http://www.youtube.com/watch?v=pEYyb46kupc[/video]
[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
C'est cool, tu t'éclates.
Tu vas peut-être pouvoir nous montrer tout ça en Vs très bientôt, sur la borne Tekken 6 BR à Paris.
Tu vas peut-être pouvoir nous montrer tout ça en Vs très bientôt, sur la borne Tekken 6 BR à Paris.
- The_Serval
- Silver Smurfer
ça devient vraiment n' importe quoi ces combos act 
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Fethennour
- Master of Puppets
Ca je ne crois pas kenj, tout simplement parce que beaucoup de ces combos ne passeraient pas sur T6BR, pour ne pas dire tous.kenj a écrit :C'est cool, tu t'éclates.![]()
Sarcasme encore... 
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Faudrait faire un panneau Sarcasme comme dans Big Bang Theory en fait.
à bas la balayette.
- Fethennour
- Master of Puppets
Si c'est de moi dont il s'agit, il n'y a aucun sarcasme dans mon post précédent, je m'explique :Soulk a écrit :Sarcasme encore...
Tekken 6 Bloodline Rebellion (et même Tekken 6 en son temps) a été fait de telle sorte qu'un combo se présente comme suit :
I) Juggle, Bounce, Combo de deux ou trois coups à peine (sauf contre le mur, et encore, avec la mise à jour BR, y a plus de craquage comme dans T6)
II) Ou alors : Combo de deux ou trois coups à peine, Bounce, Juggle
Mais il n'est pas du tout possible de faire : Juggle, Bounce, Juggle
Je précise que quand je dis "Juggle", ça compte un certain nombre de coups successifs, au moins 4 ou 5, voire plus.
Pour résumer, un petit dessin :

Si le "sarcasme" ne s'adressait pas à moi, désolé, ce ne sera pas la première fois que je répondrai à un post qui ne m'est pas destiné.
Et en dessous de 4 coups ça s'appelle comment?Fethennour a écrit :Je précise que quand je dis "Juggle", ça compte un certain nombre de coups successifs, au moins 4 ou 5, voire plus...
- Fethennour
- Master of Puppets
Un Juggle. Non, sérieux, tu vois ce que je voulais dire !OldBoy a écrit :Et en dessous de 4 coups ça s'appelle comment?
Pour conclure là dessus, étant donné que je ne suis pas le seul ici à avoir joué aux deux Tekken 6, demandez donc aux autres joueurs, qui vous le confirmeront.
- The_Serval
- Silver Smurfer
la réponse est simple: tout dépend du perso (car certain ramène très loin sans bounce comme bryan ou bruce donc tu ne verra pas de bounce a part en wall), sa dépend si le stage est avec ou sans mur, on peut pas faire une généralité de ta théorie
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Fethennour
- Master of Puppets
Ce n'est pas qu'une théorie, j'ai d'ailleurs fait une petit précision concernant les murs. Par contre, dans un stage sans mur, ou lorsqu'il n'y a pas de mur à proximité immédiate, ça se vérifie toujours, même pour des persos qui ramènent au mur sans difficulté, ce avec quoi je suis d'accord avec toi. Tu auras l'occasion de t'en rendre compte une fois la borne à Paris, ou lorsque tu auras la version console.
- The_Serval
- Silver Smurfer
javai pas lu le post que t'avais mis précédemment, en fait je pense que ta pas compris le post de kenj qui s'adressait a justframe a la base,
je vois pas non plus pourquoi t'a fait un schéma d'explication on demandait rien
,
fallait pas t'emm**der avec ca, sachant que depuis le temps que tout le monde mousse sur des vidéos de tekken 6, tu pense bien qu'on le connait ce système de combos même si il ya certaine autres subtilité après le bounce comme jouer loki par exemple et ne pas continuer le juggle.
je vois pas non plus pourquoi t'a fait un schéma d'explication on demandait rien
fallait pas t'emm**der avec ca, sachant que depuis le temps que tout le monde mousse sur des vidéos de tekken 6, tu pense bien qu'on le connait ce système de combos même si il ya certaine autres subtilité après le bounce comme jouer loki par exemple et ne pas continuer le juggle.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Mais comment il a fait pour ajouter des animations de coups TKN 6 BR à la version patchée de TKN 5 DR PSP ? 

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Tu veux dire, comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=a6iFdMLDAR4[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=a6iFdMLDAR4[/video]
Je sais pas si tu as eu l'occasion de voir Steve version T6BR, il reste très très fort (son ff,n,2 est toujours d'actualité avec de nouveaux lows intéressants, pour ne pas dire chiants)kamuijin a écrit :Quik: Heureusement que Steve n'est pas fort dans t6 BR, c'est pas comme si on n'allait s'en bouffer a toutes les sauces...