Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Dans Brawl y'a pas vraiment de combos, dans le Melee, si!

SSDG
What's that ?
What's that ?
SSBB = Brawl sur wii
SSBM = melee sur game cube
je dit que dans brawl il n'y a pas de combos alors que dans melee oui désole je me suis mal exprimer.
SSBM = melee sur game cube
je dit que dans brawl il n'y a pas de combos alors que dans melee oui désole je me suis mal exprimer.
Pour etre plus explicite
voila une video de melee
http://www.youtube.com/watch?v=V6eqa850P1I
et brawl
http://www.youtube.com/watch?v=7q2DdBNa ... re=related
les joueur dans ces video sont des pros
ont voit que c'est totalement différent désoler pour le double post .
voila une video de melee
et brawl

Combo: enchainement de coups garantiesMr_Bn a écrit :je dit que dans brawl il n'y a pas de combos alors que dans melee oui désole je me suis mal exprimer.
Il y en a dans melee et dans brawl mais elles ne marchent souvent seulement qu' à faible pourcentage et la plupart du temps on ne parle pas de combo dans ces jeux mais plutôt de mix-up car les coups garanties sont rares donc ça se joue surtout au mindgame et encore plus souvent au craquage du perso

Tu connais vraiment ssbb pour dire que ya pas de combos ou tu connais pas le sens du mot ?
Bienvenue à part ça

Sur BR aussi!
Pokemon BR.
Pokemon BR.

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Merci!Mr_Bn a écrit :Pour etre plus explicite
voila une video de melee
et brawl

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Combo: enchainement de coups garanties
Il y en a dans melee et dans brawl mais elles ne marchent souvent seulement qu' à faible pourcentage et la plupart du temps on ne parle pas de combo dans ces jeux mais plutôt de mix-up car les coups garanties sont rares donc ça se joue surtout au mindgame et encore plus souvent au craquage du perso
Tu connais vraiment ssbb pour dire que ya pas de combos ou tu connais pas le sens du mot ?
---------------------------------
pour te repondre oui tu na pas tord, sa se joue bcp au mindgame mais dans melee les combo existe
en fonction du DI (directionnal influence) de ton adversaire qui peuvent monter jusqu'à 70% parfois
chain grab ...
Or dans brawl le hitsun subit par l'adversaire est trop bas pour pouvoir exercer un combos !
il en existe mais bon ils ne volent pas plus haut que 10% et très peu de personnages en ont.
En ce qui concerne le sens du mot combos oui je le connais, enchainement du fait que l'adversaire ne puisse rien faire quoi qu'il arrive.

---------------------------------
pour te repondre oui tu na pas tord, sa se joue bcp au mindgame mais dans melee les combo existe
en fonction du DI (directionnal influence) de ton adversaire qui peuvent monter jusqu'à 70% parfois
chain grab ...
Or dans brawl le hitsun subit par l'adversaire est trop bas pour pouvoir exercer un combos !
il en existe mais bon ils ne volent pas plus haut que 10% et très peu de personnages en ont.
En ce qui concerne le sens du mot combos oui je le connais, enchainement du fait que l'adversaire ne puisse rien faire quoi qu'il arrive.

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
EDIT: inutile de citer entièrement le post précédent, clicker sur Répondre.
Mais si ya des combo et pas mal faut juste les placer
Mais si ya des combo et pas mal faut juste les placer
bonjour a tous
je m'appelle Yann j'ai 36 ans et j'habite a Belfort en franche comté.
Sa fais un peu l'école des fan je sais
mais je vous chanterai rien
.
Suis un mec super cool qui adore déconner si si c'est vrai
Je joue uniquement Paul et je recherche un bon Paul Phoenix pour progresser online, meme ceux qui ne joue pas avec Paul aussi bien sur.
j'ai aussi tekken us et micro et je joue pas trop mal, bon pas aussi bien que vous je pense
voila donc si sa vous dis je serai connecté cet après midi j'accepte tout le monde en ami
mon pseudo: ukrycop
a bientot

je m'appelle Yann j'ai 36 ans et j'habite a Belfort en franche comté.
Sa fais un peu l'école des fan je sais

Suis un mec super cool qui adore déconner si si c'est vrai
Je joue uniquement Paul et je recherche un bon Paul Phoenix pour progresser online, meme ceux qui ne joue pas avec Paul aussi bien sur.
j'ai aussi tekken us et micro et je joue pas trop mal, bon pas aussi bien que vous je pense

voila donc si sa vous dis je serai connecté cet après midi j'accepte tout le monde en ami

mon pseudo: ukrycop
a bientot

il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
Bienvenue mec!
Profites en pour poser des questions sur ton perso ou consulter le topic listant ses possibilités!
Essaye de privilégier le Off au Online, pour ne pas trop choper de mauvaises habitudes;
Si tu passes par Paris, demande une session car il me semble qu'il n'y a pas de joueur en Franche Comté.
A plus!

Profites en pour poser des questions sur ton perso ou consulter le topic listant ses possibilités!
Essaye de privilégier le Off au Online, pour ne pas trop choper de mauvaises habitudes;

Si tu passes par Paris, demande une session car il me semble qu'il n'y a pas de joueur en Franche Comté.
A plus!

SSDG
What's that ?
What's that ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en joueur de paulo on n'a pas grand chose
faut dire que le perso est un peu tout pourri, surtout entre chaque version de tekken ou il est de plus en plus descendu ...

faut dire que le perso est un peu tout pourri, surtout entre chaque version de tekken ou il est de plus en plus descendu ...
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Oué, y'a que le meilleur joueur de France comme modèle pour toi l'ami 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin excuse moi, mais c'est un peu le seul ici qui nous bourre tous sans aucun problème (avec frenchie bien sur). donc oui, c'est mon "modèle", si tu veux
quoi que depuis quelques temps y'a dineda aussi

quoi que depuis quelques temps y'a dineda aussi
Yo, joueur de tekken depuis le 2, je décide, un peut tard, d'approfondir mes connaissances.
J'ai trouvé ce site grâce à un lieu hasardeux sur JV.com
Donc voilà, en espérant trouver de quoi m'améliorer, faut déjà que j'comprenne les termes utilisé.
Inutile de préciser mon perso' fétiche ^^
J'ai trouvé ce site grâce à un lieu hasardeux sur JV.com
Donc voilà, en espérant trouver de quoi m'améliorer, faut déjà que j'comprenne les termes utilisé.

Inutile de préciser mon perso' fétiche ^^
There is no such thing as fair or unfair, there is only victory, or in your case, defeat.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Héhé welcome sur TA ! 

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada