Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

hé ba moi je prend la réponse numéros 1 en te disant que entre subir ou se faire punir à 10 frames , je préfére me faire punir à 10 frames surtout si j'ai king comme persos avec lequel je sais que rattrapé en plaçant un launcher ça va pas etre de la tarte :tetemur:
Tu vois que dès fois aussi je trouve que certain coups sont utile à etre balancer :super: , même si ils sont craqué MDRRRR
Chacun ses armes et à vos manettes :0biggrin:
Modifié en dernier par battoussai le 30 août 2008 à 05h25, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Jin75. a écrit :
kingofvf4 a écrit :
Un truc à savoir aussi pour le launcher low d'Anna: elle se baisse et esquive les high, donc forcément si vous whiffer un high, je ne peux qu'en profiter pour instaurer mon mix up pas craqué du tout :hehe:

Trèèèèès important ce que tu viens de dire là, jsuis tout à fait dac, quand tu me punis sur un whiff c est tout à fait normal et c'est le dash/back dash/ turtlage que tu as fait avant qui a fait tout le boulot, d'où mes phrases ou je dis que t'es un bon joueur.
ça rejoins un peu l'idée du guessing dont parlais Rani , pas toujours simple de décortiquer ce genre de situation . Comme quoi c'est pas toujours bon de parler de tekken coups par coups :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quoi, t'as pas remarqué qu'à la fin, tes uf+4 ne passaient plus ? Mais vas-y fais-en la prochaine fois, je vais vite te calmer :smoke:
Dimanche soir plutôt, demain je peux pas, et apprends à déchoper les multi d'Anna je te dis :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

toi t'as de la chance que j'ai pas une connexion en feuille de cannabis sinon tu aurais déjà repris nina T5 et abandonnée Anna :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@battou : bon bin dans ton post bien long (mais pas barbant), tu as exactement résumé ma pensée. c'est d'ailleurs pour ça que je me considère comme un joueur dans la moyenne, et non pas un très bon joueur, parceque je me prend encore ces trucs de merde. c'est bien ma faute, mais comme tu l'as très bien expliqué, ça fruste juste énormément de voir que le mec a balancé son billet (j'appelle plus ça une pièce moi :superlol: ), et que toi, t'avais cas te déchirer le fion 10 fois plus que lui.

concernant ton histoirede défense, je dirais que ça dépend qui j'ai en face. contre certains, je préfère bloquer, contre d'autres, je préfère stepper. sinon, je pars du principe que si je me prend un pressing avec des mixs up au corps à corps, c'est que déja j'étais pas bon dans mon placement, donc c'est ma faute. par contre, je sais pas si on peut dire que l'attaque est une défense ... enfin avec devil je pense pas qu'on puisse attaquer pour empêcher des mixs, c'est trop lent ce perso. par contre avec bryan, j'avoue je balance pas mal (putin que ça fait du bien :beu: ) pour casser les pressings, et ça marche plutot bien (à voir si ça dure :0rolleyes: ). bref, je crois qu'il n'y a pas de règle absolue en fait :confus:

@jinou : ok, bin on risque pas de rejouer ensemble si tu met des coups de boule en rigolant toi :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Soyez sûr que si j'avais un uf+4, je me ferais une joie de le balancer... d'ailleurs ma Lili fait pratiquement que uf+3... :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

battoussai a écrit :toi t'as de la chance que j'ai pas une connexion en feuille de cannabis sinon tu aurais déjà repris nina T5 et abandonnée Anna :superlol:
Ouais, je me souviens de nos matchs de poules à la Mastersession... hihihihihi :hehe:

