Ha ok pardon, bon c'est un gusse sur Tz (qui se nomme dinosaure, jsais pas si vous le connaissez... ce gusse)kenj a écrit :Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".
A mon avis, tu devrais plutôt dire "C'était un gusse sur Tekken Zaibatsu".Jin75. a écrit :@Kenj Le site en question c'était Tekken zaibatsu au passage![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament".
kenj a écrit :Jin75. a écrit :J'organise pas ce tournoi mais je trouve les finales en 5 qui durent 3/4 d'heure relativement chiantes.Mais qui est déterminant là dedans? Les joueurs qui jouent la finale, ou les spectateurs?Raiden a écrit :Chiantes tout court je trouve.
Jin75. a écrit :Jsais pas,
Uf4 c'est la vérité !
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 6".
Phoenix a écrit :Quelle ambition , rien à dire !!!Raiden a écrit :En fait c'est la premiere fois que je vois un mec aimer Kanye West a part link en fait![]()
Sinon, c'est abusé le gars il est 1000 fois plus fort que je le serais jamais et il a découvert le jeu y a 2 mois koi lol(à part que tu sens l'Gorgonzola à plein nez quand tu parles comme ça !!
)