Tu vois que dès fois aussi je trouve que certain coups sont utile à etre balancer

Chacun ses armes et à vos manettes

Modérateur : Modz
ça rejoins un peu l'idée du guessing dont parlais Rani , pas toujours simple de décortiquer ce genre de situation . Comme quoi c'est pas toujours bon de parler de tekken coups par coupsJin75. a écrit :kingofvf4 a écrit :
Un truc à savoir aussi pour le launcher low d'Anna: elle se baisse et esquive les high, donc forcément si vous whiffer un high, je ne peux qu'en profiter pour instaurer mon mix up pas craqué du tout
Trèèèèès important ce que tu viens de dire là, jsuis tout à fait dac, quand tu me punis sur un whiff c est tout à fait normal et c'est le dash/back dash/ turtlage que tu as fait avant qui a fait tout le boulot, d'où mes phrases ou je dis que t'es un bon joueur.
Ouais, je me souviens de nos matchs de poules à la Mastersession... hihihihihibattoussai a écrit :toi t'as de la chance que j'ai pas une connexion en feuille de cannabis sinon tu aurais déjà repris nina T5 et abandonnée Anna
Quoi les multis ? tu veux jouer aux multis là en fait ? non mais parce que tu le dis tout de suite, jvais te mettre la misère comme pas possible a ce petit jeu là...kingofvf4 a écrit :Quoi, t'as pas remarqué qu'à la fin, tes uf+4 ne passaient plus ? Mais vas-y fais-en la prochaine fois, je vais vite te calmer![]()
Dimanche soir plutôt, demain je peux pas, et apprends à déchoper les multi d'Anna je te dis
écris en tout petit oui t'as raison , puis moi en match de tournois je vaut pas grand chose de toute façon , je joue pas à fond , je crois que j'ai pas bien capter ce que signifie tournois ....kingofvf4 a écrit :Ouais, je me souviens de nos matchs de poules à la Mastersession... hihihihihibattoussai a écrit :toi t'as de la chance que j'ai pas une connexion en feuille de cannabis sinon tu aurais déjà repris nina T5 et abandonnée Anna![]()
( quoi, on a rejoué après ? Ah bon, alors je jouais pas sérieux...![]()
)
T'inquiète moi je l'ai faitbattoussai a écrit :Rani il fait des séssions en solo dans des villes même pas connu et nous invite même pasranix a écrit :bon aujourd hui direction shinjuku et joybox.
ca fait un moment que je y suis pas alle.
je vais matter un peu tout ca et par la meme occasion tater street 4 que je trouve pas mal du tout.
ce qui est cool a srteet c est qu apres s entrainer a punir des punch a tekken avec un ewgf bhein a street c est super simple de punir un saut...
shoryuken :-)![]()
Bon ok je sors![]()
Amuse toi bien pour nous HADOUKEN
Edit: grr je pensais avoir cliquer sur flood
Ouais il a joué avant hier, c'était une grande première pour lui et tellement c est basé sur la fouf ce jeu, Ranix a battu tout le monde dans la salle (alors qu'il ne sait même pas jouer). C'est bien hein? moi jpréfère jouer au poker sur Everest, c est un peu plus fun y a des couleurskingofvf4 a écrit :Tu vas tester VF5R ?