( quoi, on a rejoué après ? Ah bon, alors je jouais pas sérieux... :smoke: :smoke: )
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :Quoi, t'as pas remarqué qu'à la fin, tes uf+4 ne passaient plus ? Mais vas-y fais-en la prochaine fois, je vais vite te calmer :smoke:
Dimanche soir plutôt, demain je peux pas, et apprends à déchoper les multi d'Anna je te dis :hehe:
Quoi les multis ? tu veux jouer aux multis là en fait ? non mais parce que tu le dis tout de suite, jvais te mettre la misère comme pas possible a ce petit jeu là...
Sinon pour répondre à non message sur les chopes normales, jte précise que moi non plus j'ai pas chercher à choper ce soir (sauf Gs et Isw mais ça c'est tout le jeu de King donc jsuis obligé). Dimanche si tu viens et que tu me fais des chopes toutes vilaine en 1+3, 2+4 et 1+2, crois moi j'ai ce qu'il faut en stock là aussi, tu vas pas gagner au change (surtout qu'à ce que j'ai remarqué, tu déchopes une fois sur 10, un peu comme moi quoi). :beu:
Mais franchement j'aimerai éviter si possible, je préfère me concentrer sur le coté plus technique du jeu. Mon pb c'est le punish.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :@battou : bon bin dans ton post bien long (mais pas barbant), tu as exactement résumé ma pensée.
Hé merde Battou est devenu con aussi :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@ séphie : les mishimas sont les persos les plus défensif du jeu ... dans le sens ou tu n'as qu'un dragon bien placer pour empecher l'adversaire d'approcher donc ça ne s'pplique pas forcément pour eux.

@kingo : façons toi si tu pouvais avoir tous les coups les plus IMBA du jeu sur un persos (Nina t5 .. ms non voyons), tu serais au ange et t'arréterais de jouer a vfbidule machin choses
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit :
battoussai a écrit :toi t'as de la chance que j'ai pas une connexion en feuille de cannabis sinon tu aurais déjà repris nina T5 et abandonnée Anna :superlol:
Ouais, je me souviens de nos matchs de poules à la Mastersession... hihihihihi :hehe:

( quoi, on a rejoué après ? Ah bon, alors je jouais pas sérieux... :smoke: :smoke: )
écris en tout petit oui t'as raison , puis moi en match de tournois je vaut pas grand chose de toute façon , je joue pas à fond , je crois que j'ai pas bien capter ce que signifie tournois ....

Edit: ha c'étais toi le persos de l'autre coté , je croyais que j'étais en mode Ghost contre le cpu ... :gratte: :confus: :hehe:

@jincouillon : devenu ?? ça date ms bon tu joue online alors tu pouvais pas savoir :mmm:
Modifié en dernier par battoussai le 30 août 2008 à 05h29, modifié 3 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ca lag pas assez, dc je peux pas déchopper... :jesors:
Moi aussi je me sens handicapé de pas faire de chopes, mais je garderai mes 1+2 :beu:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
battoussai a écrit :
ranix a écrit :bon aujourd hui direction shinjuku et joybox.

ca fait un moment que je y suis pas alle.

je vais matter un peu tout ca et par la meme occasion tater street 4 que je trouve pas mal du tout.

ce qui est cool a srteet c est qu apres s entrainer a punir des punch a tekken avec un ewgf bhein a street c est super simple de punir un saut...

shoryuken :-)
Rani il fait des séssions en solo dans des villes même pas connu et nous invite même pas :superlol:

Bon ok je sors :jesors:

Amuse toi bien pour nous HADOUKEN :ange:

Edit: grr je pensais avoir cliquer sur flood :tetemur:
T'inquiète moi je l'ai fait :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

merci :ange: t vrément un modo tout nazos mais tu fais bien ton job :superlol:

Heu il y a quoi dimanche ?? oui oui suis à la ramasse ... :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
kingofvf4 a écrit :Tu vas tester VF5R ? :jesors:
Ouais il a joué avant hier, c'était une grande première pour lui et tellement c est basé sur la fouf ce jeu, Ranix a battu tout le monde dans la salle (alors qu'il ne sait même pas jouer). C'est bien hein? moi jpréfère jouer au poker sur Everest, c est un peu plus fun y a des couleurs :0razzy:
Par contre ça va pas plaire à Battou car c est online :0razzy: (merde j'ai dit le mot tabou).
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »