Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

Nicky
Master of Puppets

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21

Message par Nicky »

Juste pour rentrer vite fait dans le débat: tekken 6 suffi de bourrer pour gagner, ça se joue sur la moule etc...

Je suis pas vraiment d’accord avec ça.
Les punitions sont bien plus violentes qu’avant, les combos font plus mal, alors forcément lorsque les deux joueurs bourrent comme des porc balancent des uf+4 des df+ 2 etc... au pif, c’est la chance qui parle, mais dès que l’un des deux joueurs décide de jouer plus solide, de jouer le whiff et la punition, bah on voit très vite la différence je trouve.
Pour dire, j’étais le 1er a râler de tous ce qu’ils avait enlevé a xiao, mais je me rends de plus en plus compte que ce qu’ils ont enlevé, c’est justement se qui me permettait de piffer comme un sac sans prendre trop de risque. Aujourd hui je suis obligé d’être solide pour gagner, et contrairement a DR, ça paye ! fini les combos a 40dmg après avoir galéré pour placer mon starter, aujourd hui je galère toujours autant à le placé, sauf que quand je le place, bin mon adversaire il le remarque, et donc forcément la fois d’après il réfléchit à deux fois avant de faire n’importe quoi. A coté de ça, lorsque le match up est à mon avantage, fini pour moi le phoenix au bonheur la chance. Donc par exemple, le joueur de king il est content de pouvoir jouer contre moi sans se faire arnaquer toutes les deux secondes ! des exemples comme celui la j’en est plein.

La plupart des mecs qui râlent sur tekken 6 on laché l’affaire une semaine après la sorti du jeu. Faut un peu plus de temps pour apprendre a jouer au jeu je pense.

Je veux pas faire mon pro qui a tout compris et tout ! mais je pense que si vous voulez prendre du plaisir a jouer à tekken 6, bin faut arrêter de jouer comme dans le DR.
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

rien a ajouter :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Nicky a écrit :Juste pour rentrer vite fait dans le débat: tekken 6 suffi de bourrer pour gagner, ça se joue sur la moule etc..
Tu sais tout est une question de goût, en ce qui me concerne j'ai déjà fait mon choix (et c'est pas définitif du tout, parce que c'est pas la première fois que je décide de passer à autre chose).
Je sais pas si tu as vraiment lu qq part
tekken 6 suffi de bourrer pour gagner, ça se joue sur la moule
. Perso ce que j'ai dit (et je crois Kamuijin et Loki aussi) c'est que le jeu est bcp plus basé sur la chance que T5. Si tu veux le fait de balancer un starter est bcp plus rentable qu'avant (les combos étant plus facile à faire, les murs plus facile à atteindre et les Oki plus dangereux encore). Bcp de starter comme uf4, df2 ... ne sont punissable que par un tout ptit truc voir rien du tout. Idem pour fc/df2 de King... le juggle est simplement monstrueux derrière et d'une simplicité à faire ... (l'autre jour en rigolant chez battou, j'ai starter et j'ai regardé Sokar dans les yeux en réussissant quand même mon juggle :superlol: ) Aucun timing, aucune difficulté, à la porté de tous quoi (pour les bébés comme je dis).
Tu vois jvais te dire un truc, je pratique un sport en compétition depuis 7 ans, jme fais déchirer (mais qq chose de violent) par les mecs qui en font depuis 20 ans. Et pour aller dans le même sens, j'arrache tous les mecs qui n'ont pas plus de 4-5 ans de pratique. Jtavoue franchement que si un jour un mec débarque avec trois semaines de pratique et qu'il fait jeu égale avec moi... jpasserai à autre chose c'est clair et net ! Et jme gênerais pas pour dire que c'est un sport de merde ! Quitte à me faire traiter de sac comme ça se passe ici.
Pour moi tekken c'est une passion, comme un sport, ça demande bcp d'étude (frames) bcp de training, de réflexion et bcp d'autres qualités comme le talent par ex (qui peut effectivement faire la diff par moment)... Moi par ex, je ne déborde pas de talent, j'étais surmotivé, je m'investissais à mort... ça m'a pas empêché de perdre contre des sacs, mais aussi de battre des joueurs plus fort que moi.
C'est un avis, c'est perso, ça va énerver certain c'est clair ! Mais juste au passage, si tu lis un peu l'anglais va jeter un oeil sur Tz voir ce qui se raconte...
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Disons que le jeu est beaucoup plus restrictif que DR sur le plan défensif (à mon goût) .. J'pense que la chance n'y est pas pour grand-chose, la solidité prime. Si la chance était capitale, certains bons joueurs pourraient voler quelques matchs bien sentis aux joueurs encore meilleurs, or ce n'est pas le cas. Disons que pour exploser tout le monde faut être au top niveau. Si t'es au milieu du troupeau tu peux te faire déchirer par un peu n'importe qui. Faut jouer strict sur les frames, sinon tu bouffes de l'uf+4. D'ailleurs faudrait peut-être que je commence à les apprendre, sinon je jouerai "potablement" dans deux piges.
Nicky a écrit :Je veux pas faire mon pro qui a tout compris et tout ! mais je pense que si vous voulez prendre du plaisir a jouer à tekken 6, bin faut arrêter de jouer comme dans le DR.
C'est pas faux, par contre pris dans l'autre sens c'est l'effet inverse je trouve, jouer à DR comme à BR, ça paie !
...VBS 2.0

