mais moi cetait pas sur (reste a voir avec les autre) sinon efictivement jaurais besoin moi et les toulousain dun hebergement
  mais moi cetait pas sur (reste a voir avec les autre) sinon efictivement jaurais besoin moi et les toulousain dun hebergement  
Modérateur : Modz

Moi je pourrai pas, plus de sous.solidjin a écrit :c'est simpas de te revoir si rapidement manoomais moi cetait pas sur (reste a voir avec les autre) sinon efictivement jaurais besoin moi et les toulousain dun hebergement

voila parce que je vous l'ai deja dis vous étes plus que bienvenu chez moi et il y a pas de souci je vous accueille chez moi les bras ouvert avec le meilleurs accueille que je puisse vous offrir .
 voila parce que je vous l'ai deja dis vous étes plus que bienvenu chez moi et il y a pas de souci je vous accueille chez moi les bras ouvert avec le meilleurs accueille que je puisse vous offrir . 

cai pour ca que je me tate......pas trop envi venir tt seul
 cai pour ca que je me tate......pas trop envi venir tt seul 

). pour vendredi soir, samedi et dimanche
 ). pour vendredi soir, samedi et dimanche   .
 .