[Tekken 6] Pas de challenge ?

Modérateur : Modz

Répondre
williamBLAKE1984
Mega Maniac

[Tekken 6] Pas de challenge ?

Message par williamBLAKE1984 »

Bonjour à tous,

Ca fait loooongtemps que je vous lis en tant que guest, et j'ai décidé de fêter mon inscription ici par une (un troll?) réflexion sur la tournure du jeu avec le 6eme volet.
Juste pour dénoncer la déception que fut ce T6 pour moi.
J'habite Amiens, je n'ai aucun ami qui joue à Tekken, je joue donc le plus souvent contre le CPU me préparant eternellement pour le jour hypothétique ou je me déciderai a venir me prendre ma branlée dans un concours sur Paris.
Je joue Nina à 95% le reste étant entre King et Anna le tout sur tous les Tekken depuis Tekken 1 (bien sur je jouais pas Anna dans T1).... C'est grace notamment aux conseils de Kingo et de Sephiroth sur ce forum que j'ai pu apprendre a maitriser un peu plus Nina surtout sur T5... Bon en même temps Nina dans T5 y avai pas besoin de beaucoup progresser pour passer tekken lord et gagner tous les matchs en ultradifficile mais je me créeais mes petits challenges.
Mais bon quand on tente de jouer sérieusement a Tekken et qu'on n'habite ni Paris ni Marseille, on s'ennuie vite.

Vous vous doutez que j'attendais le online de T6 avec impatience, n'ayant joué à T5 DR que sur PSP (pas envie de payer pour une Maj d'un jeu PS2 que j'avais pour y jouer sur ma PS3...)
Or première déception, on a tous été déçus pas le online de T6, perso j'étais plein d'illusions, jouant peu en réseau je ne pensais pas que le lag serait si handicapant ( j'ai pourtant une bonne connection 10megas avec un ping de 26ms). Je connais une liste de juggles longue comme le bras, bibliquement appris sur ce forum, online les manips ne passent pas, mêmes les plus simples passent une fois sur deux. Pire je me fais bourriner par des salopes qui spamment 17x le même coup, ou qui au mieux alternent un mix-up et un seul, avec un coup de bourrin suivi d'un mini juggle et tentent l'imblocable du perso 5x dans le match, qui passe bien sur une fois sur deux... Le tout avec des connections oranges pourries qui font que ma Nina semble atteinte de polio ou que je me demande si c'est encore le match ou déjà le ralenti...
Résultat après 100combats je reste entre 2ème et 3ème Dan et quand je regarde les données de rediffusions des gros boss du online je me dis que franchement ils font pas grand chose dont je ne pense pas être capable mais bon. Ça reste une grande énigme pour moi.

Qu'a cela ne tienne, je n'ai qu'a jouer a Tekken "a l'ancienne", en m'acharnant sur le mode arcade pour débloquer des persos et des cinematiques comme dans tout jeu de baston, ou en passant tous les persos en Tekken lord... Bizarre tous les persos sont débloqués, et y a plus de cinématique ni rien en arcade, il faut passer par le mode histoire... Un bête Stu POU-RRI, entrecoupé de dialogues nazes, Stu qu'il faudrait se coltiner ad vitam pour débloquer les cinematiques des persos... Une plaisanterie.
Bon je passe par le mode "Affronter des fantômes" il a l'air pas mal, on peut télécharger des ghost de vrais joueurs - a défaut d'un online jouable, c'est déjà ça. Surprise on ne peut pas choisir d'affronter un ghost téléchargé, le CPU gère tout seul.
Pire, au bout de 15victoires enchainées contre des ghost je me rends compte que le rang du perso n'evolue pas en ofline au delà de 1ère Dan... Les dev étaient si confiants en leur online qu'ils ont pas pensé a ceux qui n'ont pas Internet ou sont en wifi ou autre... Super.
Plus moyen de jouer en arcade pour débloquer les cinematiques ou un perso caché, plus moyen de faire évoluer le rang de chaque perso en ofline (pas compliqué pourtant, y a déjà deux compteurs de ratio victoires/défaite un pour le online un pour le CPU-je vois pas pourquoi on aurait pas un grade pour le online et un pour le offline) online insatisfaisant a l'heure actuelle, mode histoire a hurler de rire, j'ajoute quelques fautes de goût ergonomiques... Je regrette amèrement mes 69€...
Energy is eternal delight

http://fondnoirblog.blogspot.com
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: Tekken 6 : pas de challenge ?

Message par djghost04 »

bon alors j ai tout lu :0biggrin: et ce que je peux te dire concernant le online,c est que tu as un patch qui arrive demain....on verra bien,mais le fait de "zoner" (Us,Jap,Euro)devrait arranger pas mal de choses.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Rimk
Crying Baby

Message par Rimk »

J'ai débloquer toute mes cinemathique de fin en faisant du versus
Asuka Kazama Style !!!
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

a tekken, le challenge est dans le versus.. comment ca c'est pareil dans tous les jeux de combat? :0biggrin:
bon c'est quoi ces création de topic alors que ca pourrai etre simplement dans le tekken choisy, wut the phoque is goin' on
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »