Super session, vraiment! J'ai appris des tas de trucs, et surtout, je me suis fait rouler dessus bien comme il faut

!! Mais c'était super cool, je manquais de versus, ces derniers temps...
Kingheim, un super adversaire, avec un Yoshi de folie

, super inspiré et marrant comme tout. T'es la preuve vivante qu'on peut jouer un perso atypique à T6 et tout déchirer. C'était génial de te revoir après toutes ces années!!
Battou: impressionnant de facilité, avec une connaissance bluffante du jeu. Un grand merci pour cette session vraiment réussie et pour tous tes conseils!
Jin75: Curieusement, j'ai réussi à arracher 2 matches contre toi en défi, mais ce n'est probablement que parce qu'on joue souvent ensemble

. Une connaissance parfaite de King, perso pourtant compliqué... Respect
Akagi: Toujours un plaisir de jouer contre toi! Super sympa, comme d'hab, et toujours prêt à vous rouler dessus dans la bonne humeur! Je commence à peine à comprendre comment fonctionne la flip-flap girl...
Sokar: Toujours cool et toujours le mot pour rire! J'apprends énormément à ton contact, merci pour tout!
Mat: un Hwoarang survolté avec des phases de l'enfer! Entre Ivoiro et toi, c'est Charybde et Scylla, la peste et le choléra... Intéressant comme vous avez 2 façons radicalement différentes d'appréhender ce perso...
J'avoue n'avoir pas été à la hauteur (mais bon, ça, je le savais déjà) mais c'est en sessionnant avec (beaucoup) plus fort que soi qu'on fait des progrès, pas vrai?
Je suivrai vos conseils, en tous cas et vais m'entraîner dur pour le prochain tournoi!
Tenez-moi au courant pour d'autres sessions!

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!