Je pense que ça veut dire qu'il joue 'safe' (et ne me demande pas ce que ça veut dire 'safe'!)...Wong-Fei-Yong a écrit :Kakarotto a écrit : Actuellement Furansuwa dispose d'un Lee trés complet basé sur un jeu je dirai "No Recover!" qui est pas mal du tout !![]()
Ques acquo?? ça veut dire quoi "No Recover"
[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !
Modérateur : Modz
Tu nous emm*rdes!Wong-Fei-Yong a écrit :que veut dire safe?![]()
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
- Kakarotto
- Master of Puppets
je sais que Paris vous manque,c pourquoi je vous est réservé une petite surprise !
Ma boxxmail est de retour et dedans ce trouve deux vidéos qui pourraient bien faire plaisir aux nostalgiques et pourquoi pas même aux absents de cette mémorable session !
Ces deux vids s'intitulent "Ambiance du tekken-Choisy " et "Frenchie et Timer contre Kenj et Elefanc", ces vids se trouve ds le répertoite Tekken-Choisy !
La première est terrible, on y voit l'ambiance générale avec Hervé à la cuisine, Sourigna en train de filmer également mais aussi Yugoh et kingofvf4 en duel ds la chambre de Kenj, Frenchie et Sephiroth en grande discussion sur les Mix-Ups...bref que du bohneur !
La deuxième est tout simplement un combat de TTT avec deux team d'enfer, tout cela bien sur teinté d'humour ! Ne manquez surtout pas le sublissime "Timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!" prononcé par Frenchie à la fin du deuxième round, un grand moment ! SNIF !
J'espère que tout cela vous fera plaisir, à noter également quelques combats entre Kenjix et Moi, des combats sans choses spectaculaires mais qui restent malgé tout technique, ces combats se trouve ds la section "Session The Gathering"!
Voili, voilou ! Une bonne soirée !
PS: Le service Boxxmail étant désormais payant j'attends de vous le plus grand respect sur ce domaine ! En cas de litige je n'hésiterai pas a vérouiller l'ensemble du domaine !
Voici le login: Kakarotto
Password : Sangoku
D'avance Merci !
Ma boxxmail est de retour et dedans ce trouve deux vidéos qui pourraient bien faire plaisir aux nostalgiques et pourquoi pas même aux absents de cette mémorable session !
Ces deux vids s'intitulent "Ambiance du tekken-Choisy " et "Frenchie et Timer contre Kenj et Elefanc", ces vids se trouve ds le répertoite Tekken-Choisy !
La première est terrible, on y voit l'ambiance générale avec Hervé à la cuisine, Sourigna en train de filmer également mais aussi Yugoh et kingofvf4 en duel ds la chambre de Kenj, Frenchie et Sephiroth en grande discussion sur les Mix-Ups...bref que du bohneur !
La deuxième est tout simplement un combat de TTT avec deux team d'enfer, tout cela bien sur teinté d'humour ! Ne manquez surtout pas le sublissime "Timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!" prononcé par Frenchie à la fin du deuxième round, un grand moment ! SNIF !
J'espère que tout cela vous fera plaisir, à noter également quelques combats entre Kenjix et Moi, des combats sans choses spectaculaires mais qui restent malgé tout technique, ces combats se trouve ds la section "Session The Gathering"!
Voili, voilou ! Une bonne soirée !
PS: Le service Boxxmail étant désormais payant j'attends de vous le plus grand respect sur ce domaine ! En cas de litige je n'hésiterai pas a vérouiller l'ensemble du domaine !
Voici le login: Kakarotto
Password : Sangoku
D'avance Merci !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

- Kakarotto
- Master of Puppets
Bah je le sais trés bien, je ne fais qu'appliquer les régles de grammaires!le password est : "sangoku" et non "Sangoku"
c exactement pareil pour mon Login, je ne me suis pas poser la question de savoir si oui ou non vous alliez mettre les majuscules, pour moi sa coule de source !
le password est donc bien : "sangoku " sans majuscule !
Bye !
???

- Wong
- I love VF4
oh ça c cool! on voit tout plein de trucs sérieux, des matchs partout, avec un bel apart' et kenj qui fait la vaisselle! lol ça c cool
je tenais a dire que kenj est bcp mieux avec les cheveux longs que avec les cheveux court( enfin sur la photo du trombi ça déchire je trouve) et que on dirait pas qu'il a 33 ans!
je tenais a dire que kenj est bcp mieux avec les cheveux longs que avec les cheveux court( enfin sur la photo du trombi ça déchire je trouve) et que on dirait pas qu'il a 33 ans!
- Wong
- I love VF4
bah ya que la vérité qui blessekingofvf4 a écrit :Thank you kakarotto!![]()
Là,on voit bien la méchanceté de Yugoh:il me dit au début de la vidéo:"ça passe sur les noobs"![]()
Quel sal****![]()
![]()
![]()
![]()
bah ouais ok mais par contre je reconnais pas séphi! t sur qu'il y a séphi sur le truc??Kingofvf4 a écrit : Dommage on entendait pas bien Frenchie sur son explication à Sephi
- Kakarotto
- Master of Puppets
bah bien sur, à gauche de frenchie !bah ouais ok mais par contre je reconnais pas séphi! t sur qu'il y a séphi sur le truc??
frenchie discute avec un mec sur les Mix-ups, cela concerne le
Ouvre bien grand t'es Noeu-noeul !
Bye !
???

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Oui,oui,trouve une autre excuse,étant donné que presque tout le monde était venu sans avoir eu recours à la voiture..........mini_Ohsu a écrit :snif joré eu le permis joré pu vnir fé i***bon vé dler ça
Sncf,métro,bus..............c'est pas le permis qui nous a arrêté
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Une petite série de matchs kingofvf4 vs Sephiroth Lune
Que du
vs
(sauf une avec Paul)
match1
match2
match3
match4
match5
match6
match7
match8
Enjoy!
J'ai déja posté le même message sur l'autre topic reservé uniquement aux liens vers media
Ici,les commentaires sont autorisés,genre "sephi tu te loupes lamentablement pour ce combo" ou "kingofvf4 tes SS+1 cancels sont ratés"

Que du
match1
match2
match3
match4
match5
match6
match7
match8
Enjoy!
J'ai déja posté le même message sur l'autre topic reservé uniquement aux liens vers media
Ici,les commentaires sont autorisés,genre "sephi tu te loupes lamentablement pour ce combo" ou "kingofvf4 tes SS+1 cancels sont ratés"
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je sais pas pourquoi mais je sens gros comme ta défaite que c'est tout des matchs ou je passe mon temps à tenter un 3*ewgf, que j'étais à peine arrivé chez toi les mains gelées ... bon c'est pas une excuse, mais j'suis pas précis quand les doigts ont froid
vais les télécharger pour voir, mais je vais me prendre une honte la ... je vais t'en vouloir, mais bon m'en fiche le score a montré que j'suis meilleur que toi même en loupant tous mes combos 
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Je te rapelle que tu as pris une sauvegarde de nos matchs,donc pas besoin de les télécharger
J'ai pris dans l'ordre chronologique.....battle 11,17,19 etc.........
regarde sur ta memory
Sauf le match1 ou c'est le tout dernier match de la série des sauvegardes
Je les ai regardés,t'en as loupé mais t'en as réussis ,t'en fais pas!
La suite prochainement
J'ai pris dans l'ordre chronologique.....battle 11,17,19 etc.........
regarde sur ta memory
Sauf le match1 ou c'est le tout dernier match de la série des sauvegardes
Je les ai regardés,t'en as loupé mais t'en as réussis ,t'en fais pas!
La suite prochainement