sinon tu calmes le flood stp, y'a plus que kenj en modo maintenant y'aune armée contre les floodeurs

Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :moi moi moi j'ai la réponse ! parceque kingofvf4 lui a envoyé 300 lettres de soutient écrites à la main, quand elle a dit dans une journal qu'elle voulait arrêterou encore pourquoi Lorie continu elle a chanter ses chansons débiles alors qu'elle n'a aucun talent ??j'ai gagné quoi?
Elle passe au Zenith (de Paris), la jeune fille, 3 soirs de suite... Plus près de toooooooiiiii mon kingofvf4!Sephiroth Lune a écrit :moi moi moi j'ai la réponse ! parceque kingofvf4 lui a envoyé 300 lettres de soutient écrites à la main, quand elle a dit dans une journal qu'elle voulait arrêterou encore pourquoi Lorie continu elle a chanter ses chansons débiles alors qu'elle n'a aucun talent ??j'ai gagné quoi?
Je vois pas pourquoi? C'est plutôt kingofvf4 qui va modérer tes messages!Wong-Fei-Yong a écrit :Attention kenj va te virer du site....![]()
![]()
![]()
![]()
ah ouai bravo, encore, c'est la folie du rireWong-Fei-Yong a écrit :ya que elle que kingofvf4 est en kif' ya surtout le mode galerie de DOA2 et Nina, Xiaoyu et Julia, il DL tout le temps des vids et des images (hentaï![]()
)
non la je raconte pas sa vie privée j'invente, quoique....