!
 !Modérateur : Modz

!
 !

J'étais content d'les voir en bonne qualité
  J'étais content d'les voir en bonne qualité  

C'est ton modèle, t'aimerais bien être comme lui.SeRVaLllLL a écrit : voila ce qu'est un homme

.
 .
 en tout cas, c'est dingue comme daigo peut se balader, alors qu'en face, y'a juste des masses ... ce mec est réellement un cran au dessus, avec des links de psychopate à la microframe dans tous les sens
 en tout cas, c'est dingue comme daigo peut se balader, alors qu'en face, y'a juste des masses ... ce mec est réellement un cran au dessus, avec des links de psychopate à la microframe dans tous les sens  

ca devrai être un exemple pour tt les joueurs de baston je pense :) dans le genre humble jpense pas qu'il y ai mieuxkenj a écrit :C'est ton modèle, t'aimerais bien être comme lui.SeRVaLllLL a écrit : voila ce qu'est un homme
T'as combien de posters dans ta chambre?
C'est un peu le Borg du jeu de baston: pas d'émotion, le mec il dit rien même quand il gagne.SeRVaLllLL a écrit :dans le genre humble jpense pas qu'il y ai mieux

I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?