[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Sephiroth Lune »

pour ma part, quand je prend anna et qu'on me dit une manip de juggle, je le réussi quasiment tout le temps (pas de distance à gérer, pas de dash, passe dans tous les cas), bin, ça m'emmerde. c'est moche à voir, je me dis que j'ai vraiment pas de mérite en soi parceque je n'ai aucune réelle maitrise de quoi que ce soit pour arriver à faire un dégat monstrueux.

je prend anna pour l'exemple, je ne taille personne hein :0thumbsup:

par exemple ça me fait 1000 fois plus kiffer de voir un df+2 CH / ewgf avec kaz, qui requiert une réelle maitrise technique au niveau manip et au niveau précision du timing, qu'un juggle bateau de anna avec wall (qui doit enlever plus, si ça se trouve). et je ne dis pas du tout ça parceque je joue un mishima et que j'aime pas anna, c'est vraiment l'idée que j'essaye d'expliquer.

à SF4, y'a des combos avec des links à 1 frame. quand je vois daigo faire 5 links 1 frame dans un combo, avec ken bogard qui pleure du sang, franchement, c'est complètement grandiose :lovin: disons que très très peu de ryu font ces links, vu la difficulté d'execution. donc quand ça passe, ça claque. c'est pas un bot qui balance des touches mode no brain.

après je dis ça, les juggles de devil, c'est loin d'être l'enfer à faire ... et j'ai hate d'avoir le nouveau ws+2 de BR, repécher derrière, ça a l'air vraiment tendu :jedanse:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Hajin' a écrit :Les combos de Bryan demandent plus de boulot que ceux d'Asuka donc je dirais que c'est logique que t'ai plus à galérer que moi vu que t'arraches plus ! Non?
J'connais pas assez Asuka pour pouvoir comparer avec suffisamment d'objectivité. Je ne sais pas si les juggles de Bryan demandent plus de boulot mais avec y'a vraiment moyen de moduler son juggle avec lui, surtout par rapport au mur (je parle pour DR) alors qu'Asuka n'a je crois pas autant de possibilités. Bref je rejoins Sephi sur le rapport technique / dégâts qui change du tout au tout selon les persos.
...VBS 2.0

Image
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

I) Apparemment, la PS3 Slim récemment sortie offrira plusieurs bundles, ça, on s'en doutait; parmi eux, un bundle Tekken 6 verrait le jour le 3 novembre, au prix de 339 euros. Le bundle contiendrait la console, une Dual Shock 3 et le jeu bien entendu. > Source <

II) Bien, peut-être le saviez-vous déjà.. ou peut-être pas, toujours est-il que la version console de Tekken 6 aura des items exclusifs absents de Tekken 6 BLOODLINE REBELLION, notamment au niveau de la customisation des personnages.

Parmi ces exclusivités, Namco a doté Asuka et Anna de tenues particulières, que je vous invite à découvrir via les images ci-dessous (cliquez sur l'image pour une version plus grande) :

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image

Ils n'auraient pas dû toucher à mon perso, pas comme ça du moins... :0wasted:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

cool la custo d'anna à la T3, elle était magnifique franchement :lovin:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :Pourquoi?
Je suis curieux, et sans animosité (on est sur un forum on sait jamais), de savoir en quoi c'est mieux que ça soit dur?

Au contraire, de mon point de vu, ça me plait d'avoir un mec à 100% en face de moi qui va pas me sortir " Ouai j'ai foiré ma manip' " à l'infini dès que je gagne un match.
Si c'est pour faire des trucs que tout le monde fait autant faire un Sudoku facile. Quand tu atteins un certain level, tout devient facile de toutes façons. Pk ? parce que tu es passé par une phase d'entrainement, t'as fais des sacrifices pour en arriver là. Quand tu y es tout le monde te bade et toi t'es fier de toi. Un peu comme un sportif professionnel.
Idéalement, les persos seraient tous équipés de juggles avec différents degrés de difficulté. Plus dur = Plus de dmg.
Quand tu bétonnes, tu fais des ptits juggles pour rester dans ta politique de grattage, quand au contraire tu es mené au score, tu tentes ta chance avec un truc monstrueux techniquement, c'est quitte ou double.
Puis c'est tellement plus agréable de prendre un starter dans le fion et se dire '' que va t il se passer now ? '' Jvais prendre 0 dmg parce qu'il va foirer ? jvais prendre 50 parce qu'il va assurer ? ou c'est un tueur, il va prendre le risque de m'amener au mur et tenter un juggle à 100 ? Jtrouve que ça donne moins l'impression de ''mater un film''.
Après comme dis Séphi, y a des persos qui vont pas prendre de risque et t'amener au mur tout court en t'arrachant 120 :superlol:

