[Tournoi] [29/11/09] Gnouz RB 6 Saison 2 (Paris)
Modérateur : Modz
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Re: [Tournoi] [29/11/09] Gnouz RB 6 Saison 2 (Paris)
Tkt pas rdv dimanche
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Salut tout le monde !
Désolé, mais vous allez tous me détester dans quelques secondes...car je ne serai malheureusement pas présent !
Oui je sais j'assure pas, et je vous prie bien de m'excuser.
Voici mes raisons:
- jsuis bien malade, pas de grippe A encore heureux, mais jserai pas dans toute ma forme !
- c'est la première fois que je viens à Paris tout seul, je sais pas exactement quelle ligne de métro faut prendre etc...(et oui, un vrai paysan )
- le train que je prends pour rentrer à 20h, donc si ça se finit à 20h au plus tard, ça craint un peu pour moi
de plus je sais pas si y'a une ligne de métro qui va de la salle du gnouz jusqu'à la gare
Je suis encore désolé pour ce GROS imprévu de dernière minute!
Excuse moi mfdoom !
Désolé, mais vous allez tous me détester dans quelques secondes...car je ne serai malheureusement pas présent !
Oui je sais j'assure pas, et je vous prie bien de m'excuser.
Voici mes raisons:
- jsuis bien malade, pas de grippe A encore heureux, mais jserai pas dans toute ma forme !
- c'est la première fois que je viens à Paris tout seul, je sais pas exactement quelle ligne de métro faut prendre etc...(et oui, un vrai paysan )
- le train que je prends pour rentrer à 20h, donc si ça se finit à 20h au plus tard, ça craint un peu pour moi
de plus je sais pas si y'a une ligne de métro qui va de la salle du gnouz jusqu'à la gare
Je suis encore désolé pour ce GROS imprévu de dernière minute!

Excuse moi mfdoom !
Bruce Lee: "Be water my friend."
Pas grave on va essayer de se debrouiller !
Donc ça fait aussi un jeu en moins car t'en ramenais deux
est ce k'une personne peut amener sa ps3 et son jeu svp. Et je voulais aussi savoir si une personne aurait un cable yuv pr kon puisse encoder eb hd car je retrouve pas mon cable merci
Donc ça fait aussi un jeu en moins car t'en ramenais deux
est ce k'une personne peut amener sa ps3 et son jeu svp. Et je voulais aussi savoir si une personne aurait un cable yuv pr kon puisse encoder eb hd car je retrouve pas mon cable merci
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
jpensé etre présent et payé sur place mé c mort jvien juste de rentré chez ouam là! dimanche sous la couette avk ma meuf finalement 

des ours et des robots
PS3 trouvée manque plus que 2 jeux, donc si des joueurs tombent sur ce message et peuvent prendre leur jeu PS3 ce serait cool
Merci
Merci
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
Je prends le mien 

- Setsuna
- Where do I drop this ?
- PSN : SetsunaYuki
Alors, d'après mes envoyés spéciaux sur place, la finale a opposée un sudiste qui jouait Xiaoyu à Link (Bruce). Ce dernier n'a pas su gérer les stances de l'adolescente chinoise.

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
sa doit etre Nicky le Toulousain
bien joué a lui 

Gen1us nété pas o Gnouz? il mavai dis kil y serai
en tt K bien ouej aux finalistes!
les matchs devaien etre bien serrés!

des ours et des robots
- Gibson
- Master of Puppets
Nicky ma appeller tout a l'heur pour me dire les resultats :
1ere : Nicky
2eme : Link
3eme : Battoussai
Bien a jouer a Nicky chapeau man bien aussi a Solidjin

- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
plop^^mais ou sont sephi and manouDMCK a écrit :Nicky ma appeller tout a l'heur pour me dire les resultats :

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
batoussai la éliminéDoczenith a écrit :Gen1us nété pas o Gnouz? il mavai dis kil y seraien tt K bien ouej aux finalistes!
les matchs devaien etre bien serrés!
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Félicitations pour la victoire à l'arrachée de Nicky! Le héros de Zelda était à deux doigts de faire le doublé, dommage! Je tenais encore une fois à couper court aux ragots qui circulent ici et là dans la scène Tekken (dont par un certain joueur finaliste): non, je ne suis pas kenj 
J'étais très heureux de découvrir de nouveaux membres de TA aujourd'hui, vous êtes tous super sympa ça m'a fait très plaisir d'avoir fait votre connaissance!

J'étais très heureux de découvrir de nouveaux membres de TA aujourd'hui, vous êtes tous super sympa ça m'a fait très plaisir d'avoir fait votre connaissance!

fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
nul part, sur un siège en train de dormir, réveillé pour faire mes matchs, sans aucune motivation.dineda a écrit :plop^^mais ou sont sephi and manououlala vs avez representez
vraiment jouer sur des télés CRT c'est pas possible. on peut rien faire, on voyait même pas la lumière des ewgf (super pour savoir si on l'a réussi ou non, et faire le bon juggle en fonction), des punishs avec des jabs qui rentrent pas, l'entrée en rage mode qui lag sa grand mère et fait louper des combos (pas spécifique aux CRT ça), etc.
de mon coté j'ai fait mes poules avec aucune conviction, je voulais meme rentrer chez moi quand j'ai fait mon premier match sur les télés CRT

après les poules je suis tombé sur un gars de toulouse, je crois, qui jouait bob. pas trop mal, mais il a trop voulu jouer la carotte sur 2 trucs inconnus de bob, assez vite cramé.
puis vient manou, qui m'arrache l'anus 5 rounds de suite. j'ai réussi à ouvrir un oeil et faire quelques trucs qui m'ont permi de gagner au final, d'un poil de fion

me suis ensuite fait carotte par la lily flip flapette de akagi, bien joué, faudra que je pense à me mettre au online

bref, pas grand chose à voir, matchs de poule totalement faussés à cause des télés, beaucoup de matchs de bracket (simple élimination) joués sur les mêmes télés donc pas top, etc. pour dire, ça doit être le seul tournoi ou j'ai fait 5 6 matchs de freeplay avant le tournoi, et c'est tout. ça doit me faire moins de 15 matchs en 9h. me suis carrément fait chier sur tekken, heureusement qu'il y avait la bande des gamers pour raconter de la merde

à part ça l'organisation était super niquelle, avec annonces au micro pour bouger les joueurs, mfdoom qui court au cul des galériens qui sont jamais là pour jouer leurs matchs (puis lui quand il te dit tu joues, tu chippotes pas trop

sinon gg à nicky, j'ai pas pu voir la finale (tgv oblige).
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
ok, la galere quoi.......vive nos samsung 19 pouces finalement^^