Gsxr : Par contre jsuis aussi d'accord avec toi, AK Tekken Dr a vraiment été un perso oublié le jour de la distribution des coups ! Et Ombre c'est pas un mec bien, c'est un TREEEESOR !!!!

Modérateur : Modz
Oui mais...Jin75 a écrit :Au fait, je sais pas si tu as suivis mais la Ps3 est passée à 299 euros, avec une petite reprise de la ps2 et qq jeux ça peut être sympa...
GexCalibur a écrit :sinon il y a la version t5dr voir bientot t6 sur PSP!
sans la blesser ni la tuerMonsieur Horrible a écrit :GexCalibur a écrit :sinon il y a la version t5dr voir bientot t6 sur PSP!![]()
Convaincre harlock de jouer a tekken sur psp: si tu y arrive je lui achete moi meme(mais t' as plus de chances d'attraper une mouche avec des baguettes!)
Espèce de jaloux, essaies de faire mieux pour voirMonsieur Horrible a écrit : Et puis tu n'a pas été capable encore de prouver que ton match gagné n'était pas un coup de bol (quand au déshonneur je compte rectifier ca en tabassant tes persos a l'occasion)
On a tous hâte de te revoir très bientôt et au passage, bienvenu sur TekkenArena l'ami!loxyderta a écrit :salut les gars non je pense pas que c t un coup de bol lol je suis invincible....de toute façon les gars je vous dit toute suite que je sius pas un bon joueur je suis bon mais c tout j ai u l occasion de le remarquer en tournoi
a bientot et merci pour la session les gars salut
Ou tu veux quand tu veux comme d'hab!Harlocksama a écrit :Espèce de jaloux, essaies de faire mieux pour voir![]()
avant que tu tabasses mes persos je vais tordre les tiens!![]()
Ta modestie et ta puissance vont de pair! En tout cas je sais grace à toi la direction à suivre pour évoluer. En attendant de te revoir bientot dans les parages ( ou de monter chez toi à mon tour qui sait?) je te salue!loxyderta a écrit :salut les gars non je pense pas que c t un coup de bol lol je suis invincible....de toute façon les gars je vous dit toute suite que je sius pas un bon joueur je suis bon mais c tout j ai u l occasion de le remarquer en tournoi
a bientot et merci pour la session les gars salut
Que de belles paroles...Monsieur Horrible a écrit :Ou tu veux quand tu veux comme d'hab!Harlocksama a écrit :Espèce de jaloux, essaies de faire mieux pour voir![]()
avant que tu tabasses mes persos je vais tordre les tiens!![]()
![]()
Bon j'avoue que tu as pas mal fais évoluer ton style, ce fut un bon moment tout de mêmeMonsieur Horrible a écrit :(quand au déshonneur je compte rectifier ca en tabassant tes persos a l'occasion)