Image
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Jin75 a écrit :Tu sais tout est une question de goût, en ce qui me concerne j'ai déjà fait mon choix (et c'est pas définitif du tout, parce que c'est pas la première fois que je décide de passer à autre chose).
Biensure je comprends tres bien qu'on ne puisse plus avoir envie de jouer.
Perso ce que j'ai dit (et je crois Kamuijin et Loki aussi) c'est que le jeu est bcp plus basé sur la chance que T5. Si tu veux le fait de balancer un starter est bcp plus rentable qu'avant (les combos étant plus facile à faire, les murs plus facile à atteindre et les Oki plus dangereux encore). Bcp de starter comme uf4, df2 ... ne sont punissable que par un tout ptit truc voir rien du tout.
C'est avec ça que je suis pas d'accord, et c'est pour ça que j'ai écrit ce poste.
le juggle est simplement monstrueux derrière et d'une simplicité à faire ... (l'autre jour en rigolant chez battou, j'ai starter et j'ai regardé Sokar dans les yeux en réussissant quand même mon juggle ) Aucun timing, aucune difficulté, à la porté de tous quoi (pour les bébés comme je dis).
Toi tu vois ça en tant que joueur de king, ton perso était compliqué au niveau des juggles, maintenant il est simplement comme tous les autres, je comprends que ça puisse etre enervant d'avoir galéré pendant 4ans à apprendre des combos super techniques, pour se retrouver avec un jeu ou tout le monde peu faire ce que tu fais.
Personellement je n'ai jamais joué à tekken pour la technicité des juggles.
Tu vois jvais te dire un truc, je pratique un sport en compétition depuis 7 ans, jme fais déchirer (mais qq chose de violent) par les mecs qui en font depuis 20 ans. Et pour aller dans le même sens, j'arrache tous les mecs qui n'ont pas plus de 4-5 ans de pratique. Jtavoue franchement que si un jour un mec débarque avec trois semaines de pratique et qu'il fait jeu égale avec moi... jpasserai à autre chose c'est clair et net ! Et jme gênerais pas pour dire que c'est un sport de merde ! Quitte à me faire traiter de Bizounours comme ça se passe ici.

Personellement je me suis pas encore fait battre par un mec qui debarque, peut etre que je penserais différement si ça m'arrive.
Et je respecte ton avie, je te traiterai jamais de sac parce que tu n'accroches pas au jeu !
Mais juste au passage, si tu lis un peu l'anglais va jeter un oeil sur Tz voir ce qui se raconte...
Bah sur TZ c'est un peu comme ici, y a ceux qui accrochent et se qui accrochent pas, ça a fait ça à chaque nouveau tekken je crois ! forcement ceux qui aiment pas se plaignent et donc se font plus entendre.
Loki a écrit :Disons que le jeu est beaucoup plus restrictif que DR sur le plan défensif (à mon goût) .. J'pense que la chance n'y est pas pour grand-chose, la solidité prime. Si la chance était capitale, certains bons joueurs pourraient voler quelques matchs bien sentis aux joueurs encore meilleurs, or ce n'est pas le cas. Disons que pour exploser tout le monde faut être au top niveau. Si t'es au milieu du troupeau tu peux te faire déchirer par un peu n'importe qui. Faut jouer strict sur les frames, sinon tu bouffes de l'uf+4. D'ailleurs faudrait peut-être que je commence à les apprendre, sinon je jouerai "potablement" dans deux piges.
D'accord avec ça !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Après une opération chirurgicale réalisée au Brésil avec succès, SeRVaLllLL devient Enma. :noteeth:
http://www.tekkenarena.com/forum/member ... ile&u=2062

Me demandez pas pourquoi. :nervous:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Pourquoi pourquoi? :hehe:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ben quoi Enma c'est simple, eficace c'est le dieux des morts dans dbz et l'invocation du hokage dans naruto , pis marre de se faire "écorcher" son nickname en tournoi ou ailleur "sevran? servole? cerveau?" :ouf:

Image
Image
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

enma rois des singes quoi un singe :superlol: :superlol: :superlol:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

t"as le meme dealer que van damme non?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

t'es fort comment ta trouver :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Gôri Daisuke est mort

Le comédien de doublage japonais Gôri Daisuke est décédé hier au Japon des suites de ce qui semble être un suicide. Il était connu des joueurs pour avoir incarné des personnages de nombreux jeux, comme Heihachi Mishima dans la série des Tekken, Bass Armstrong dans Dead or Alive, ou encore Gilgamesh dans Final Fantasy XII. Dans son pays d'origine, l'acteur était particulièrement connu pour ses interprétations de personnages d'anime comme Robin Mask dans Kinnikuman, ou Mister Satan dans Dragon Ball Z. Il avait 57 ans.

Source : Versus City
:0shake: R.I.P. :heihachi:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Oh merde :0wasted:
R!cky
R!cky
R!cky