accroupi) et que ct vraiment bidon ce truc, du coup dès que je me prenais d+1 avec Anna je lâche WS+2.. effet garanti. Juggle gratos, en CH en plus. A mon avis, je le reverrais pas de si tôt cette phase
Même ce cher sephi savait même pas que son truc était bidon et qu'il était -8 en hit son d+1, il a préféré dire que je bourrinais
alors qu'en fait, je lui cassais juste une phase pourrie
Mais bon si ça se trouve, il le savait, mais il préfèrait rien dire et me passer cette phase x fois
Bon tout ça pour dire, qu'en mode practice, on est pas obligé d'y aller uniquement pour prendre et bosser son perso. Sérieux Jinou, ça ça mérite que je te fasse bouffer de la Anna Online ce soir !
Jin75. a écrit :Oulla en effet c'est dur, déjà ça j'y arrive pas !Lord Shu a écrit :jin75: bah selectionne-le(désolé jpeux vraiment pas c est plus fort que moi). Sinon online y a 350 000 Baek qui font des juggles de taré sans arrêt t'es sur que c est si dur que ça à faire ? ou c est juste un coup à prendre ?
LOL !

Moi quand j'ai trop de mal contre un certain perso, je fais un tour en pratice en sélectionnant ledit perso, j'identifie les coups de m** qui m'ont abusés, je vais ensuite chercher des infos sur comment punir ou éviter de me le prendre etc.
Y a une option super utile ds le mode practice de Tekken DR et dont personne ne se rend compte peut-être, c'est bien la "command capture" et la possibilité de diriger le pantin en le mettant sur "controller" ( je vous jure ds VF5 cette option nous fait cruellement défaut ).
Je me souviens de manou avec son Baek la 1ère fois qui enchainait à l'infini les coups de pieds gratuitement contre moi, soyez sûr qu'une fois qu'il est parti je suis allé prendre Baek iliico presto

Autre ex assez récent, contre le Hei de sephi qui s'amuse à faire un mix up qui marchait bien au début, aka d+1 (hit) puis FCdf+4 (sweep) ou ff+2, quand j'ai vu qu'en hit d+1 était à -8 (càd comme en block sauf qu'en hit je suis accroupi) et que ct vraiment bidon ce truc, du coup dès que je me prenais d+1 avec Anna je lâche WS+2.. effet garanti. Juggle gratos, en CH en plus. A mon avis, je le reverrais pas de si tôt cette phase

Mais bon si ça se trouve, il le savait, mais il préfèrait rien dire et me passer cette phase x fois

Bon tout ça pour dire, qu'en mode practice, on est pas obligé d'y aller uniquement pour prendre et bosser son perso. Sérieux Jinou, ça ça mérite que je te fasse bouffer de la Anna Online ce soir !

Modifié en dernier par kingofvf4 le 28 août 2008 à 19h11, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Dis pas ça malheureux, y en a un il va péter une durite encore! Merci pour ton explication, mais en fait je parlais pas de la force de Baek dans mon message, Lordshu me disait que ses juggles n'étaient pas facile à faire, moi j'étais juste pas d'accord c'est tout.kingofvf4 a écrit : Bon tout ça pour dire, qu'en mode practice, on est pas obligé d'y aller uniquement pour prendre et bosser son perso. Sérieux Jinou, ça ça mérite que je te fasse bouffer de la Anna Online ce soir !
Jveux bien jouer contre toi ce soir, toi chez toi et moi chez moi. On va voir, si j'ai le temps jte préviens par sms.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Des gars du net ? jsuis un gars du net ? écoute moi bien espèce de tapp****, si ce soir via ma connexion internet, j'attrape ton perso-grenouille pour ne pas dire Annette, crois moi c'est elle qui va avoir la raie nette !kingofvf4 a écrit :Ok si je suis pas occupé à faire du VF5 online![]()
Par SMS ? en ce moment je me demande comment certains ont fait pour avoir mon numéro de portable, je le donne rarement à des "gars du net"

Uf4 c'est la vérité !