Ps: Excusez moi pour ma mal expression, j'ai du mal à communiquer ce soir. :25:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Idéalement, les persos seraient tous équipés de juggles avec différents degrés de difficulté. Plus dur = Plus de dmg.
1 000 000 % d'accord. à mon avis, ce principe n'existe pas pour que le jeu soit accessible au plus grand nombre de joueurs. mais de mon point de vue, c'est plus une injustice qu'un réel plaisir au final :gratte:

rien de méchant du tout pour jinyang, que je respecte grandement. qui se souvient de la finale UT5 ? ryan vs jiyang, kaz vs nina, tekken "5". ryan nous sort des trucs ultras violent, commet des df+2 CH / ewgf à tour de bras, des back dash, même un ewgf / 1 / ewgf / 1 / ewgf dans uf+1 de nina (j'en pleure encore de joie). bref, met le son de la salle plutot que celui du jeu, et tu verras que ça gueule sa grand mère à chaque fois que ryan nous sort un truc, alors que quand jinyang place un ss+2 / juggle / wall combo, ça braille beaucoup moins. et pourtant y'a un bon paquet de fr et supporters de fr (belges par exemple).

par exemple, taunt jet, ouai c'est craqué dans un sens, ça juggle t'es en block pénard. mais un truc à 3 frames avec manip, franchement, moi je trouve que ça claque tellement que me le prendre, c'est un plaisir plutot qu'un vieux sentiment pourri de viol en 1 touche ...

bref, c'était mes2cents :coucoucou:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :cool la custo d'anna à la T3, elle était magnifique franchement :lovin:
Tant mieux, tu râleras moins quand elle te fera avaler le bitume :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

hey kingo depui 1 momen c devenu le charieur des enfer.il a viré du coté demoniak. :0rofl: :0rofl:

(est ce ke devan ton ecran ta 1 rire diabolik,avec 1 chat sur les genou comme le mechan ds inspecteur gadget. :0rolleyes: )
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ah put*** ni*** sa m**** c'est quoi ce costum DEGOLASS' !!! :0rofl:
C'est pas demain que j'aurais mon costume " Public Enemy " avec le costard, la grande veste, le chapeau et la Thompson à chargeur camembert ou un costume à la Dragunov pour Asuka :cry: :cry:
C'est triste d'avoir des gouts chelou dans ce bas monde.
Par contre j'adore celle là Image
Tu sens la grosse baffe de maçon qui va arriver dans la gueule de Feng :0rofl:

Bref, au moins Anna elle est stylée :super:

Sinon je vois à peut près où vous voulez en venir, en gros vous êtes des amateurs de technicité, et je comprend vu que j'aime aussi voir des trucs de ouf, mais ça vous gwak quand un mec joue roger ou Anna et qu'avec trois boutons et cinq directions il fasse plus de dégâts.

Une sorte d'injustice en fait ! Vous auriez peut être du tester Asuka vs Steve version 5.0 niveau injustice c'est fraizidélicieux aussi hahaha

Mais ce que je veux savoir c'est, est ce que c'est obligatoirement naze un mec qui fait du dégâts avec des juggles easy?
Je reprend mon exemple vu que c'est celui que je connais le mieux (Bientôt 5 ans ... déjà !), les juggles d'Asuka c'est vraiment piece of sweet pie à faire. Limite inratable le truc tellement le perso est à la fraise niveau juggle ! En gros mis à part certains set up de FR (Falling Rain, la chope spé qui juggle) et un ou deux combos (FC,df2 CH~ crouch cancel, 1+2, etc. que je n'ai jamais réussi de ma vie au passage) qui sont assez hardcore le perso n'est techniquement pas exigeant !
Alors imaginons je met 5-0 à Sephi (haha au hasard), est ce que je vais subir un procès à cause de mon personnage?

