Soyez sympas, sa libido en dépend !Jin75. a écrit :
Svp, j'ai vu King nulle part et suite aux rumeurs balancés sur Tz j'avoue que j'ai un peu la pétoche (hé ouais ça m'arrive aussi), si qq voit une image, un ptit bout de vidéo, ou un maillot de lutte (pas celui de marduck) merci de me tenir informé.![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade".

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
Comment j'ai fait pour poster ça ici moi ?
haha
bref je l'ai vu sur la vidéo qu'a posté Jinou
http://fr.youtube.com/watch?v=LQnmMixzMuU
haha
bref je l'ai vu sur la vidéo qu'a posté Jinou
http://fr.youtube.com/watch?v=LQnmMixzMuU
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin en fait puisque tu parles de Capcom, ils viennent d'annoncer Sf4 sur console pour février 2009 (je crois que c'est pour la version ps3). J'ai vu ça hier je sais plus où, je ne peut pas fournir de source mais c est officiel en tout cas.Fethennour a écrit :La politique de Namco est très simple : l'exploitation financière d'un jeu se situe avant tout et en priorité sur l'arcade. C'est d'ailleurs comme ça que pas mal de boîtes opèrent (Sega, Namco, Capcom même si c'st plus trop le cas avec la Wii, etc...)ScHoPPoSS a écrit :le premier truc qui marque:
aucune date ps3.
Modifié en dernier par Jin75 le 18 sept. 2008 à 18h45, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade".
si je me souviens bien tekken 5 est sorti en novembre 2004 sur arcade et il est arrivé le 25 fevrier 2005 sur console....ça fait peu a comparer...
j imagine que cette fois ils ont compris qu ils pouvaient se faire un max de thunes sur arcade....
Fethennour a écrit : La politique de Namco est très simple : l'exploitation financière d'un jeu se situe avant tout et en priorité sur l'arcade. C'est d'ailleurs comme ça que pas mal de boîtes opèrent (Sega, Namco, Capcom même si c'st plus trop le cas avec la Wii, etc...)
si je me souviens bien tekken 5 est sorti en novembre 2004 sur arcade et il est arrivé le 25 fevrier 2005 sur console....ça fait peu a comparer...
j imagine que cette fois ils ont compris qu ils pouvaient se faire un max de thunes sur arcade....
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
-
battoussai
- battoussai

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
D'ailleurs tu sera sur paris avant d'aller en allemagne , éssayer de passé avec Melkus :)
Moi !! moi !!, j'ai une télé qui lag pasSephiroth Lune a écrit :ah bin ouai je confond ... désolépour la session c'est pas de refus, tu as une télé qui ne lag pas ?
D'ailleurs tu sera sur paris avant d'aller en allemagne , éssayer de passé avec Melkus :)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
battoussai
- battoussai

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Fethennour
- Master of Puppets
Oui, c'est bien pour ça que j'ai bien fait attention de ne pas dire "Namco a toujours agi de cette façon". Nous sommes donc d'accord là dessus.justframe a écrit :si je me souviens bien tekken 5 est sorti en novembre 2004 sur arcade et il est arrivé le 25 fevrier 2005 sur console....ça fait peu a comparer...
J'en suis fort aise; et bien, dansez maintenant.battoussai a écrit :Certain aussi, de même .
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Sephiroth Lune a écrit :non, bien vu le 2004Jin75. a écrit :Bin en fait puisque tu parles de Capcom, ils viennent d'annoncer Sf4 sur console pour février 2004 (je crois que c'est pour la version ps3). J'ai vu ça hier je sais plus où, je ne peut pas fournir de source mais c est officiel en tout cas.
Mdrrr je pensais en même temps à l'année de fabrication de mon scooter
Février 2009 je voulais dire !Uf4 c'est la vérité !
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
J'suis tombé sur une vidéo complètement par hasard.. J'imagine qu'elle a du être postée et repostée par le passé mais je balance quand même pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Elle vaut le détour, les juggles sont pour la plupart déments, et y'a quelques images assez marquantes (c'est purement visuel .. faut s'habituer).
>> Vidéo <<
>> Vidéo <<
... ☆ VBS 2.0 ☆