Hahaha..bonjour à tous.
Afin de revenir au tournoi, je me permets de poster mes impressions Lors de Ce tournoi :
- Tournoi avec Joueurs peu nombreux => bien dommage.
- Tournoi avec une très bonne ambiance ! (Merci les Bretons, surtout Ojin qui fout toujours le bordel => Enfant Turbulent" LOL
- Merci à Tout Le Staff, Didi, Maël, Michèle, Damien, Cédric et Fei
- Très Bonne Blague pour Tekken 6, finalement on les a tous bien eu... hi hi hi.
- De très bon fights, notamment pour moi qui n'avait plus touché depuis des semaines. Avec un bon level.
- J'ai recontré Adam, un joueur amateur qui était venu pour le fun en premier match, 3-0.
- J'ai par la suite rencontré Didigoku, mon ennemi juré. Il me sort 3-1. Match serrés où Didigoku gagne souvent en GREAT. GRRRRRRRRRRR !
- En looser bracket, je rencontre Shojin. Son armor King est inneficace contre ma Lili, mais Son King Me DEMONTE !
A tel point que je le menais 2-0, il remonte tout !!! 2-2 puis je gagne 3-2
- JE tombe contre Servall qui prend Steve, Un perso que je hais..Car pas l'habitude de jouer contre des Steves. Il me sort 3-0, bien joué a lui, je n'avais qu'à mieux jouer ;) J'attends une revanche :)
- Ensuite, Ojin me propose un défi en 5 :
VS
: Je lui mets 5-0 !!!!! (alors ojin, on a du mal contre ma Lili ?)
puis il redemande rematch, alors je prends mon best, Paul.
VS
: 5-3 il me semble ? ou 5-2 ? LOL
Fin bon, Shojin et moi nous nous défions aussi.
Je ne me souviens plus des scores mais il semble que Shojin a plus gagné que moi.
Merci à tous, je me rentrainerai d'ici là TEKKEN 6.
RDV SUR PS3 TEKKEN 6 LES GENS ;)