FC-d/f+2 et ws+2?DMCK a écrit :Parcontre un truc super contre ANNA VS KING anna na pas de relever puissant pour punir les chopes dans le vide si elle se baisse

Modérateur : Modz
FC-d/f+2 et ws+2?DMCK a écrit :Parcontre un truc super contre ANNA VS KING anna na pas de relever puissant pour punir les chopes dans le vide si elle se baisse
C'est, je pense, une question de calcul pas de réfléchir. Tu réfléchis pas mais tu fais plus de calculs donc, aussi machinal que ce soit, c'est plus dur.DMCK a écrit :Aujourd'hui un joueur comme toi ou meme moi faire un EWGF c'est comme faire 1,2 c'est machinal ( C'est comme marcher, tu réfléchis toi quand tu marche ? lol )
Je ne suis pas vraiment d'accord. Il y a une sacré différence entre faire des EWGF pour la frime en exhibition, ET le fait de savoir sortir un bon EWGF en punition lorsque tu joues le match de ta vie et que ça se joue à un tout dernier launcher+combo qui te fera remporter le match ! La plupart du temps, le EWGF foiré (s'il ne fini pas en WGF) se voit transformé en df+2... et pourtant en practice, tu sors des des EWGF sur commande !DMCK a écrit :Aujourd'hui faire un d/f+2 ou faire un EWGF etc... c'est presque pareil a quelque bouton ou direction prés.
Aujourd'hui un joueur comme toi ou meme moi faire un EWGF c'est comme faire 1,2 c'est machinal ( C'est comme marcher, tu réfléchis toi quand tu marche ? lol )
Mat a écrit :anna il suffit de stepper tout le match vers la droite pour contrer son mindgame ws
Devil Jin est en 10 frames, et celà depuis la nuit des temps.Mat a écrit :deviljin est abusé dans Tekken 5 DR grâce à sa choppe moitié de barre, ses jab 8 frames qui wallsplat et sa balayette qui launch...
Par contre, je pense qu'il est important de préciser que le ws+2 d'Anna est safe ! A consommer donc sans modérationDMCK a écrit :FC-d/f+2 ok mais c'est pas du tout intuitif
Ws+2 c'est pas asser rapide, c'est pas comme un Ws+2 de Nina, Kazuya, DevilJin etc...
Tin t'as pris le temp de corriger ça toi, la fleme persoQuiksilverman a écrit :Mat a écrit :anna il suffit de stepper tout le match vers la droite pour contrer son mindgame ws
Je dirais plutôt le côté gauche, en sidewalk de préférence !![]()
Ouais mais plus dans le 6 BRQuiksilverman a écrit : Par contre, je pense qu'il est important de préciser que le ws+2 d'Anna est safe ! A consommer donc sans modération
ben si tu parle du wave ws+2 c'est bien la manip que je fait et ca réussi quasi a 100%, sa m'est venu après avoir joué bryan et son instant ws+3, ca marche plutot bien.Pour le WS 2 :
@SeRVaLllLL zarb ta manip je crois qu'on parle pas du meme cd ws+2. Le cd ws+2 qui, je pense, est plus dur à faire est cd (jf cd cancel) b+2.
Après, si t'attends uniquement le coup pas safe de fin de round et qu'à côté de ça tu provoques ou punis aucun whiff (coup dans le vent), c'est sûr que les moments critiques doivent se faire rares !DMCK a écrit : aprés dans une situation critique c'est vrai qu'il est plus facil d'avoir un ptit df/2, mais bon ce genre de moment et rare. surtout que dans un moment critique ou tu peut gagné le match sur un EWGF l'adversair n'est normalement pas assez con pour lancé un coup pas safe, trés souvent meme, c'est lui qui ce chie dessus et se prend un EWGF balancé au pif de votre pars
Des 2 côtés de toute façon on peut stepper son ws et sa main baleyette..Quiksilverman a écrit :Mat a écrit :anna il suffit de stepper tout le match vers la droite pour contrer son mindgame ws
Je dirais plutôt le côté gauche, en sidewalk de préférence !![]()
Dsl pour la fausse info mais je joue hwoarang et mes jab ne sont pas prioritaire du tout donc je me mange toujours ceux de devil même si je les lâche en même temps, depuis longtemps donc j'ai toujours cru que c'était des jab 8 frames et comme un joueur me l'avait confirmé (alors qu'il en était pas sur du toutQuiksilverman a écrit :Devil Jin est en 10 frames, et celà depuis la nuit des temps.Mat a écrit :deviljin est abusé dans Tekken 5 DR grâce à sa choppe moitié de barre, ses jab 8 frames qui wallsplat et sa balayette qui launch...
le meilleur relevé d'anna pour les grosse punitions c'est fc uf4 même elle lâche un salto arrière, mais il faut pas maintenir uf sinon elle fait un autre coup...(comme celui de Lee il me semble)Quiksilverman a écrit :Par contre, je pense qu'il est important de préciser que le ws+2 d'Anna est safe ! A consommer donc sans modérationDMCK a écrit :FC-d/f+2 ok mais c'est pas du tout intuitif
Ws+2 c'est pas asser rapide, c'est pas comme un Ws+2 de Nina, Kazuya, DevilJin etc...
Vf ?kingofvf4 a écrit :Ouais mais plus dans le 6 BRQuiksilverman a écrit : Par contre, je pense qu'il est important de préciser que le ws+2 d'Anna est safe ! A consommer donc sans modération, je vais balancer quoi en octobre...
Hmmmmmm le stick (a dire avec la voix d'Homer).SeRVaLllLL a écrit :ben si tu parle du wave ws+2 c'est bien la manip que je fait et ca réussi quasi a 100%, sa m'est venu après avoir joué bryan et son instant ws+3, ca marche plutot bien.Pour le WS 2 :
@SeRVaLllLL zarb ta manip je crois qu'on parle pas du meme cd ws+2. Le cd ws+2 qui, je pense, est plus dur à faire est cd (jf cd cancel) b+2.
eu ewgf dans le vid, vs feng c'est pas la peineb+1+2, c'est no skill et ca arrache, (bon ok je prend feng le punisseur du jeu)
vivement tekken 6 et les futur tournoi ca va envoyer du steak au stick
c'est sur que ça n'a aucun rapport avec un coup auto esquive qui va juggler à 100 no skill ... mais bon, laisse tomber, tu perd ton temps à essayer d'expliquer des trucs, c'est toujours les mêmes qui vont venir te dire que tu dis que de la merde (tu sais, ces joueurs là qui ne jouent même pas le perso dont ils savent tant de choses, c'est beauJe n'ai absolument pas la prétention de maitriser l'EWGF comme cité ci-dessus à la perfection, mais quand je réussis un backdash EWGF sur whiff jab 8 frames, je suis humblement satisfait de ma réussite