Je pose les questions tranquillement, sans amalgame ni ironie foireuse. C'est vrai que ce " débat " traine depuis trèèèès longtemps et qu'en général un mec vient foutre la merde parce qu'on lui pourri son morceau de gloire. Donc là par curiosité je demande et j'ai pris mon exemple comme j'aurais pu prendre un autre. Juste qu'Asuka est le perso que je connais le mieu du jeu :0razzy:

Gen1us : oublie pas le verre de cognac " Courvoisier " dans l'autre main !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

a ouai javai oublié :0rofl: :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Hajin' a écrit :Mais ce que je veux savoir c'est, est ce que c'est obligatoirement naze un mec qui fait du dégâts avec des juggles easy?
c'est pas forcément naze, c'est pas ce que j'ai voulu dire. j'ai joué des heures et des heures contre nina et feng T5 (l'enfer sur terre), et anna DR. je crois que je pouvais pas avoir perso moins skillé sur les juggles que nina et anna, et pourtant, c'est avec plaisir que je joue contre kingo dès qu'il peut :coucoucou:
après y'a le coté amusement qui ne sera pas forcément présent. en tout cas, beaucoup moins que quand ftskillz vient chez moi sur 3 jours :smoke:

après en tant que pur spectateur, je vais trouver le temps long à matter des persos "faciles" techniquement (j'agresse personne me tuez pas). exemple : je pourrai matter jouer genius des heures, même si les juggles de paul c'est pas franchement dur (comme ceux de devil). juste parcequ'il a des déplacements de fou, et que c'est très dur à faire avec paulo. il a un truc que très peu de joueurs (voir aucun) en europe font, et ça, bin j'aime bien le voir. alors que matter de la anna, y'en a dans tous les pays, c'est toujours les mêmes combos, les mêmes starters placés au même moment ... y'a pas de sentiment de découverte, ou un petit "ah ouai joli !!!".
Alors imaginons je met 5-0 à Sephi (haha au hasard), est ce que je vais subir un procès à cause de mon personnage?
non non, en tout cas pas avec asuka. c'est pas un perso qui te fait des juggles à 172 sur un low en 4 frames :soif: maintenant je vais peut être pas me lever et dire "putin jolie maitrise", mais plutot "bien joué, t'as mieux géré que moi". je préfère largement perdre 10 - 0 contre un knee, qui va me faire des juggles jamais vus, plutot que gagne 10 - 0 contre un perso qui ne contient rien qu'on n'ait déja vu 3 000 fois.
Je pose les questions tranquillement, sans amalgame ni ironie foireuse. C'est vrai que ce " débat " traine depuis trèèèès longtemps et qu'en général un mec vient foutre la merde parce qu'on lui pourri son morceau de gloire. Donc là par curiosité je demande et j'ai pris mon exemple comme j'aurais pu prendre un autre. Juste qu'Asuka est le perso que je connais le mieu du jeu :0razzy:
aha, le mec qui se protège de tous les vautours qui vont venir foutre le boxon dans le topic :hihi:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Voilà je suis d'accord avec Séphi, Asuka déjà n'enlève pas la barre sur un juggle. D'ailleurs les joueurs de ce perso ne misent pas tout sur un starter (l'ex df2, uf4 que tu as cité avant). Aussi jme suis déjà surpris en train de baver sur celle de Monkey D. Rudy (gagant 7 - 3 contre Harry Potter en défi à Naples), Malekith (A Berlin, tu t'en souviens Séphi?) ou SabreDabre.

Sinon je précise que je (et d'autres joueurs aussi) râle(nt) tout le temps contre les persos craqués ou merdique mais heureusement que tekken c'est pas seulement des Jf, ewgf, des isw, des waves... sinon on se ferait encore plus chier ! Y a plus de 30 persos (40 pour Br) normalement tout le monde doit y trouver son compte! Mais on peut pas les aimer tous :0biggrin:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

clair, d'ailleur je trouve que les mecs qui jouent king et qui vivent dans le 94 n'ont vraiment aucun mérite !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hé tu dis ça parce que tu m'as jamais battu :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95