Hajin' a écrit :Devient triste ce forum ...

Modérateur : Modz
Hajin' a écrit :Devient triste ce forum ...
non mais ce que je pige pas trop pour l'instant, c'est que ils sont "juste mid tier", alors qu'il ont encore plus de trucs abusés ... les juggles qui amènent encore plus loin, 2,2 qui envoie plus loin que 1,1,2 (y'en avait besoin tiensen tout cas séphi si tu trouve que les mishima ont certain coup merdik (dans le sens abusé) a tekken dr, a tekken 6 tu va être comptant, au mieux ils sont middle tier
C'est pas pour rentrer dans le débat ou quoi, mais j'trouve qu'elle claque trop cette phase!!!FtSkillz a écrit :J'ai testé le stick de Séphi et la... WTF, liberté
Je vais suivre les indications de tous et contacter un certain monsieur laugh ^^Laboubam a écrit :Ah derniere chose FT, tu fais tes courses où pour le stick fanta?
tu veux dire jouer avec ? ou en trouver une en cosplay de annaLink a écrit :Sinon fais toi une Anna et c'est réglé.
en gros, c'est celle de hei, qui est loin d'être pourrie, vu que y'a même pas besoin de mix up pour faire du dégatSeRVaLllLL a écrit :sa baleyette de devil qui fait que tomber en counter, sachant que tu te prend les high avec cette balayette c'est bidon, maintenant se baisser vs devil on s'en fou.
euh, en fait, tu remplaces la majorité des TP par des 1+2, qui est moins punissablepour hei: le 1+2 de hei qui juggle certe mais: punissable au moins -10 et asser lent, le marteau de hei utilisé pour le bounce en juggle est plus lent qu'avant. son tp qui launch plus![]()
au profit d'un oki encore pire, vu que le mec peut tech roller mais que t'es dispo bien avant le tech roll, et donc, près à l'acheverson wall cd+4,4,4,ws4,4 passe plus
ça, c'est une super amélioration. c'était trop n'importe quoi les pressings 1,1 vers le mur, franchement ... par contre, il a son 2,2 qu'on peut cancel, ou confirmer, et si les 2 sont aussi à 10 dans T6, ça veut dire qu'il est encore pire en punish de 10 frames (ça envoie plus loin que 1,1,2 sont ça wall stunera plus facilement). mais bon, la dessus, un peu tous les persos ont un gros punish en 10.1,1,2 de colle plus au mur et n'est plus confirmable, donc le pressing wall et le 1,1 au pif voir si le 2 peu passer....
pour moi, il reste le principal du perso, à savoir un low intéressant, un ewgf, et des combos sympas visuellement. je préfère franchement les mishimas T6 à ceux du DR, qui avaient quand même des trucs trop puissants ...les mishima ont été baissé sur des coups essentiels, alors que les autre persos ont subi un up.
ils ont donc descendu d'un cran