Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade".
Emblématique tu veux dire.
Enfin tu me diras, pour toi, dès que c'est en slip et que ça a une grosse queue, c'est charismatique
Charismatique ?Jin75. a écrit : Enfin dernière rumeur, depuis 10 jours environ (toujours sur Tz) on parle de la disparition de King dans cet opus. Je vois pas l'intérêt mais bon..., toujours est-il que c'est le perso qui a le bounce le moins travaillé dans T6. En effet, le bounce permet à King de faire un Isw au mieux![]()
J'y crois pas trop car c'est un perso charismatique de Tekken.
Emblématique tu veux dire.
Enfin tu me diras, pour toi, dès que c'est en slip et que ça a une grosse queue, c'est charismatique

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Attention les yeux les gars, voici Tekken5 Dr avec des bounces sur psp (c est pas une connerie le lien)
http://fr.youtube.com/watch?v=Z5El7Vpkt4k
C'est des joueurs qui ont modifier le jeu apparement! Ca fait bien envi !
http://fr.youtube.com/watch?v=Z5El7Vpkt4k
C'est des joueurs qui ont modifier le jeu apparement! Ca fait bien envi !
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade".

Non keratocone pour les yeux.Guillius a écrit :Je faisais réference a ce post, abruti de catcheur hypermetrope !Fethennour a écrit :Plusieurs sources parlent depuis quelques temps du 20 septembre, même. Si ça s'avère exact, pas de nouvelles avant ce week end.

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".

LOL, jsuis ptetre un boulet mais en tout cas en une nuit j ai doigté 30 personnes! (J en soupçonne d'ailleurs certain et notamment Guillius d'avoir cliqué plusieurs fois...)N3m3sis-fr a écrit :Ta source est super, mais est-ce que c'est officiel? Car assez de
NB: Message personnel
![]()

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [13/09/08] Gnouz Ranking Battle 1 S.2 - Paris".
Moi jveux bien venir, qui est chaud ?JinTheBest a écrit :Oh yeaaah mon ami rude boy is the winner!!!
Ben félicitation...tu étais déjà arrivé en final une fois je pense ds un gnouz et maintenant c est la victoire qui t a sourit. En tt cas BRAVO![]()
Bravo a l autre finaliste que je ne connais pas mais qui doit surement etre fort.
Sinon c est pour quand une ptite descente en Belgique rude?fait un ptit groupe et venez on va un peu rigoler. (pk ne pas arranger apres le ramadan)
J.T.B
Uf4 c'est la vérité !
En tout cas bien jouéJin75. a écrit :LOL, jsuis ptetre un boulet mais en tout cas en une nuit j ai doigté 30 personnes! (J en soupçonne d'ailleurs certain et notamment Guillius d'avoir cliqué plusieurs fois...)

A charge de revanche
:sac:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
ce showstopper a exactement le meme paul que moi
du grand niveau
dj jm a écrit :Slt tout le monde
Voila quelques vidéos de l'EVO 2008
EVO 2008 Ryan Hart (KAZ) vs Showst0pper (PAUL):
http://fr.youtube.com/watch?v=3uD4LmQ5h ... re=related
ce showstopper a exactement le meme paul que moi

du grand niveau

la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
- Phoenix Denja