des tournois de tekken 6 commentés ca serait pas mal

Modérateur : Modz
Je lui ai demandé pour ca et sc4 ,mais il veut pas car il aime pas les jeux, par contre il fera kof 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SeRVaLllLL a écrit :ouaip on sent vraiment la passion du mec pour le jeu, jme suis bouffer 2 h de tournoi sans men rendre compte
des tournois de tekken 6 commentés ca serait pas mal
ca serait surtout marrnt, il va railler les mecs luiSeRVaLllLL a écrit :manque plus que blaz blueva y'avoir de la baston sur ps3 et 360
j'espère que ken bogart commentera les matchs du stunfest ca serai exelent
LOool!SeRVaLllLL a écrit :rien n'empêche d'avoir un chauffeur de salle qui se balade avec son micro pour raconter 2-3 conneries et commenter les matchs comme il se doit a tekken, genre phénix pour mettre lambiance sa serait pas mal jpense
orinn a écrit :LOool!SeRVaLllLL a écrit :rien n'empêche d'avoir un chauffeur de salle qui se balade avec son micro pour raconter 2-3 conneries et commenter les matchs comme il se doit a tekken, genre phénix pour mettre lambiance sa serait pas mal jpense
connais pas phenix mais ca sent la vanne![]()
Ce qui me tue , c'est qu'il attends pile le moment ou le mec va le toucher avec son poings pour lancer l'attaque , putin c'est des neos(matrix) en puissance ces mecs laSeRVaLllLL a écrit :orinn a écrit :LOool!SeRVaLllLL a écrit :rien n'empêche d'avoir un chauffeur de salle qui se balade avec son micro pour raconter 2-3 conneries et commenter les matchs comme il se doit a tekken, genre phénix pour mettre lambiance sa serait pas mal jpense
connais pas phenix mais ca sent la vanne![]()
non jaime bien phénix il met bien lambiance
le ichi a quand meme bourré, tu va me dire il restait que ca a faire
J'ai vu que genius jouait a sf4 ,c'est notre bouée de sauvetageSeRVaLllLL a écrit :tes sur que c'est le meme mago? celui de street 4 son nom s'écrit maggot jcroi
EDIT: c'est moi qui me gourre^^ c'est bien le dieu magoqui a 100% de victoire contre daigo
![]()
on va se faire atomiser au stunfest quelque chose de mignon
lol pour abel c'est une grosse blague car il est francais, donc je mets un peu la pression sur les pgmSeRVaLllLL a écrit :lol non impossible de gagner vs lui pui je jou pas abel je jou dictateur et 2-3 shotos (dont sagat)![]()
Sinon a street 4 ya un meilleur joueur francais? les joueurs les plus réputés c'est qui?