Pfff, t'étais même pas là!battoussai a écrit :faut dire que la première fois qu'il est venu ont avait tous tirer la carte CH garantie avec option TDD

Modérateur : Modz
Pfff, t'étais même pas là!battoussai a écrit :faut dire que la première fois qu'il est venu ont avait tous tirer la carte CH garantie avec option TDD
franchment sephi entre nous tes grave comeme putin si tu veut fair quelque chose tu pourais me le dire a moi on premier non ? toi a la fin du defis tu me sort a ouaip ta bien jouer ..... apres tu vien me donner des conseille stp on free on a jouer del vs hworang que sa fesais 1mois que je le jouer plus car jai commancer beak et le pire tu prand 16win sert ta gagner 21 mais serieu a ta place je serait pas contand car jai perdu avec on perso on plus tu me sort es exuse de lagSephiroth Lune a écrit :c'est marrant, je me souviens assez bien te voir te retourner assez souvent vers ta copine pour dire "ah bin tu vois, ça, ça passe pas contre lui". maintenant c'est vrai que t'en a placé, et c'est bien joué. on dit juste que tu en sors beaucoup, tout en précisant que c'est bien joué puisque ça touche. où est le soucis ?![]()
deja a ma copine je parle jamais tekken car elle connais que le lasaire de deviljin![]()
apparement je ne t'ai fait que rire, tu n'as pas bien du écouter parceque je donne énormément de conseils, tout comme geniustinquiette pas sephi loin de moi lidee de te provoquer car serieur la je poste et je rigole quand je voit les commantaire bien jouermaintenant je comprend que venant de la part du mec contre qui tu as "gagné" (1 fois sur 3), c'est plutot marrant
Toutes les vidéos existantes de toi a Toulouse ont été postées ! Quel vidéo tu veux voir exactement ?sinon, est ce que tu pourrais faire passer le mot comme quoi j'aimerai vraiment avoir toutes les vidéos des matchs de toulouse, surtout celles qui vous arrangent pas ?
Bah je pense que c'est là que c'est le plus intéressant. Le mec pourra dire "bon là j'ai tenté truc parce que bidule mais c'est pas passé" vu que c'est lui qui jouait.Nicky a écrit :Tu comptes t’auto commenter ?
T’as pas peur de ne pas être objectif envers toi ! ?
Et mais t’enflamme pas j’étais même pas au courant qu’il y avait embrouilleSephi a écrit :@nicky : euh, manque beaucoup de vidéos, par exemple des défis, ou des week end entiers à toulouse (dont personne sur toulouse n'est au courant, comme c'est bizarre ...), etc. mais bon, comme tu le dis, au moins on a les vidéos des tournois, c'est pas comme certains pays qui mettent des matchs de poule ou tu perd, mais pas les finales quand tu gagnes (marrant ça)![]()
sinon, comme j'avais prévu les vautourds qui ne viennent là que pour essayer de mettre la mauvaise ambiance, tu peux regarder mes premiers commentaires : c'est moi qui joue, contre ftskillz. et comme j'avais encore prévu qu'en me commentant, les vautourds tailleraient, j'ai fait que dire que je joue mal, exprès.