E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par The_Serval »

un topic pour mettre news et vidéos sur les différents jeux présentés a l'e3 two thousand nineeeeee b.. pardon :confus: et qui vous ont marqué (a part tekken 6 :0biggrin: svp)

j'attaque directe avec du lourd:


God Of War III :

http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... -war/50317


FF XIII :0biggrin: :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo
Modifié en dernier par The_Serval le 03 juin 2009 à 21h55, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par Hajin' »

FFXIII * l'ami

Sinon pour ce qui m'a marqué :

http://www.youtube.com/watch?v=Wc2Y664nOlo[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=HVSJw_SYnwM[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=2BjJaAA5A7w <- A mater en HD, mon avatar vient de là :loveyou:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par I-no »

Pour ma part la meilleure surprise vient de l'annonce de The Last Guardian. Je n'avais pas eu la chance de jouer à Ico mais j'avais tout simplement adoré Shadow of the Colossus donc un nouveau jeu de ce studio qui semble de plus avoir une ambiance similaire (très poétique j'entends) ne peut qu'être une source de réjouissance!

Le prochain Splinter Cell a l'air bien nerveux (ça changera des précédents épisodes où le personnage semblait assez pataud), j'ai hâte!

Enfin, pour les fans de FFVII comme moi : il est dispo sur le PSNus et arrive sur le PSNeu le 4 Juin à priori d'après Gamekult (vivement que je trouve un job cet été pour me payer cette fichue console).
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par The_Serval »

j'ai encore jamais joué au mythe (ff 7) honte a moi, mais je sent que jvai le geeker
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par cronos6 »

N'oubliez pas que beaucoup de vidéos des nouveautés sont dispo sur le PS store (us et euro), c'est à dire en 720 voir 1080p pour ceux qui ont la chance d'avoir une TV HD.
Ca rend mieux que sur son écran de PC.

Il y a même celle de tekken 6 en 720p ^^
[TEMPLE]
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par The_Serval »

quelqu'un sait comment se connecter au play store sans faire les mise a jour qui servent a rien?


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo


le prochain castlevania :0biggrin: deja que la vidéo donne envie, un jolie petit kojima production a la fin ca promet encore plus
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par cronos6 »

Je vous conseille très fortement la vidéo de la conférence sony disponible sur le PS Store US.
Elle fait pas loin de 5go, pour environ 1h45.
Là où ça claque, c'est qu'elle est en HD et qu'ils ne se contentent pas que de filmer les présentateurs qui parlent de chiffres, mais on a bien droit à de longues vidéos de gameplay en direct des jeux les plus attendus (AC2, god of war...).
Et le top, c'est que ces vidéos de gameplay ne sont pas filmées sur l'écran derrière le présentateur, mais sont bien en fullscreen (sur notre TV).
[TEMPLE]
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par The_Serval »

ptite joke pour la xbouse, meilleur jeu de le3 ps3: God of war 3

meilleur jeu xbouse: forza motorsport :superlol:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par cronos6 »

C'est que l'avis de "jeuxvideo.com" :0razzy:
[TEMPLE]
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par The_Serval »

:0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par OldBoy »

FF XIV annoncé, qui sera un mmorpg dans la veine de FF XI qui sera également porté sur ps3. Y'a-t-il des joueurs qui ont joué à FF XI? Je veux dire, est-ce que c'est un mmo de qualité ou juste une daube sans scénar qui réchauffe le genre sans aucune nouveauté?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par Sephiroth Lune »

franchement, j'ai essayé, environ 4 min (voir 5 avec les temps de chargement). l'ambiance avait l'air plutot pas mal, mais alors c'était indirigeable au possible :euh: et puis, très très moche, limite pire qu'un vieux FFVII (sans rigoler).
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par I-no »

Vu que ça t'intéressait Oldboy, j'ai demandé à 2 de mes amis qui avait testé : "c'est pas terrible niveau jouabilité. Après, la communauté est surement à chier car peuplée de FF fanboyz (on connait les Sefirots75 et consorts). Pour ce qui est du contenu par contre, il me semble que c'est très honorable." Le deuxième c'est contenté d'un "nul".

Ils avaient achetés le jeu et n'y ont pas joué plus de deux jours je crois. (Si jamais ça influence en quoi que ce soit ton appréciation de cette citation, ce sont des joueurs de WoW/Eve Online et ils en ont testé d'autres comme Conan, Rose voire même la béta de Aion.)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par OldBoy »

Merci Sephi et Ino pour ces précisions, il est clair en même temps qu'un jeu pensé comme un "simple" rpg offline ne peut pas bêtement s'adapter online. La preview de Aion fait baver, et je pense pas que FFXIV arrivera à ce niveau, mais bon... qui vivra verra. :loveyou:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: E3 two thousand nineeeeee bitchhhhh

Message par I-no »

J'ai testé Aion via la béta chinoise, ça ne m'a pas franchement inspiré. Le jeu est joli, la customisation des personnages est poussée mais ça reste ultra basique dans le déroulement : noobie zone puis maître de classe qui enseigne les sorts. Gros point noir, les déplacements sont extrêmement rigides et pour la béta le lag était omni-présent, chinoiserie oblige.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »